Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Réception 3G/GPRS/DATA
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réception 3G/GPRS/DATA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kompressor

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:48    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon c'est fait le dit appareil est en dépôt chez Inforad Grande armée pour un départ en SAV ;-)
On est toujours aussi bien accueilli dans cette boutique, c'est rare de trouver des commerçants sympathiques à Paris !!!

Sinon pour Irène c'est trop loin l'apéro :-( dommage...

Hi hi hi
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 18:03    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Mon Ci avait lui aussi fait le voyage Avenue de la Grande Armée SAV InfoRad et m'était revenu en moins de deux semaines en début d'année. Là au mois d'aoöut je ne sais pas te dire si cela sera aussi rapide, mais il est vrai que l'accueil est super sympa à la boutique. 10/10
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 18:03    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Ça me rappel une imposture téléphonique de Jean-Yves Lafesse:

http://www.youtube.com/watch?v=b-6owy1OvXw

Pour tous ceux qui ne partent pas en vacances c'est la fête chez Irène (pas Ginette) yeah
Je veux bien préparer des gâteaux  Mort de Rire
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 18:06    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Heu, un peu loin pour moi aussi Sad
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 18:07    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

J'ai le temps pour le SAV, je pars vendredi soir en vacances alors 2 ou 3 semaines ça ne va pas changer grand chose, c'est juste l'Iphone qui va chauffer avec le Wikango ;-)
Et je confirme toujours pas de kit moto en boutique Inforad avant des mois :-(
Quant à Carrefour j'en suis déjà à 3 aller/retour pour rien, ils n'ont rien reçu de chez Inforad Bannir ...
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 18:27    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Je peux te prêter mon Ci si tu reviens de vacances avant le 19, le K5 reprendra du service.
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 19:15    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

addict0 a écrit:

Je peux te prêter mon Ci si tu reviens de vacances avant le 19, le K5 reprendra du service.

C'est gentil merci, mais non ça va aller ;-)
En toute honnêteté, le Ci est un cadeau de ma femme, je le trouve très bien, mais je préfère les autres !!!
Alors retrouver mon Wikango et mon coyote ça va me faire du bien  Mort de Rire
Je n'attends qu'une chose pour mon Ci c'est le pack moto, là il me servira bien Okay
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 10:29    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

addict0 a écrit:

Coucou Irène, regardes tu es bien localisée Okay http://maps.google.fr/maps?ll=43.157715,3.157888&spn=0.003099,0.006437&…

Raté mais bien essayé !
J'ai pris la photo éffectivement dans une "rue des Vanneaux" dans une ville du Languedoc Roussillon mais ce n'est pas celle-ci et ce n'est pas là où j'habite ... Rejoue tu as une "extra-balle"
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 11:48    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Et là, c'est mieux ??
http://maps.google.com/maps?q=brue des vanneaux baillargues&hl=fr&l…
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 18:37    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Fini les vacances :-(
Finalement le wikango m'est encore d'une grande utilité, il me sert à étalonner le régulateur de vitesse pour doubler les boulets qui ont mis 130 sur leur Renault et qui squattent sur la file de gauche à 120  Razz
Sinon le Ci est toujours en SAV et pour le kit moto, pour l'instant c'est en stand-by, j'attends une clarification de la situation Rolling Eyes

Pour le trajet des vacances, pas de mauvaises surprises, quelques radars embarqués sur le bord de la route, l'indicateur fonctionne bien, mais la solidarité des pleins phares aussi, en gros pas la peine de brancher le boitier, les automobilistes et surtout les routiers préviennent bien du "danger potentiel" Okay
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 19:18    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Kompressor a écrit:
la solidarité des pleins phares aussi, en gros pas la peine de brancher le boitier, les automobilistes et surtout les routiers préviennent bien du "danger potentiel" Okay

Ca , c'est le futur Ci ! Ca coute pas un rond et c'est efficace !!! 
Mort de Rire
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 12:27    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Bon je vais avoir un nouveau Ci ;-)

Voici le message d'Inforad:

Bonjour Mr Stéphane KOMPRESSOR,

Après contrôle de notre service après-vente, votre Ci n'a pas pu être réparé. Il a été remplacé par un nouvel appareil dont le numéro de série est 3574600XXXXXX
Votre recevrez votre nouvel appareil dans les prochains jours.
L'équipe Inforad vous remercie de votre fidélité.

Je savais bien qu'il était malade, mais pas à ce point quand même...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:06    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

hé ben !!! Bon dans l'histoire, c'est que tu vas en avoir un nouveau Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 16:59    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Hello les  viki
J'ai récupéré mon Ci aujourd'hui, enfin un autre tout neuf, avec la mise à jour, la data qui fonctionne et le GPS qui accroche bien, c'est la fête yeah ...
Il ne me reste plus qu'à essayer ça au plus vite !!!
Comme d'habitude un super 10/10 à la boutique de la grande armée et à son accueil XXL...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:53    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ton compte rendu. C'est agréable de lire que l'accueil est vraiment super dans la boutique. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:56    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Oui, ils sont sympas dans cette boutique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.