Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didsty

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 19:48    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je viens de regarder, c'est plus 3 ans mais 2 maintenant Sad
Je l'ai acheté le 20/7/13 donc faut pas que je tarde...
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 21:29    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Ceux qui ont acheté avant janvier 2014 ont 3 ans de garantie.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 22:32    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Si ton appareil est encore sous garantie, faut pas hésiter !!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 00:19    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

didsty, dans le message de Gabian avant le tien : "Salut didsty, Ton boitier est-il encore sous garantie ? (qui reste de 3 ans si acheté avant le 1er janvier 2014)" Okay
didsty

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 10:29    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Je pense qu'il va faire un tour en sav...J'ai remarqué un truc, il se coupe quasi à chaque fois que la charge arrive à 100% (peut etre que je me fais un film)
Il n'y avait pas une recommandation sur le fait de mettre le délais de mise en veille en illimité? Le miens est à 20 min je ne sais pas si cela à une cause à effet???

J'ai pas trop résisté, j'ai ouvert délicatement la bête. Je constate que la batterie est quand même bien gonflé, par rapport aux autres vu sur le site...
Pourtant elle tient la charge...

Dernière édition par didsty le Dim 26 Avr 2015 - 20:31; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 12:48    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Tu refermes la bête, tu envois en sav ; quand à l'absence de trace ....notamment le début d'ouverture. J'ai cru lire un jour que l'amorce avec un mediator (accessoire guitare), donc plus fin, suivi juste derrière d'une carte type CB évitait la marque.
Pas de recommandation d'illimité ou autre.

Dernière édition par Ducatmick le Dim 26 Avr 2015 - 12:49; édité 2 fois
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 12:48    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Je ne serais en effet pas surpris qu'il y ait un problème de batterie. Maintenant il n'y avait pas de marc dans le fond de ma tasse à café.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 12:52    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Et quid de la batterie garantie quelques mois, un éventuel gonflement de celle ci serait la cause de la panne où la conséquence.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 15:13    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Mais en général une batterie n'est pas garantie 3 ans, mais plutôt 6 mois !
didsty

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 20:30    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

j'ai tout refermé !
Ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'a pas eu de pb aujourd'hui sur le test que j'ai fait.
Le test, je l'ai mis en illimité (donc veille désactivé) et non branché en usb, il n'a pas planté tout nickel.
Batterie arrivé en fin de course, je le branche en usb sur mon pc, écran de cnx rouge, tout normal... puis à un moment il s’éteint et reboot avec la barre et les chiffres en bas.

Je penserais plus à un pb de charge de la batterie ou soft, quand il était ouvert, l'écran vacillait au niveau de la lumière au moment ou je le mettais sur on... pb de connectique avec l'écran??

Sinon un reboot usine n'a rien changé ! Crying or Very sad

Ca va me couter combien si c'est la batterie?
comment ca se passe pour l'envoi en sav?  
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 22:59    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

didsty a écrit:

Ca va me couter combien si c'est la batterie?
comment ca se passe pour l'envoi en sav? 
Pour prendre contact:
-directement au sav, comme perso j'ai fait, par mail (support[a]inforad.ie),
-ou par la hotline 0826 100 823 (15c la min);

Prépares une description détaillée du problème .
Après échanges sur le défaut, soit une manip te sera proposée, soit on te demandera de l'envoyer au sav;
Le SAV te donnera un numéro RMA (indispensable) ainsi que l'adresse pour l'envoi;
Le SAV te proposera soit le retour direct (frais de port a ta charge), soit le redonner a ton point d'achat (ton revendeur fera la liaison avec le SAV);
Si prise en charge sous garantie, cela ne te coutera rien, et le port retour est payé par le SAV

Mais tu verras que toutes ces explications te seront fournies en temps utile et en détail

Tiens nous au courant de la suite
didsty

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 14:30    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Vous me conseillez quoi comme envoi ou transporteur pour l'envoi du colis en sav?

Vu la bande de lascar qu'il y a par chez moi, le vol des colis est fréquent Sad
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 23:28    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Tu vas le porter toi-même !!!    Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 08:40    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

didsty a écrit:

Sinon il ne chauffe pas pendant la charge, il a une chauffe normale à mon sens (il n'est pas brulant)
C'est ballot, il ne peut même pas servir de grille pain embarqué... Mr. Green
didsty

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 21:37    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

ca va etre un peu loin !
Mais ca ne répond pas à ma question !

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 13:08    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Peut-être en recommandé avec AR...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.