Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Promotions de noël 2014
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotions de noël 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 22:44    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je songe à racheter le stock.

Mr. Green
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 22:47    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Laughing

Et une petite spéculation derrière Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 23:11    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Chiche !!!
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 23:30    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Ben je ne donnerai pas 1 copec, mm si Inforad était coté en bourse
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 06:41    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Cygoris a écrit:
Laughing

Et une petite spéculation derrière Mr. Green
oui, je le rachète pour l'Euro symbolique puis j'explique à tous les abonnés que pour des raisons indépendantes de notre volonté il faut passer l'abonnement à 3€ pour couvrir les frais, mais qu'en échange vous aurez un service haut de gamme, des newsletters, des concours, et même qu'avec vous on créera le nouvel inforad qui sera exactement comme vous en rêviez...

L'inforad dont tu rêves est dans la caisse

Envoie rapidement 150€ et tu le recevras sous peu.
Ne pas oublier l'abonnement de 4€ par mois. (je viens de m'apercevoir que j'ai des travaux de toiture à prévoir à la campagne)

Je compte bien sûr, sur votre mobilisation pour proposer des idées, faire notre pub (j'écris "notre" parce que nous sommes une communauté, une sorte de grande famille), et je ne doute pas que vous aurez à coeur de mettre la main à la poche et d'inciter vos amis à faire de même, parce que c'est votre intérêt de garder un appareil qui fonctionne...

Ne me dîtes pas que ça ne marchera pas, ça a bien marché l'an dernier...  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 08:08    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Quelque chose me dit que tu vas faire un tabac !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 11:34    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Tu as oublié de dire que c'est pour sauver des emploies aussi  Laughing Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 12:30    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Tu as oublié de dire que c'est pour sauver des emploies aussi  Laughing Laughing

Je parie sur 5 emplois, pas plus.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 12:34    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

speedy a écrit:
Cygoris a écrit:

L'inforad dont tu rêves est dans la caisse

Ca me rappelle la pré-réservation du Ci  conduite Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 13:16    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Oui moi aussi. Chat échaudé cr..............................;
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 13:18    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Tosamdy a écrit:

Un seul... le CDD de Mr Mignon... le reste à bilan nul sur Altyor-tiloli-pdci...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 13:37    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Robert a écrit:
simk1000 a écrit:
Tosamdy a écrit:

Un seul... le CDD de Mr Mignon... le reste à bilan nul sur Altyor-tiloli-pdci...

CDD ?!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 13:47    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Ben oui... vu le déroulement des choses sur l'année écoulée, Inforad2 n'a jamais eu dans l'idée de durer bien longtemps (à mon avis)... juste de prendre un peu d'argent en faisant un bon coup. Papa Altyor est un expert dans le domaine...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 14:15    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Ce qui est inquiétant c'est qu'après un an, et en ayant embauché quelques anciens employés d'Inforad1, Inforad2 semble dans le flou sur le type de produit à proposer (d'où FanVoice)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 15:54    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Tosamdy a écrit:

Vu le boulot abattu, la cafetière doit être HS et il ne doit plus y avoir de moquette devant s'ils étaient 5 à temps plein... Mr. Green
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 22:39    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Mr. Green
speedy a écrit:

.........
Ne pas oublier l'abonnement de 4€ par mois. (je viens de m'apercevoir que j'ai des travaux de toiture à prévoir à la campagne)

Je compte bien sûr, sur votre mobilisation pour proposer des idées, faire notre pub (j'écris "notre" parce que nous sommes une communauté, une sorte de grande famille), et je ne doute pas que vous aurez à coeur de mettre la main à la poche et d'inciter vos amis à faire de même, parce que c'est votre intérêt de garder un appareil qui fonctionne...
.......
Curieux, ça me rappelle qq chose Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Promotions de noël 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.