Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 13:08    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Peut-être en recommandé avec AR...?
didsty

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 22:14    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Bon la bestiole est partie depuis Mardi et est arrivé à bon port.
Maintenant je ne sais pas comment voir l'avancement du dossier... Un idée?

Galère de plus avoir la madame qui cause Smile
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 22:46    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Il fut une époque où le SAV était très réactif et où ton appareil te revenait presque par retour. Depuis, certains d'entre nous ont eu moins de chance... Ce serait agréable que tu nous dises ce qu'il en sera pour toi.
didsty

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 08:42    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Bon voilà une semaine que l'appareil est parti, mais aucun retour de leur par, même pas nous avons bien reçu l'appareil ni la date de retour....
Pffff ça sent les vacances de leurs côtés?
didsty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 08:11    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

J'ai eu une réponse, où l'on m'indique qu'ils ont bien reçu l'appareil et qu'il sera probablement traité aujourd'hui.
J'aime bien le ''probablement'' !

Je suis quasi sur qu'ils vont me changer la batterie, mais pour le reste c'est une autre histoire, vu comme il déconne de façon aléatoire...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 11:40    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

A suivre donc. A partir du moment où ils le prennent en charge, la loi leur impose un devoir de résultat.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 21:02    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Je crois aussi que l'échange standart serait la solution la plus rapide pour ne pas perturber leur sieste...
didsty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 22:53    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

J'aimerais bien l'échange standard, tant que je ne récupère pas un appareil dans un état plus usé que celui que j'ai envoyé.
L'état cosmétique était parfait, pas de rayure ni trace d'usure.
A savoir que depuis le début que je l'ai je n'ai jamais eu les 8 hrs d'autonomie...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 00:43    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

ça c'est normal. Perso je n'ai jamais eu de téléphone avec l'autonomie maxi annoncée (proximité réseau, déplacement, luminosité, nombre d'arrêt/allumage...). J'ai dû faire 6h30/7h max.
didsty

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 08:04    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

en ce qui me concerne c'était plus de l'ordre de 4 à 5 heures.
Qui plus est la batterie du bestiau était gonflé
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 11:51    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Oui la forcément, y a problème.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 17:35    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

l'autonomie d'un téléphone ou d'un GPS c'est une autonomie théorique, mesurée dans des conditions optimales, bonne réception et appareil immobile.
Mes téléphones, quels qu'ils soient n'ont pas la même autonomie quand je suis à la campagne que quand je suis en ville, pour une raison simple, c'est que dans ma campagne, le réseau est assez mauvais et que même sans aucun appel ni SMS reçu ou envoyé, il se décharge plus vite que quand je suis à la maison en ville. Idem au boulot, quand je suis dans un bled, et c'est encore plus flagrant si on passe un appel.

Comme un AAC est un téléphone plus un GPS en mouvement...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 17:55    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Moi aussi, environ 4 h. Mais pour ne pas entendre en roulant, tout d'un coup, la madame dire "votre batterie est faible" et subir une coupure avec redémarrage une fois branché sur l'allume-cigare, j'utilise ce dernier maintenant en permanence. Et je suis tranquille.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 20:05    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Le temps avant extinction à partir du moment que la dame dit "batterie faible" est très long, très très long, dans les 45 mns de mémoire (si pas d'arrêt entre).
J'avais d'ailleurs proposé de repousser ce laps de temps. Sinon faudrait lui couper la chique.
didsty

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 21:09    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

quelle chance pour vous qu'il indique que la batterie est faible !Pour moi il coupait bien avant, et avec plus de 50% de batterie et que ce soit branché sur usb ou pas.
PAs moyen de le redemarrer une fois coupé, il fallait que j'attende un bon 15 min et là il repartait.

Autre nouvelle, j'ai reçu un mail de colissimo comme quoi j'allais recevoir un colis... Si c'est mon inforad qui revient de réparation, je trouve quand même moyen de la part du SAV qu'il n'y ait aucun message ou mail indiquant ce qu'il se passe ni ce qu'il se passe en consultant un suivi sur le net !
Etant dans le SAV, je pense que la communication est importante, dans une mesure raisonnable bien évidemment hein !

Next demain Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 21:26    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Ton problème d'autonomie était autre, dû à l'état de ta batterie. En tout cas s'il te le répare (changer la batterie alors qu'elle n'est garantie que 3 mois, c'est cool. Même si je trouve anormal de ne pas garantir les batteries d'une période aussi courte. Mais c'est pareil pour les batteries dans d'autres domaines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.