Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Réception 3G/GPRS/DATA
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réception 3G/GPRS/DATA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:56    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, ils sont sympas dans cette boutique.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:57    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir,
Merci pour ton compte rendu. C'est agréable de lire que l'accueil est vraiment super dans la boutique. bien

Toshizo

Dommage que j'habite si loin de Paris , je voudrais bien redorer l'image d'Inforad moi aussi ange

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:58    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Il reste aigue morte... mais c'est dommage, c'est la fin de saison pour profiter des plages Mort de Rire

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Trop loin aussi , regarde ma 
L.A. Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:02    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Los Angeles Mort de Rire

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:06    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Oui, dans cette boutique ( toute petite ) , ils sont sympa !
Quand j'y suis allé en octobre 2010 ( sic ) , j'ai été bien recu malgrés mes questions ... envahissantes ! 

Dernière édition par M@rco123 le Jeu 8 Sep 2011 - 22:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:07    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Los Angeles Mort de Rire

Toshizo

Nan choux fleur village !!!!  Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:07    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Los Angeles Mort de Rire
Toshizo

A quelques 
Loire Atlantique
ange

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:08    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Toshizo a écrit:
Los Angeles Mort de Rire

Toshizo

Nan choux fleur village !!!!  Mort de Rire

Vendu , fallait pas l'dire Embarassed

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:14    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Mort de Rire Oui, ça n'est pas la porte à côté aie

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:26    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

choux fleur village .... atlantique !
L.A pacifique !!! ( quoique si il se nerve ! .... ) 
Robes

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 15:33    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Suis au fin fond des Pyrènèes et depuis 2 jours (aprés rèception de mon Ci) j'essaye d'activer la carte SIM. Aprés prèconisation (inutile) de reset,  j'ai enfin reçu la bonne rèponse : fonctionne uniquement sur le rèseau Bouygues inaccessible dans cette partie de l'Ariége. Vu dans les paramétres, capte alternativement les rèseaux Orange et SFR, les seuls qui marchent, mais pas pour le Ci

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 16:15    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Robes a écrit:

Suis au fin fond des Pyrènèes et depuis 2 jours (aprés rèception de mon Ci) j'essaye d'activer la carte SIM. Aprés prèconisation (inutile) de reset,  j'ai enfin reçu la bonne rèponse : fonctionne uniquement sur le rèseau Bouygues inaccessible dans cette partie de l'Ariége. Vu dans les paramétres, capte alternativement les rèseaux Orange et SFR, les seuls qui marchent, mais pas pour le Ci

Dans quel zone de l' Ariège te trouves-tu  pour que tu n'aies pas de réseau bouygues ? Dans le coin de Saurat ou de Fougax-Barrineuf?
C'est pareil pour orange et SFR dans le coin 1 ou 2 brique si tu habite à l'étage . Ou bien sortir le poste à galène ou le minitel Mort de Rire
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 16:52    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Robes a écrit:

Bonjour,

Alors il faut activer ton CI dans une zone couverte bouygues.

Cependant, je pense que ton Ci marchera chez toi tout de même car il a la capacité d'aller sur le réseau ORANGE et SFR. Mr. Green

Toshizo

Robes

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:03    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Merci, mais bien que dans le menu paramètres, Orange et SFR apparaissent, l'icône GSM reste barrée d'une croix.
Mais je n'ai vu nulle part comment activer cette carte SIM. Que faut-il faire ? Est-ce automatique quand on signale un danger, ou automatique lors de l'enregistrement ? Merci
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:09    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Alors avant-tout, est-ce que tu as enregistré ton CI sur le site Inforad pour débloquer la carte SIM ?

==> http://www.gpsinforad.com/files/docs/CI_enregistrement_V1.0.pdf

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.