Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sileo

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 17:57    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

a mon avis ils cherchent a déposer le bilan mais ils ne peuvent pas a cause de tous ces clients qui se réabonnent , ils sont coincés ^^ :mdr:
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 20:03    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Comme prévu l'abo a tué la communauté soleil

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:14    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

L'abonnement imposé brutalement à ceux qui pensaient avoir payé à vie n'a certainement pas favorisé la communauté, mais  vu le nombre d'erreurs faites, on aura du mal à trouver une seule cause à la catastrophe, à moins qu'ils n'aient aussi un pilote dépressif... Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:38    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Ouais ben...qu'ils aillent se cracher ailleurs que chez moi cette fois-ci !!!   Very Happy
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 22:05    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

m et m's a écrit:
Comme prévu l'abo a tué la communauté soleil

Ah ben alors !
Faudra que je leur dise "merci" pour m'avoir viré avant le terme de mon abo 2014 ! ange
Stcar

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 23:20    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

salut a tous ....

je me permets cette intervention car j'ai du mal a vous comprendre ... Question

Que reprochez vous a inforad ...

cela fait 3 ans qu'il accompagne mes déplacements et perso sont fonctionnement me satisfait  Exclamation

c'est les 24 euros qui vous traumatise Shocked
Ok c' était pas initialement prévu mais franchement 24 euros par ans Exclamation Exclamation Exclamation

Avant d'être équipé c'était des 92 euros pour 2 KM h de plus ... Crying or Very sad

de plus l 'abo inclus le mode appel tel en toute sécurité Okay

que voulez vous de plus Question Question Question
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 13:59    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Qu'il fasse ce qu'il a promis, tout simplement.
Or ce n'est pas le cas, puisque pas de communauté, pas de mise à jours carto à concurrence de ce qui a été annoncé, etc...
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 21:37    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

qu'ils tiennent les promesses annoncés pour autre chose que pour recuperer de l'argent serait un bon service de la part d'inforad !! or rien n'a vraiment été tenue , mais bon chacun est libre de croire au mirages qu'il crois apercevoir ^^
Munic PLATINUM (hs)
Stcar

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 22:20    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

salut cat74
pourquoi dit tu qu il n'y a pas de communauté  Question

Entre abonné nous sommes bien communicatifs Shocked ....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 23:01    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Stcar a écrit:

n'importe quoi, c'est bon pour ceux qui n'ont pas encore découvert le bluetooth incorporé à l'autoradio, le GPS nomade qui fait aussi kit main libre en BT (j'en ai qui date de 2006) ou le kit bluetooth fixé au pare soleil, et en plus vachement pratique, il faut juste transférer les appels de son portable vers l'Inforad en payant la communication ou donner un numéro de plus aux correspondants, pratique, t'essaie la maison, si je suis pas à la maison t'essaie le boulot, si je suis pas au boulot, t'essaie le portable sinon tu peux aussi essayer le CI, (et je ne parle ni de la qualité de la réception, du haut parleur ou du micro du bouzin)....

Vous avez reçu beaucoup d'alertes dans l'année?  moi aucune, et pourtant, j'ai vu un paquet de radars mobiles, y compris en période de gros départs vacances et week end sur des itinéraires très surveillés, autoroutes A 13 ou A 7, A10, A6 A40 et A12, alors j'en conclus tout simplement que mon CI n'est qu'un afficheur de vitesse limite, relativement fiabilisé par la dernière mise à jour, mais loin d'être infaillible, un compteur plus précis mais dont la fonction communicant ne sert à RIEN.

24€  pour une mise à jour annuel des vitesses limite, ça fait cher, on pourrait se contenter de la faire en ligne, ce qui était d'ailleurs annoncé au début de ce changement de stratégie, mais peut être que pour une fois, ils ont été lucides, (après tout, ils voient bien combien de signalements sont faits chaque jour), ça fera au moins une balle qu'ils ne se sont pas tirée dans le pied, mais vu ce qu'ils se sont déjà envoyé, ça ne change pas grand chose.

24€ pour payer la pauvre fille devant sa banderole au salon de l'auto et un guignol qui écrit n'importe quoi sur facebook pour faire croire qu'il se passe des trucs... c'est entre le comique et le pathétique.

La communauté était débutante, les déclarations crétines de guéant avaient sans doute affecté plus inforad qui était à la peine pour se constituter une communauté hors région parisienne et très grande ville, aujourd'hui, même en ayant bidouillé le cône à mort, et en région parisienne, on est dans le désert, les mobiles pas signalés sur la franceilienne, en semaine, ça donne une idée de la communauté et de sa vitalité. Et sans être méchant, on voit bien combien d'interventions ici, ou ailleurs dans les forums et même sur leur FB bidon, ceux qui se sont abonnés en 2014 ont payé les soins palliatifs, ils n'ont pas forcément envie de payer les funérailles.  Mr. Green
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 05:45    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

J'ai beau réfléchir, je ne vois rien de plus à dire.
Les faits, rien que les faits !
Au delà cela pourrait-être considéré comme de la méchanceté gratuite  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 07:12    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

speedy a écrit:

24€ pour payer la pauvre fille devant sa banderole au salon de l'auto et un guignol qui écrit n'importe quoi sur facebook pour faire croire qu'il se passe des trucs... c'est entre le comique et le pathétique.

Demoiselle qu'on a bien failli ne même pas voir, Foradin ayant déclaré dans un premier temps par la voix de son inénarrable Vik "avoir autre chose à faire qu'être présent au salon de l'auto"...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 08:42    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

ils étaient en plein préparation de l'opération fanvoice  Mort de Rire
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 09:00    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Bon sang, mais c'est bien sûr! Comme aurait dit un célèbre commissaire que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître...
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 09:19    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

speedy a écrit:

Stcar a écrit:

n'importe quoi, c'est bon pour ceux qui n'ont pas encore découvert le bluetooth incorporé à l'autoradio, le GPS nomade qui fait aussi kit main libre en BT (j'en ai qui date de 2006) ou le kit bluetooth fixé au pare soleil, et en plus vachement pratique, il faut juste transférer les appels de son portable vers l'Inforad en payant la communication ou donner un numéro de plus aux correspondants, pratique, t'essaie la maison, si je suis pas à la maison t'essaie le boulot, si je suis pas au boulot, t'essaie le portable sinon tu peux aussi essayer le CI, (et je ne parle ni de la qualité de la réception, du haut parleur ou du micro du bouzin)....

Vous avez reçu beaucoup d'alertes dans l'année?  moi aucune, et pourtant, j'ai vu un paquet de radars mobiles, y compris en période de gros départs vacances et week end sur des itinéraires très surveillés, autoroutes A 13 ou A 7, A10, A6 A40 et A12, alors j'en conclus tout simplement que mon CI n'est qu'un afficheur de vitesse limite, relativement fiabilisé par la dernière mise à jour, mais loin d'être infaillible, un compteur plus précis mais dont la fonction communicant ne sert à RIEN.

24€  pour une mise à jour annuel des vitesses limite, ça fait cher, on pourrait se contenter de la faire en ligne, ce qui était d'ailleurs annoncé au début de ce changement de stratégie, mais peut être que pour une fois, ils ont été lucides, (après tout, ils voient bien combien de signalements sont faits chaque jour), ça fera au moins une balle qu'ils ne se sont pas tirée dans le pied, mais vu ce qu'ils se sont déjà envoyé, ça ne change pas grand chose.

La communauté était débutante, les déclarations crétines de guéant avaient sans doute affecté plus inforad qui était à la peine pour se constituter une communauté hors région parisienne et très grande ville, aujourd'hui, même en ayant bidouillé le cône à mort, et en région parisienne, on est dans le désert, les mobiles pas signalés sur la franceilienne, en semaine, ça donne une idée de la communauté et de sa vitalité. Et sans être méchant, on voit bien combien d'interventions ici, ou ailleurs dans les forums et même sur leur FB bidon, ceux qui se sont abonnés en 2014 ont payé les soins palliatifs, ils n'ont pas forcément envie de payer les funérailles.  Mr. Green

+1...malheureusement...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 09:36    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Qui a la preuve que la fille devant sa banderole au salon de l'auto était payée par Inforad2 ? Elle était sur le stand de France Bleu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.