Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 23:54    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il est annoncé pour le firmware qui doit sortir le 20 février, la gestion des radars mobile-mobile.
Il semble, comme la photo du mail l'indique remplacer le bouton travaux sur la télécommande ; à mon avis en effet le moins utile à coté du bouton accident et bouchon.
Par contre, je suppose que cette nouvelle fonction ne sera malheureusement utilisable et l'info remontée que sur autoroute ; à moins d'une surprise ?

Dernière édition par Ducatmick le Ven 20 Fév 2015 - 18:05; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 07:26    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

Non... je pense qu'ils vont faire un tout petit effort et rendre l'alerte disponible partout, sinon ils se couvrent encore une fois de ridicule et je pense que maintenant ils doivent commencer à avoir compris... ou alors c'est à désespérer.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 11:25    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

Je n'espère plus rien de leur part Arrow http://communaute-ci.vraiforum.com/p56385.htm

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 16:12    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Il est annoncé pour le firmware qui doit sortir le 20 février, la gestion des radars mobile-mobile.
Il semble, comme la photo du mail l'indique remplacer le bouton travaux sur la télécommande ; à mon avis en effet le moins utile à coté du bouton accident et bouchon.
Par contre, je suppose que cette nouvelle fonction ne sera malheureusement utilisable et l'info remontée que sur autoroute ; à moins d'une surprise ?
le summum de la stupidité même, puisque ces radars mobiles mobiles sont encore plus difficiles à repérer sur autoroute que sur route (à cause de la séparation des voies qui ne donne pas toujours de visibilité à ceux qui viennent en face) et en plus sur autoroute, il faut dépasser 146 pour se faire aligner par un mobile mobile, et je ne parle pas de la fiabilité de l'info car un mobile mobile, est par définition très mobile, c'est comme le jeu du furet des enfants, il est passé par ici il repassera par là.

En revanche, toujours pas de signalement des blocages de circulation par accident hors réseau d'autoroute, bref, de l'inforad quoi, poudre aux yeux.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 16:35    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

C'est effectivement une fonction d'une inutilité redoutable, mais il s'en trouvera toujours pour pousser des "hoooo" et des "haaaa" admiratifs... la concurrence dispose de ce "truc" depuis longtemps déjà, et je n'ai jamais eu (ni envoyé) la moindre alerte mobile-mobile. Ca me rassure d'ailleurs, car ça prouve que les utilisateurs sont sérieux et ne balancent pas n'importe quoi. Car identifier un mobile-mobile dans le flot de la circulation, ça relève de l'exploit...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 17:00    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

ça jouera l'effet de la médaille saint Christophe magnétique que mon grand père collait sur le tableau de bord de la P60.

EN tout cas, ça marchait vachement bien, il l'a eue pendant 20 ans au moins, jamais un accident, jamais une amende, elle doit trainer quelque part chez mes parents, mais faudrait aussi que je trouve un tableau de bord métallique... Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:39    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

Qu'Inforad2 soit obligé, pour des questions marketing, de s'aligner sur les fonctions inutiles des concurrents, ça ne me dérange pas, et je le conçois tout à fait.
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'autres nouvelles fonctions (utiles ou non d'ailleurs)
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 20:00    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Qu'Inforad2 soit obligé, pour des questions marketing, de s'aligner sur les fonctions inutiles des concurrents, ça ne me dérange pas, et je le conçois tout à fait.
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'autres nouvelles fonctions (utiles ou non d'ailleurs)

Ben tu as bien vu... ils attendent fanvoice pour avoir des idées pour l'été prochain...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 21:44    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Comme le dit Robert, cela est juste pour avoir des idées, rien de plus, une fois !
Non là, cela ils nous l'on déjà fait plus d'une fois !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 22:13    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

Robert a écrit:
simk1000 a écrit:

Ben tu as bien vu... ils attendent fanvoice pour avoir des idées pour l'été prochain...

L'été prochain ? Le firmware attendu sortira proche de fin février et avec rien de très fameux dedans. Donc avoir de nouvelles fonctions pour l'été, je n'y crois pas  aie
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 23:22    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

Ils devraient faire de la politique  Laughing

Nous avons rajouté au travers de nos 3 mises à jour livrées, des filtrages pour éviter des affichages de vitesses de routes parallèles  et amélioré significativement, le fonctionnement des radars tronçons. 

Ce n'est donc pas un retard de livraison pour la 4éme MAJ promise l'an dernier, mais, c'est bien volontaire...
Et maintenant, comme par hasard la MAJ soft sort le 20 février le jour des renouvellement (peut être bien que ce qui n'auront pas payé ne l'auront pas...)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 00:27    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

Oui, comme par hasard Rolling Eyes
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 09:17    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

speedy a écrit:
le summum de la stupidité même, puisque ces radars mobiles mobiles sont encore plus difficiles à repérer sur autoroute que sur route (à cause de la séparation des voies qui ne donne pas toujours de visibilité à ceux qui viennent en face) et en plus sur autoroute, il faut dépasser 146 pour se faire aligner

Faux , un radar mobile mobile a besoins d'une différence de vitesse de 20 Km/h pour t'aligner Arrow donc s'il roule à 110 Km/h Arrow il t'aligne à partir de 131 Km/h radar

Robert a écrit:
identifier un mobile-mobile dans le flot de la circulation, ça relève de l'exploit...

Faux , moi j'ai réussi à en voir un ( en mouvement )sur la route des vacances l'été dernier
j'en ai vu un autre à un 15ène de Km de chez moi arrêté sur le bas coté , un bleu astiquait la plaque d’immatriculation avant

Le premier , je l'ai signalé avec iCoyote , pas le choix , Inforad n'a rien prévu pour ça viki
Le second signalé avec iCoyote bien sur mais aussi avec le Ci , sauf que astiquer la plaque ça pas dû prendre 2 heures aie tant pis pour les Vikis viki

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 09:23    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

C'est bien Cahuette... tu es un bon petit... tu as l'oeil bionique...

Mais je reste toujours persuadé de l'inutilité totale du gadget... Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 09:31    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015. Répondre en citant

Œil bionique non , il suffit de regarder les méganes quand t'arrive à leur cul , la grasse boite sur le tableau de bord , ça se voie .
Le bleu penché sur la plaque avant à l'astiqué , tu peux pas le louper Laughing
Un véhicule qui roule largement sous la limitation de vitesse , c'est sans doute un bleu qui veux faire du chiffre en se calant 20 km/h pile poil dessous .
Quand tu sais quelle type de véhicule ils utilisent , ben tu te méfie et tu vois un peu plus clair mais personne n'est infaillible Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Annonce du firmware 2.7 pour le 20 février 2015.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.