Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didsty

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 00:25    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques jours mon Smart me joue des tours... Il s'éteind tout seul, alors qu'il est branché sur le chargeur (plusieurs chargeurs testés) sur une durée totalement aléatoire.

A la suite de cette arrêt, il m'est impossible de le faire repartir.
Ni par l'appui prolongé sur le bouton à gauche ni par le reset.

J'ai réussi à le faire repartir 2 fois au bout d'un moment, mais je viens à me poser des questions sur l'avenir de cet appareil, sachant que je viens de lâcher un abonnement à 24€ pour lui faire la mise à jour...

Autre précision, avant la mise à jour ça me le faisait de temps en temps mais c'était rare et ça repartait sans pb.

La mise à jour  soft faite pas de pb, il a rebooté pas de soucis, le temps du chargement de la carte, il c'est éteint, vas y que je te retrifouille le bouton + reset et RAF, il reste muet...

La batterie est à 94% au moment de se couper sur la dernière fois, donc je ne pense pas à la batterie...

Help  !!!
didsty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 00:32    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Bizarre, je viens de le brancher de nouveau sur un adaptateur 220 / 5v pour le charger et il s'est allumé, j'ai regardé la batterie elle était à 95%....  interrogation

Je reteste le chargement de la carte...

Prion disait la vache folle !!!  Prion.....
didsty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 00:40    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

De nouveau off... Sad sur le PC lors de la MAJ de la carto !Va passer une nuit en charge...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 01:16    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Une nuit en charge ne lui fera que du bien.
didsty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 07:58    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Bon le résultat d'une nuit a visiblement été positif.

J'ai réussi à charger la carte, mais une fois débranché pas de carte trouvé, rebranché puis rechargé la carte, et il semble être reparti...

Bizarre la gestion de la batterie ! Il affiche une batterie à 95% alors qu'elle serait vide?

On va voir ce que cela donne dans la journée...
Surtout la fonction radar mobile mobile Wink

Ca n'empêche que c'est la deuxieme fois que je me prend un PV pour m'être soit disant garé sur une voie de vélo, alors que la voie de vélo n'était pas à côté et pour à peine 30 secondes...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 21:44    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Si tu as regardé l'état de la batterie juste quelques secondes et juste après allumage du smart , il me semble qu'il reste sur l'état de charge qu'il avait avant la précédente extinction, avant d'indiquer l'état actuel.
didsty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 23:55    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Bah en fait je suis resté quand même un bon 5 minutes pour voir si la batterie descendais, mais rien !
Le mini que j'ai pu voir était de 94% et même aujourd'hui, ça restait stable.
J'ai fait un test en roulant et débranché du chargeur la batterie est resté stable à 2 ou 3 % pendant 15 minutes environ.

Vais faire des tests avec des décharges de la batterie et recharge pour voir.
Car j'avoue que je ne m'en sert pas tout les jours et quand je m'en sert je le branche direct sur la prise de l'autoradio USB, la charge s'active...

Pour aujourd'hui il a fonctionné correctement
A suivre.....
didsty

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:38    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Bon c'est pas réglé !La batterie est à 100% (constat après avoir attendu 1 minute en entrant dans le mode docteur et que l'appareil se stabilise au démarrage)
Je précise mon appareil est branché a chaque fois en USB.

Pour rappeler, mon appareil s'éteint tout seul et ne veut pas se rallumer, malgré un reset et appui prolongé sur le bouton marche, qu'il soit branché en charge ou pas, c'est la même !
Pour qu'il redémarre, il me faut attendre un temps certain 5 à 15 min et là il redémarre avec la barre défilante.

Si quelqu'un peux m'aider sur le souci ça serait super !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 22:48    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

La hot-line est, paraît-il, à nouveau opérationnelle.
si tu veux t'y risquer...
didsty

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 19:02    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

je me demande ce qui va se passer, je vais devoir payer une réparation ou c'est compris dans l'abonnement?
+1

Ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que le peu que je m'en suis servi, je n'ai jamais eu de pb, c'est depuis les dernières MAJ que cela me pose de pb...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 21:41    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

As-tu essayé de le recharger une nuit complète sur ta box ou PC, pour voir.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 22:58    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Est-ce que l'appareil chauffe en charge ?
didsty

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 16:14    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Il a passé une nuit sur chargeur 220v / usb,  et pas qu'une !
Ce qui est bizarre, c'est que quand il est planté, donc écran noir, reset ne fonctionne pas, et appui long sur le bouton idem, le fait de la brancher sur le chargeur secteur, il s'allume de suite.
Sur les chargeur 12v voiture rien a faire il reste muet, par contre quand il fonctionne tout est bon, la charge se fait bien et reste à 100%
J'ai pas eu le temps de me pencher sur la hotline car manque de temps.
Ce que je regrette c'est d'avoir acheté cette bouze ! et en plus un smart... moi pensant que cela allait rester gratos...puis la faillite... Pfffff...Bidon et deg !!

Il veut se rallumer en fait au bout d'un certain temps, que je ne connais pas...

Sinon il ne chauffe pas pendant la charge, il a une chauffe normale à mon sens (il n'est pas brulant)
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 17:01    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Salut didsty,

Ton boitier est-il encore sous garantie ? (qui reste de 3 ans si acheté avant le 1er janvier 2014)
Si oui, n’hésites pas a envoyer une recap des problèmes par mail au sav;
Même si plus sous garantie, fais de même, ainsi tu auras un interlocuteur qui repondra et te conseillera sur diverses manipulations le cas échéant;

NB: ayant eut a faire plusieurs fois au sav, j'ai toujours eut réponses et compétences

didsty

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 19:48    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE Répondre en citant

Je viens de regarder, c'est plus 3 ans mais 2 maintenant Sad
Je l'ai acheté le 20/7/13 donc faut pas que je tarde...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: SMART QUI S'ETEIND TOUS SEUL, RESET IMPOSSIBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.