Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 21:26    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ton problème d'autonomie était autre, dû à l'état de ta batterie. En tout cas s'il te le répare (changer la batterie alors qu'elle n'est garantie que 3 mois, c'est cool. Même si je trouve anormal de ne pas garantir les batteries d'une période aussi courte. Mais c'est pareil pour les batteries dans d'autres domaines.
didsty

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 22:52    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Je pense que si l'appareil s'éteignait ce n'était pas a cause de la batterie, car 15 min plus tard sans le rebrancher il repartait et avec la même autonomie que quand il c'est éteint.
Ou alors c'est une protection contre la chauffe d'un composant qui disjonctait tout tant qu'il n'avait pas refroidi... Mystère  Cool
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 22:39    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Vite ! didsty, dis-nous ce qu'il y a dans te boîte aux lettres !!!   Mr. Green
didsty

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 06:41    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

désolé pour le retard, en effet c'était bien le smart qui est revenu.
A ce que je pense il doit être neuf, car le numéro de tel a changé et le numéro de série aussi (si je ne me trompe pas sur le n° de série car je ne l'ai pas encore connecté sur le site).

Pour le moment il fonctionne, juste que je le trouve super lent, j'ai refait un reset, pour voir mais idem, la signalisation des radars mobile ne réagi je dirais une fois sur 3 (le retour du message vocal)
De plus hier je pense avoir eu droit à un coup de radar dans la tronche enervé le radar mobile posé en stationnaire même pas signalé !! enervé enervé enervé enervé enervé
On pourra même plus rouler bientôt avec toutes ses pompes à fric partout !
C'était pas énorme comme excès genre 55 pour 50 km/h et encore je ne suis pas sur de la vitesse à laquelle je roulais... pas vu le flash car pas monté sur la voiture hibou blanche...

J'espère que le Smart va gagner en reactivité dans les prochains jours car cela m'énerve un peu beaucoup !!
Côté batterie pour le moment je vais le décharger complètement pour voir.

@+
didsty

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 20:45    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Robert si c'est pour faire du mauvais esprit alors tu sors !! Si tu n'étais pas parti de la communauté comme beaucoup l'on fait il y aurait plus d'utilisateurs ! Alors tes conseils ne sont pas les bienvenus car tu n'as pas compris de quoi je parlais
(cloture du coup de rage ! )

La signalisation des radars mobile mobile génère un retour par le serveur quasi tout de suite, alors que là rien !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 21:54    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Salut.
C'est la 1ère déclaration qui est longue ou la confirmation ?
A voir si tu as une télécommande neuve, si les lamelles de contact sont suffisamment décollées.
didsty

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 23:08    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

La signalisation des radars mobile mobile n'est pas faite par 2 fois le bouton haut droit mais une fois bouton droit puis le bouton le plus en bas pour signaler un radar embarqué en voiture.
La fonctionnalité est présente depuis la dernière mise à jour.

la télécommande est 100% fonctionnelle ce n'est pas le pb.
Le pb c'est que je trouve l'appareil plus lent que celui que j'avais à l'origine.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 23:17    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Il est peut-être suisse ???  sortie
didsty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 20:37    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Okay ou age
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.