Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 19:08    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

cat74 a écrit:
Merci du tuyau.Compte tenu des réelles possibilités de cette nouvelle artillerie, il serait quand même préférable d'avertir les vikis dans les 2 sens. Cela est techniquement faisable à mon avis. 
mais ça ne sert à rien parce que le véhicule n'est pas facilement identifiable, surtout pas quand on le croise, et si on est dans le même sens, il y a toutes les chances qu'il n'ait pas été signalé. En plus de 25 000 km faits en un an, sur route et autoroute, sur l'A 13, l'A6 et l'A7 en période d'été avec de nombreux radars mobiles croisés, je n'ai eu AUCUNE alerte live, alors, pour qu'un vikis à la télécommande active et l'abonnement payé me signale efficacement un radar mobile mobile, j'ai autant de chance que de gagner le prochain euromillions...

PS madame la chance,  à tout prendre, je préfère l'euromillions, merci de me prévenir quand ce sera ma semaine que je prenne un billet... Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 19:15    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

Disons que pour aller vite et à moindre coût, ils ont du faire un copier-coller de la fonction danger classique en changeant la longueur de la zone et la durée de vie de l'alerte...
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 20:11    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

Vous êtes en train de dire qu'Inforad2 n'a pas bien étudié les mobiles mobiles ?!  aie
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 22:47    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

cat74 a écrit:
Là il y a erreur de concept. Les R mobiles - mobiles pouvant flasher dans les 2 sens  (oui oui ), le signalement sur CI devrait avertir les vikis roulant DANS LES 2 SENS! 

Ca, ça sera pour l'année prochaine
V2.8
Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 23:07    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Vous êtes en train de dire qu'Inforad2 n'a pas bien étudié les mobiles mobiles ?!  aie

ceux qui roulent sur bip bip, pourraient peut être nous dire ce qu'il en est sur leur système de la façon de communiquer cette information inutile...
pour inforad, je pense que cela a été fait dans la lignée du reste, si vous voyez ce que je veux dire... Mr. Green
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 23:14    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

Je vois, je vois Cool
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 00:59    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

Pour une fois qu'ils auraient pu prendre l'avantage...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 07:47    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

speedy a écrit:
simk1000 a écrit:

ceux qui roulent sur bip bip, pourraient peut être nous dire ce qu'il en est sur leur système de la façon de communiquer cette information inutile...
pour inforad, je pense que cela a été fait dans la lignée du reste, si vous voyez ce que je veux dire... Mr. Green

C'eût été avec plaisir, mais en deux ans je n'ai jamais eu une alerte de ce type et j'en suis bien content (je ne me souviens plus quand est apparue la fonction chez Coyote). Contrairement à ce que disent certains, ça démontre que les éclaireurs chez Coyote ne signalent pas tout et n'importe quoi dans le simple but de gagner des étoiles. Je reste persuadé que détecter un mobile-mobile dans le flot de la circulation relève du miracle. D'un autre côté, c'est vrai, je ne me vois pas, sur une route/autoroute bien chargée, entrain de scruter chaque véhicule (puisqu'à terme il y aura de tout), dans mon sens et en sens inverse, pour essayer de voir si, des fois, il n'y aurait pas une paire d'individus en uniforme à l'intérieur... je pense qu'il vaut mieux surveiller que le pare-choc de la voiture qui précède n'est pas entrain de se rapprocher un peu trop vite!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 12:16    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

Disons que sur une autoroute bien chargée il y a de fortes chances que tu roules sous la LV. 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 12:30    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

bon, la nouvelle carto 2015 testée ce matin .... bah pas terrible ! toujours les mêmes erreurs signalées par moi depuis le début du ci ! 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 12:38    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

Ca commence bien......!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 12:49    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

Courage... ce sera pour la carto 2016... Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 17:09    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

Bonjour le Forum
cat74 a écrit:
Ca commence bien......!

Non, ça continue ! 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 17:40    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
cat74 a écrit:
Ca commence bien......!

Non, ça continue ! 

ha ben... Foradin fait tout pour que ses fidèles ne soient pas surpris... Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 17:58    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

Bonjour Robert, 

On ne change pas une équipe qui gagne ! 
Une fois, sais tu !
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 08:52    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible ! Répondre en citant

Robert a écrit:
speedy a écrit:
simk1000 a écrit:

C'eût été avec plaisir, mais en deux ans je n'ai jamais eu une alerte de ce type et j'en suis bien content (je ne me souviens plus quand est apparue la fonction chez Coyote). Contrairement à ce que disent certains, ça démontre que les éclaireurs chez Coyote ne signalent pas tout et n'importe quoi dans le simple but de gagner des étoiles. Je reste persuadé que détecter un mobile-mobile dans le flot de la circulation relève du miracle. D'un autre côté, c'est vrai, je ne me vois pas, sur une route/autoroute bien chargée, entrain de scruter chaque véhicule (puisqu'à terme il y aura de tout), dans mon sens et en sens inverse, pour essayer de voir si, des fois, il n'y aurait pas une paire d'individus en uniforme à l'intérieur... je pense qu'il vaut mieux surveiller que le pare-choc de la voiture qui précède n'est pas entrain de se rapprocher un peu trop vite!

Toujours d'accord avec Robert !
il serait temps qu'on réapprenne à regarder la route comme on nous apprit à l'auto-école, lecture des panneaux, surveillance des véhicules, devant, derrière, sur les côtés, pour anticiper sur la conduite à tenir ...
et abandonner la conduite paranoïaque que cherche à nous imposer ceux qui nous gouvernent et ceux qui vivent de la vente des aac.
Je l'ai déjà dit et je le répète : il faut savoir assumer ses actes.
Je suis pressé, je roule vite, j'assume le fait que je puisse être pris en défaut.
Et dans tous les cas, si je roule vite, je serai moins dangereux si je m'applique à bien regarder la route qu'à chercher si je vois des bleus.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: [20/02/2015] M.A.J Firmware 2.7 Disponible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.