Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: décharge rapide de mon CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

décharge rapide de mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team38

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 14:41    Sujet du message: décharge rapide de mon CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

depuis la coupure de ma carte sim, car non abonné, mon CI se vide très rapidement Exclamation

il me fais pensé a un téléphone portable qui se vide en cherchant le réseau Question

est ce que sa pourrais venir de sa Question vue qu'il n'est plus communiquant pourrait on la supprimé sans risque Question

merci

je sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique Embarassed
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 18:09    Sujet du message: décharge rapide de mon CI Répondre en citant

Je pense plutôt que la batterie est hs.
Après, cela dépend de ce que tu veux dire par très rapidement  Smile

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 18:16    Sujet du message: décharge rapide de mon CI Répondre en citant

La solution, c'est de rouler avec le CI branché en permanence sur la prise allume-cigare. C'est ce que je fais depuis le début et c'est "tip-top".
Team38

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 11:40    Sujet du message: décharge rapide de mon CI Répondre en citant

Bonjour a tous

Ok, et bien le câble semble la solution la plus simple, charger a bloc, il tien a peut près deux heures

et puis comme dit PAPY, il ne serre plus que de compteur Very Happy
je m'en serre pour les radar fixe, mais je suis pas sur qu'il soie tous répertorier, j'ai la dernière mise a jour gratuite !

Merci pour vos réponse, A+
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 19:42    Sujet du message: décharge rapide de mon CI Répondre en citant

cat74 a écrit:
La solution, c'est de rouler avec le CI branché en permanence sur la prise allume-cigare. C'est ce que je fais depuis le début et c'est "tip-top".

Cela n'est pas bon pour la Batterie qui va être flinguée rapidemment ( c'est le même PB pour les PC Portables, téléphones, .... ).

Perso, mes deux CI ont toujours une autonomie de ~ 4 heures minimum Cool et je ne les recharges que lorsqu'ils sont presque complétement déchargés dans la mesure du possible Wink .
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:49    Sujet du message: décharge rapide de mon CI Répondre en citant

Pour la MAJ des radars, oui, ils ne sont pas tous dedans, loin de là..., car la dernière MAJ soft date de plus de 6/7 mois...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:18    Sujet du message: décharge rapide de mon CI Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

Pour la MAJ des radars, oui, ils ne sont pas tous dedans, loin de là..., car la dernière MAJ soft date de plus de 6/7 mois...

Les mise à jour sont en continu pour les CI abonnés. Rien à voir avec le soft.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 20:24    Sujet du message: décharge rapide de mon CI Répondre en citant

Mais, il n'est pas abonné  Wink

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 22:47    Sujet du message: décharge rapide de mon CI Répondre en citant

Alors faut laisser la voiture au garage !    Mr. Green
Team38

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 11:16    Sujet du message: décharge rapide de mon CI Répondre en citant

Salut à tous
cat74 a écrit:

Alors faut laisser la voiture au garage !    Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: décharge rapide de mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.