Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 16:33    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
surement un des derniers messages.
mon Ci n'est plus dans la couverture "abonné", en allant sur mon compte, j'ai souris sur le message prédéfini sur ma "sinuation" :
Bonjour M. xxxxx,

Notre base de données nous indique que les appareils suivants ne sont abonnés

- 357xxxxxxxxxxxxx - Inforad Ci

Veuillez s'il vous plait régulariser votre sinuation pour bénéficier à nouveau des services communautaires.

merci

le nombre de Vikis s'étant considérablement réduit, je ne réitère plus d'abonnement.
bon vent à Toutes et Tous,
quel gâchis....
Cordialement,
MJ sortie

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 16:46    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Tchao MJ, dommage que tu nous quittes...
Si durant ce siècle un nouvel appareil venait à voir le jour, peut-être seras-tu à nouveau des nôtres...
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 17:07    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Bonsoir Cat74,
la seule dynamique que j'ai trouvé, ce sont les Forumers, pas chez Pixitis, malheureusement... (Que devient Toshizo ? plus de news ?!?)
pas de boitiers vu dans les magasins, hormis déstockages, Cash Express et autres consorts..
vraiment dommage car très fiable sur les LV et ZDD....
quand au nouveau produit, je pense plus qu'il sera "Androïd", car sortir un matériel aac chez Pixitis, avec la force dynamique que l'on aura perçu sur le CI et Smart... c'est pas gagné !
bonne continuation,
Cordialement,
MJ bien

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 17:35    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Bonjour,
+1 avec MJ

Par curiosité, je suis allé faire un tour dans mon espace client pour y découvrir le même message !!!
J'ai également ceci :
"Pour éviter la résiliation et donc un éventuel retour au SAV pour changer vote carte SIM, veuillez vous abonner."
A bon entendeur : Je n'ai plus de SIM dans le boitier.... ange

Salut MJ et bonne route
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 06:34    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

un produit android?

payant pour faire moins bien que du gratuit?  j'ai quelques doutes sur le succès, j'ai l'impression qu'il faudrait qu'ils passent leur temps à modérer les appréciations des clients sur le googlestore.

Pas regardé mon compte pour l'instant, pas vu de sms sur le bidule, mais je laisserai la puce dans le machin quelle que soit ma décision,  après tout, certains ont passé la moitié de 2014 avec une puce active et sans abonnement, que deviendra la "communauté" quand les lignes seront coupées, même en tripatouillant le nombre de vikis affichés, quand on roule avec le bidule branché et qu'on ne reçoit AUCUNE alerte en 1 an, alors qu'on croise un paquet de controles annoncés par un gratuit, on ne voit pas pourquoi payer un abonnement.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 09:52    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

ah au moins mon CI fait du bruit, il m'annonce la fin de l'abonnement, c'est déjà ça, c'est la preuve qu'il fonctionne...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 16:53    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

speedy a écrit:
un produit android?

payant pour faire moins bien que du gratuit?  j'ai quelques doutes sur le succès, j'ai l'impression qu'il faudrait qu'ils passent leur temps à modérer les appréciations des clients sur le googlestore.

Ce ne serait pas la peine... Si elle faisait le même bide que l'appli IOS (3 avis pour la version France, et 1 avis pour la version Europe), il n'y aurait rien à modérer... Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 18:23    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Elle existe toujours la version pour I-Phone ? Je ne les jamais entendus parler de mises à jour sur Facebook et autres supports.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 18:53    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Elle figure toujours au catalogue de ITunes... La version 2.0.4 date du 11 février 2015 et elle a apporté une extraordinaire nouveauté: ...la possibilité de s'abonner pour 3 mois ! Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 22:25    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Ah....ils ferment boutique le 15 mai, alors ???    interrogation interrogation interrogation interrogation interrogation
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 07:34    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

A propos de l'abonnement d'ailleurs, on peut remarquer que la logique commerciale de Picsoutis frappe encore. L'abonnement annuel à l'appli coûte un peu plus de 26€... plus cher celui du boîtier alors que c'est l'utilisateur qui supporte le coût d'utilisation. Les concurrents l'ont compris (avec la palme a Wikango pour son abonnement à 5€/an), mais Picsoutis se distingue encore...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 15:31    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Je n'avais pas remarqué. Ben...chapeau l'étude marketing !!!   Okay  
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 16:09    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

ça fait un moment que je vous dis que c'est un cas d'école qu'ils sont en train de fabriquer pour servir dans les pépinières d'entreprises et les écoles de management, de com, de pub, de marketing etc...

Mr. Green
n'étant pas intéressé par le produit Apple, je ne m'étais pas penché sur le tarif, mais là faut avouer qu'ils font toujours plus fort, on croit qu'ils vont s'arrêter ou changer, mais non, ils creusent encore, bientôt pixitis et les gaz de schiste... 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 17:34    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

De même, on pourrait s'attendre à ce que l'abonnement "France" soit moins cher que l'abonnement "Europe"... et bien non! Europe ou France, même tarif : 26.99€ ... Si Picsoutis n'existait pas, faudrait l'inventer! Mr. Green
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 17:57    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

a mon avis ils cherchent a déposer le bilan mais ils ne peuvent pas a cause de tous ces clients qui se réabonnent , ils sont coincés ^^ :mdr:
Munic PLATINUM (hs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.