Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Modifier un Ci / Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifier un Ci / Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 18:57    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les bricoleurs expérimentés!
Après lecture de quelques sujets ici, je voudrais confirmation pour les éventuelles manips que j'envisage:
(Vu que plus d'abonnement, dans l’immédiat je vais m'en servir comme compteur de vitesse)

- Ouvrir le boitier: OK pour manip a faire par exemple avec une carte bancaire (usagé), en déboitant la coque AR;
si quelqu'un avait une photo de l’intérieur, ce serait super,

- la SIM : Je souhaite enlever la sim (même désactivée pour ne plus être pisté, ni recevoir de la pub comme certains):
Que se passe t il avec un boitier sans sim ?
Que se passe t il si on met une autre sim ?

Merci de vos suggestions
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 06:56    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

pour le sans sim, pas de pb !
pour une autre sim, là, je sais pas !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 23:30    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

Merci M@rco,

M@rco123 a écrit:

pour une autre sim, là, je sais pas !

Simple curiosité, car pas l'intention de mettre une autre sim !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 06:37    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

pourtant, cela rendrait service a notre grande communauté que tu testes avec ta sim de ton smart ! ... 
Team38

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 10:58    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

Salut a tous

carte sim supprimé sur mon CI et RAS

A+
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 18:09    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

Merci pour l'info !

De cette façon on peut installer la bonne variante de firm et mise a jour sans être "espionné" et "localisé"
mais il ne faut pas faire comme ce chauffeur !!! Mr. Green

NB: Pour l'instant mon bazar est a jour, donc no problem
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 16:44    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

Gabian a écrit:

"De cette façon on peut installer la bonne variante de firm et mise a jour"

Gabian, tu entends quoi par "bonne variante de firmware et mise à jour" ?
OH
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 22:29    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

Je pense qu'il veut parler de la version que l'on désire, puisqu'il y en eu pas mal depuis la naissance (aux forceps) du CI. Et notamment de remettre une version où les "dangers" sont encore appelés "radars"! Avec des zones plus courtes.
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 09:51    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

Sauf que, si j'ai bien compris, la mise à jour de la base radars fixe s'effectue par le téléphone, ce qui me fait penser que si on retire la carte SIM, alors plus de radars...
Pour les mobiles et l'aspect communicant c'est sûr, plus rien sans SIM.
Quid de la base fixe lorsqu'on n'est plus abonné ?
OH
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 10:36    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

Yop!

sitôt dit, sitôt fait : carte sim a la poubelle...!!!

cat74 a écrit:

Je pense qu'il veut parler de la version que l'on désire, puisqu'il y en eu pas mal depuis la naissance (aux forceps) du CI. Et notamment de remettre une version où les "dangers" sont encore appelés "radars"! Avec des zones plus courtes.

Voilà qui est clair !

De plus cette remarque m'interpelle, car je ne dispose pas des anciennes version de firm, sinon pour le fun j'aurais bien essayé simplement pour voir... l'effet !
mais je me demande si ces anciens firm n'occultent pas les nouveautés comme par exemple les radars tronçons ?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 14:46    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

Ah si, je pense que oui. Or les radas tronçons, si on n'est pas au courant de leur existence lors d'un voyage, c'est mortel.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 14:48    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

OscarH a écrit:

Sauf que, si j'ai bien compris, la mise à jour de la base radars fixe s'effectue par le téléphone, ce qui me fait penser que si on retire la carte SIM, alors plus de radars...
Pour les mobiles et l'aspect communicant c'est sûr, plus rien sans SIM.
Quid de la base fixe lorsqu'on n'est plus abonné ?
OH

Euh...je ne pense pas que la carte sim soit le lieu de stokage des RF. A mon avis, elle ne sert que pour la mise à jour.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:27    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

cat74 a écrit:

Euh...je ne pense pas que la carte sim soit le lieu de stokage des RF. A mon avis, elle ne sert que pour la mise à jour.
La quoi Rolling Eyes Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 17:52    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart Répondre en citant

La mise à jour en live des nombreux vikis qui sillonnent en masse le territoire.   yeah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Modifier un Ci / Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.