Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Réception 3G/GPRS/DATA
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réception 3G/GPRS/DATA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 16:58    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les viki .

Je suis embêté, depuis presque 3 jours mon Inforad ne se connecte plus en réseau téléphonique !!!
Les barres de signale restent bloquées en blanc et barrées enervé

Pour le reste tout fonctionne, le GPS Ok, mais donc je ne peux plus accéder aux données montantes et descendantes, plus d'avertissement en temps réel, ni de signalisation quand je rencontre une nouvelle "Zone Dangereuse" Bannir

Ce problème est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ???
Sinon que dois-je faire ???
Le premier qui me dit d'aller chez Darty sortie
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 17:52    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Bonjour,

Essaie de faire un reset avec un trombone.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 18:12    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Oups j'ai oublié de préciser, déjà fait !!!
Mais merci pour l'astuce, j'ai aussi passé un coup de gomme sur la carte sim, je travaillais en téléphonie dans une autre vie et une fois sur deux le coup de gomme est efficace ;-)
Mais pas cette fois :-(
Je crois que je vais être bon pour passer par la case S.A.V Inforad, avec eux ce n'est pas gagné age
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 18:19    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

As-tu essayé de le repasser en 1.7 puis de revenir en 1.8 ?

Si tu le branches au PC et que tu regardes via ICM, est-ce qu'il te dit qu'il est activé ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 18:29    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Très bonne idée, mais non :-(
Je viens de faire la manipulation et nada interrogation

Ça fait exactement comme si la carte sim était défectueuse ou comme s'il n'y avait plus d'abonnement !!!

Il va falloir vérifier ça avec Bouygues telecom via Inforad enervé

Bien-sûr je pars en vacances vendredi, alors vive l'Iphone et Wikango yeah

En tous les cas merci pour tes réponses bien et surtout ta rapidité +1
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 18:34    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

En gros ça donne ça !!!

Et dedans c'est comme ça !!!

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 20:24    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Attention, les cartes SIM n'ont pas de code PIN mais ont l'antivol activé. Si vous utilisez celle-ci sur un autre appareil elle se verrouille, retour SAV obligatoire. Le Ci est aussi simlocké, une autre puce ne peut pas fonctionner dedans sans reprogrammation.

D'autres protections sont également envisageables telles qu'une protection antivol activée telle que http://www.f-secure.com/fr_FR/products/mobile/mobile-security-for-business/index.html
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 20:47    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Oups, un peu grosse le photo Sad
Il y a plein d'applications qui peuvent se faire sur un zinzin comme ça, telles que retrouver sa voiture si un voleur rebranche le Ci, il est géolocalisé automatiquement Smile
Calculer la vitesse moyenne et instantanée d'un véhicule en identifiant précisément sa voie de circulation pour lui envoyer automatiquement un avis de $€£grr..
Payer son assurance au Km parcouru avec un Ci fixe et avoir une ristourne si on ne dépasse jamais les limitations de vitesses.
Avoir des limitations de vitesses variables selon les conditions de circulation qui nous seraient notifiées directement sur le Ci.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 20:51    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

C'est où le bureau des brevets ?
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 16:26    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème de connexion au réseau mobile GSM depuis le passage au firmware 1.8 ... j'ai contacté le support Inforad qui m'a demandé de faire 1 reset au trombone mais cela avait été fait moult fois déjà ainsi que le reset au bouton ON/OFF en restant appuyé 20 à 30s.

Je pensais que cela pouvait venir de la région de circulation car je circule seulement en Languedoc-Roussillon mais je vois là que l'IDF est aussi impactée.

Voilà 2 photos de l'état du mon CI suite à la MàJ du firmware 1.8
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 16:33    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 16:40    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Pas de chance :-(
Bon je file sur mon cheval d'acier chez nos amis "Inforad" avec le fameux boitier dans la poche et on va voir ce qu'ils en disent !!!
Comme d'habitude je vous tiens au courant, j'en profite pour leur demander s'il se foutent encore de nos g***** avec le kit moto Bannir
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:02    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Coucou Irène, regardes tu es bien localisée Okay http://maps.google.fr/maps?ll=43.157715,3.157888&spn=0.003099,0.006437&…
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:05    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Blague à part, ce midi en partant de chez moi, démarrage à froid le GPS était connecté avant le GSM.
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:48    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA Répondre en citant

Bon c'est fait le dit appareil est en dépôt chez Inforad Grande armée pour un départ en SAV ;-)
On est toujours aussi bien accueilli dans cette boutique, c'est rare de trouver des commerçants sympathiques à Paris !!!

Sinon pour Irène c'est trop loin l'apéro :-( dommage...

Hi hi hi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Réception 3G/GPRS/DATA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.