Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: clonage inforad rlink tomtom et autres
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clonage inforad rlink tomtom et autres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 18:35    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

babarjo59 a écrit:

M@rco123 a écrit:
Embarassed

Je demandais comme ca quoi !!!
Me suis dis " tiens qqun a trouvé un truc sous windows qui clonait la carte du ci "

Alors, babarjo59, passe directement par ton gestionnaire de fichier ... c'est plus rapide et tu 'as pas besoin d'installer
un tiers logiciel !

tu n'a rien compris ! plus d'information par MP
bah, si tu veux ...
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 19:06    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

512 Mo ce n'est pas la taille de la SD Card complète mais de la partition de la mass storage.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 19:17    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

oui, le fichier image de la sd doit faire 1 Go ! 
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 19:39    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

il ne faut pas oublier que USB IMAGE TOOL compresse

Dernière édition par babarjo59 le Dim 22 Fév 2015 - 20:05; édité 1 fois
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 19:49    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

Je vais essayer pour confirmer mais la présentation d'USB Tool semble donner l'information: "Image Tool USB vous permettra de créer des images de vos lecteurs Flash USB ainsi que de n'importe quel périphérique utilisant le protocole USB Mass Storage. Les images peuvent ensuite être compressées et restaurées."
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 19:56    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

Babarjo59 , tu veux dire que tu met cette image iso dans une autre carte micro sd et que tu arrive à faire fonctionner ton Ci avec ?
J'ai de forts doute car la partition EXCHANGE fait exactement 512Mo Wink

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 19:58    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

m et m's a écrit:

Babarjo59 , tu veux dire que tu met cette image iso dans une autre carte micro sd et que tu arrive à faire fonctionner ton Ci avec ?
Dans une carte vierge évidement !!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 20:04    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

Si seulement!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 20:07    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

@babarjo59, dans ta copie d’écran, tu as la partition exchange ! c'est bien mais il en manque 3 !

babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 20:09    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

je laisse simk1000 faire son essai on en débâtera après
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 20:09    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

Si un Ci arrive à fonctionner juste avec la partition EXCHANGE , mais à quoi servent...
interrogation

Sign by m et m's - içi !
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 20:12    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

m et m's a écrit:

Dans une carte vierge évidement !!!

non je laisse faire le logiciel et il crée une image de l'inforad sur mon disque dur du pc et en cas de problème avec le même logiciel je remet l'image sur mon inforad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 20:16    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

non, il faut que tu remette ton image dans une carte vierge ! 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 20:16    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

Donc c'est juste une sauvegarde de la partition EXCHANGE , pas une image iso de la micro sd Okay
C'est bien ce qu'il me semblait , il est impossible de graver cette image iso sur une sd vierge et faire tourner un Ci avec .

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 20:21    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

Si c'était le cas on pourrait faire sauter les protections mises en place par Inforad: la clef privée pour les mises à jour, la mass storage montée par le Ci avec des droits stricts, etc...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 20:27    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Me suis dis " tiens qqun a trouvé un truc sous windows qui clonait la carte du ci "

On y a cru et on l'a eu dans l'
dommage

Donc on est bien d'accord Simk , on parle plus de clonage mais juste de la sauvegarde de la partition EXCHANGE soleil

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.