Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: clonage inforad rlink tomtom et autres
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clonage inforad rlink tomtom et autres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 09:57    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour voici un excellent logiciel qui permet de cloner inforad ,tomtom rlink et autres avec d'autres usage suivant imagination le voici

"USB IMAGE TOOL"

une sauvegarde bien pratique en cas de probléme
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 10:03    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

Il serait bien que tu donne un mode d'emploi pour le ci ! ... 
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 10:05    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

voici un tuto

http://www.commentcamarche.net/faq/12169-usb-image-tool-tutoriel     il ne faut pas tenir compte de l'usage sur USB

a partir du moment ou tu retrouve ton matériel dans la partie gauche du logiciel tu peux le cloner , moi je transfert sur mon pc la sauvegarde  et quand je restitue je vais chercher l'image sur mon pc vers carte sd ou autre

testé sur tomtom rlink

je suis sous windows 7

quand je dis partie gauche voila

babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 10:52    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

voila j'ai tous effacé

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 10:54    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

Intéressant , quelle taille d'image obtiens-tu de ton Ci ?

Sign by m et m's - içi !
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 10:58    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

512 mo
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 11:00    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

testé a l'instant sur inforad nikel j'ai tout remis en ordre ,j'ai fais d'autres essais comme j'ai 2 inforad !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 16:58    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

Ah bon ... donc, tu clones pas du tout la sd du ci !
Tu clones uniquement sa partie visible (512 Mo ) !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 17:14    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

Marcooo... tu crois encore au père noël? à ton âge? Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 17:17    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

Embarassed

Je demandais comme ca quoi !!!
Me suis dis " tiens qqun a trouvé un truc sous windows qui clonait la carte du ci "

Alors, babarjo59, passe directement par ton gestionnaire de fichier ... c'est plus rapide et tu 'as pas besoin d'installer
un tiers logiciel !

babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 18:24    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Embarassed

Me suis dis " tiens qqun a trouvé un truc sous windows qui clonait la carte du ci "

Alors, babarjo59, passe directement par ton gestionnaire de fichier ... c'est plus rapide et tu 'as pas besoin d'installer
un tiers logiciel !

tu n'a rien compris ! 

Dernière édition par babarjo59 le Dim 22 Fév 2015 - 18:38; édité 2 fois
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 18:29    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

D'après la capture d'écran, tu clones tout le volume EXCHANGE mais pas toute la SD Card
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 18:33    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

simk1000 a écrit:

D'après la capture d'écran, tu clones tout le volume EXCHANGE mais pas toute la SD Card
ET SI
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 18:34    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

si tu clones 512Mo, donc, tu ne clones que la moitié de la carte ! 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 18:35    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres Répondre en citant

babarjo59 a écrit:

M@rco123 a écrit:
Embarassed

un tiers logiciel !

tu n'a rien compris ! plus d'information par MP
bah, si tu veux ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: clonage inforad rlink tomtom et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.