Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 00:46    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Tous Mes Vœux à la Communauté, aux Modérateurs pour cette nouvelle Année !
juste pour vous signaler qu'en lançant machinalement l'IFM et tentatives accès site Inforad.net, l'accès est momentanément impossible, arrêté !!!
je tenterais demain soir !!!
bonne soirée,
MJ coucou

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Fab

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 06:40    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

Saturé par les réabonnements Laughing
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 07:15    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

Je ne vois que cette raison  Mr. Green

Si ça peut vous rassurer, je viens de vérifier, et c'est pareil pour moi....  avec ou sans le CI connecté, nada...

c'est bizarre, ce doit être une panne, il faudrait au moins faire comme si on entamait une année de reconquête avec le "nouveau produit" élaboré via questionnaire.... Mr. Green
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 07:22    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

pareil pour moi !

aïe, aïe, aïe

Une simple panne ? 
une attaque du canidé ?
la cessation de paiement de l'hébergeur ?

Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 10:36    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

Pas de panique, des serveurs indisponibles quelques heures ça arrive chez tout le monde.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 18:37    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Pas de panique, des serveurs indisponibles quelques heures ça arrive chez tout le monde.

exact, puisqu'à 18h35, le site est à nouveau accessible.
Qu'est-ce que j'ai eu peur  Mr. Green
qu'allions nous devenir ............

Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 18:59    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

Mr. Green conduite
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 19:14    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

Ils mettaient en place leur bannière du nouvel an ! 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:55    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

Oui, ça marche, y compris l'espace personnel.
Z'ont pas encore mis la clé sous le paillasson....   Mr. Green
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 23:11    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

Fab a écrit:
Saturé par les réabonnements Laughing

Laughing
SATANAS91310

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 11:50    Sujet du message: R A S Répondre en citant

Bonjour à la communauté
De mon coté tout fonctionne bien , j’ai pu me réabonner sans problème, demain je charge la mise à jour proposée et c’est super.
Mon CI m’a évité une dizaine de fois cette année de gros ennuis avec les forces de l’ordre et il fait tout à fait son office car je conduit de mieux en mieux, plus calmement et surtout plus sereinement.
Merci INFORAD
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 23:32    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

Quelle mise à jour proposée ? interrogation
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 01:16    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

Tu te le demanderas peut-être encore demain............... Mr. Green
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 01:27    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!! Répondre en citant

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: ALERTE ROUGE PLUS D'ACCES SITE INFORAD !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.