Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: I like my Ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I like my Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dunekn

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 18:11    Sujet du message: I like my Ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir le forum,

en cette fin d'année je vais prendre un peu de temps pour expliquer pourquoi je vais continuer à utiliser mon Ci et même à payer l'abonnement la prochaine année.

je sens que mon post va être source de réjouissances forumistiques. Shocked
et non je ne suis pas encore sous l'emprise de boissons festives.

voila mes raisons:

1- contrairement à ce que je lis ici mon Ci est actif et bavard:
en semaine je vois 3 à 4 "collègues" le matin jusqu'à 6 le soir malgré ma contrée désertique limousine.
c'est peut être un bug du Ci? et non car en plus d'être indiqués ces "collègues" signalent les bleus dans les petites lignes droites à 50 dans les villages.

pour la noël déplacement limoges-orléans :toujours au moins 2 ou 3 devant moi et 2 alertes jaunes confirmées par moi-même

2 - pour 24 euros je ne vais pas faire une révolution : j'ai acheté mon Ci 65 euros en surpersolde carrouf et il est noté sur la boite abonnement gratuit 3 ans.

3 - mon Ci est très efficace pour ne pas me prendre de prune stupide: vous savez le radar que vous voyez tous les jours et ce jour là vous avez la tête ailleurs et là radar
depuis que j'ai investi dans ce produit il me sauve mes points au moins 3 fois par an.

4 - la concurrence est trop chère soit mensuellement soit en une fois et à lire les forums associés pas si efficace que cela.

5 - la mise à jour tarde à venir : en bon nokian de la vieille époque une mise à jour par an fait mon bonheur tant que le truc fonctionne correctement.

bref j'ai mis 24 euros pour voir il y a moins d'un an. je n'ai pas aujourd'hui envie de me retrouver sans mon "ange gardien de points".

après il est vrai que sur les forums ce sont rarement les satisfaits qui crient les plus fort.

bonnes fêtes à tou(te)s
bonne santé
et surtout pensez à rester en vie.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 20:04    Sujet du message: I like my Ci Répondre en citant

Sur le fond, je pense que dunekn n'a pas totalement tort.
Ce qui me contrarie, moi, c'est le manque de parole, de professionnalisme, de fiabilité de l'"entreprise" qui est derrière le CI. 
dunekn

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 21:11    Sujet du message: I like my Ci Répondre en citant

@cat74 : tout a fait d'accord , le produit me convient . Pour ce qui est de l'entreprise derrière et de leur "business and communication management" c'est autre chose. Par contre il n'y a aucune manoeuvre de ma part (encore une fois on part de 24 euros).

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 16:45    Sujet du message: I like my Ci Répondre en citant

bonjour et bonne année à tous
je rejoins l'analyse de dunekn car moi aussi j'ai toujours 2 voir 3 vikis devant
et j'ai eu des alertes
pour le prix, le CI me sauve des points

en plus je crois qu'il y a quand mm bcp de CI en service et qui sont réellement utilisés
car en fin de compte sur ce forum, il n'y a que les habitués
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:14    Sujet du message: I like my Ci Répondre en citant

bonsoir et bonne année , le produit est bon et tient bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: I like my Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.