Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Promotions de noël 2014
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotions de noël 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 11:08    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Robert a écrit:
Coyote se bouge les fesses pour rester le premier, mais le jour pas très lointain où il sera le seul, continuera-t-il à déployer autant d'énergie?

A mon avis Coyote n'est plus le premier, et son concurrent n'est pas Wikango ou Inforad, mais Waze.
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 11:41    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Vick, je suis désolé, mais personnellement je n'ai pas eu de SMS pour m'avertir d'une quelconque mise à jour de firmware. Heureusement que le forum était là.
A ta décharge, il n'est pas interdit non plus de connecter son CI à Inforad CI-Manager qui dit de suite  si des mises à jours sont à faire ou non.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 11:42    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Robert a écrit:
Coyote se bouge les fesses pour rester le premier, mais le jour pas très lointain où il sera le seul, continuera-t-il à déployer autant d'énergie?

A mon avis Coyote n'est plus le premier, et son concurrent n'est pas Wikango ou Inforad, mais Waze.

Oui, mais Waze est gratuit. Coyote est le premier des payants.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 11:46    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

C'est vrai. Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que Coyote "se bouge les fesses" à cause de Wikango ou Inforad2   Smile
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 12:36    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Inforad2 devrait changer de VIK

ou lui offrir soit un nez de Pinocchio soit un nez rouge
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 12:42    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

cat74 a écrit:

Vick, je suis désolé, mais personnellement je n'ai pas eu de SMS pour m'avertir d'une quelconque mise à jour de firmware. Heureusement que le forum était là.
A ta décharge, il n'est pas interdit non plus de connecter son CI à Inforad CI-Manager qui dit de suite  si des mises à jours sont à faire ou non.
un avertisseur de danger est quand même supposé être utilisé dans la voiture, donc pas relié à l'ordi sauf nécessité quand on a une mise à jour quelle qu'elle soit, c'est justement l'occasion de communiquer avec ses abonnés en ayant quelque chose à leur dire et à leur offrir. Un sms aurait été plus utile à ce moment et pas plus coûteux. Si

Ne pas être capable de valoriser son produit auprès de ses clients pour les fidéliser et compter sur des concours bidon pour leur en vendre d'autres c'est carrément grotesque et/ou pathétique.
Si inforad était un service public, qu'est-ce qu'on entendrait sur les fonctionnaires!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 13:02    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

tu te fais du mal speedy  Crying or Very sad
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 14:31    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Tu as raison sppedy, ne fais pas monter inutilement ta tension ! Rien de tel qu'un SMS. Faut-il encore qu'il n'arrive pas en hiéroglyphes macédoniens. 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 19:24    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

ça ne me fait pas monter la tension, mais la bêtise et le mensonge, ça va 5 minutes, il faut de temps en temps leur mettre le nez dedans.
Je me demande si leurs centres agréés sont aussi performants et s'ils pensent à l'image qu'ils donnent avec cette communication grotesque.
Je plains ceux qui bossent là dedans s'il en reste, parce que s'ils sont aussi sérieux dans les déclarations diverses, quand ils voudront prendre leur retraite, bonjour la reconstitution de carrière...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 19:55    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Des amateurs pathétiques... Pas d'idées, pas d'ambition, tout à la petite semaine. Un salon de l'auto ridicule, une présence dérisoire chez des réparateurs de machine à laver... On est bien loin du discours de Mr Mignon lors de la reprise. Sad
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 20:40    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

bah disons qu'ils te promettent une rolls et tu te retrouve en skate , même qu'ils te soutiennent qu'il a des vitres électriques !! c'est ca l'art de prendre les gens pour des abrutis ^^
Munic PLATINUM (hs)
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 20:42    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Plus que 15 jours pour avoir la cartographie q4.......
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 20:54    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

S'il y avait une trappe sur le boitier pour accéder facilement à la micro SD-Card du Ci, j'aurais bien pris un exemplaire en promo, car c'est un appareil intéressant à bidouiller.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 21:09    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Robert a écrit:

Des amateurs pathétiques...
Ne soyez pas insultant avec les amateurs, en principe, ils aiment ce qu'ils font et essaient de faire au mieux, ce n'est pas ce qu'on a vu là.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 21:25    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Vous n'allez pas profiter de la promo donc...  aie ange
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 22:44    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Je songe à racheter le stock.

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Promotions de noël 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.