Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à jour cartographique mémoire pleine
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour cartographique mémoire pleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erisa

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:14    Sujet du message: Mise à jour cartographique mémoire pleine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis planté.
La mise a jour cartographie s’arrête.
Le fichier 01-00005-fr_b_l.stm fait alors  une taille de 143 165 ko.
Avec l'explorateur Windows, j’efface le fichier dans le répertoire map et la capacité disponible n'est que de 139 Mo.
Le fichier carte fait environ 371 Mo.

C'est je pense pour cette raison que la mise a jour de la carte s'arrete.

Je pars demain matin en congés...
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 19:12    Sujet du message: Mise à jour cartographique mémoire pleine Répondre en citant

Bonjour,

Pourrions nous avoir une capture de la racine du CI ?

Merci.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Erisa

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 19:46    Sujet du message: Mise à jour cartographique mémoire pleine Répondre en citant

La taille de Exchange : 

Fichier dans à la racine :

Fichiers dans /ci :

Fichiers dans /maps :

Merci pour votre aide...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 21:54    Sujet du message: Mise à jour cartographique mémoire pleine Répondre en citant

En activant les fichiers cachés, est-ce qu'il n'y aurait pas un reste de l'ancienne map ?

Toshizo

Erisa

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 22:44    Sujet du message: Mise à jour cartographique mémoire pleine Répondre en citant

Bien vu !

Sous la racine il y a un dossier caché FOUND avec un fichier FILE0000.CHK de 379 324 Ko

Je l'ai sauvegardé, effacé. j'ai donc retrouvé de la capacité.
Suis maintenant en cours de mise a jour cartographique déjà 36%...
37
38
39...

Ça va le faire...

46

50 !

55 espoir...

Chargement terminé, passage au test de fonctionnement, MERCI BEAUCOUP !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 23:34    Sujet du message: Mise à jour cartographique mémoire pleine Répondre en citant

De rien.

Bonne route erisa et en espérant te revoir sur le forum pour un retour d'expérience après les vacances. Okay

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Mise à jour cartographique mémoire pleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.