Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Promotions de noël 2014
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotions de noël 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sileo

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 13:25    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour a tous , promo reçus par mail ; super je me vois biens offrir un de ces appareil a mes proches  ^^  je suis pas maso ,  j'en ai deux qui reste  en position bureau  c'est pas pour craquer du fric en achetant un autre Wink et encore moins a noël Mr. Green tiens je vais en mettre un sur le velo de ma tiote ca fera plus hightech !!!! Mort de Rire      toujours aussi pro et performant chez inforad au niveau pub , a quand les hommes sandwich dans les galerie marchandes Laughing
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 14:32    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

sileo a écrit:
bonjour a tous , promo reçus par mail ; super je me vois biens offrir un de ces appareil a mes proches  ^^  je suis pas maso ,  j'en ai deux qui reste  en position bureau  c'est pas pour craquer du fric en achetant un autre Wink et encore moins a noël Mr. Green tiens je vais en mettre un sur le velo de ma tiote ca fera plus hightech !!!! Mort de Rire      toujours aussi pro et performant chez inforad au niveau pub , a quand les hommes sandwich dans les galerie marchandes Laughing

Ben... on en était pas loin Rolling Eyes

simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 15:28    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

La même en mère Noël, pour la promo, ferait d'elle une mascotte  Cool
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 15:30    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

J'y ai vu la miss ! bien "coincée" à faire le poireau. Je me demande combien elle a été payée pour attendre l'admirateur à défaut de vikis. La grande occupation était de se faire prendre en photo avec des visiteurs (à leur demande), devant une voiture de sport juste à côté des 3 mètres-carrés réservés à Inforad.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 15:40    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

La voiture de sport avait un autocollant Inforad ?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 20:02    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Non, pas du tout, aucun rapport, elle appartenait à "Radio bleue", cette radio hébergeant la pub inforad au bout de son stand.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 20:41    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

VIK a écrit:
speedy a écrit:
Ce matin 7h16, sms sur mon CI, et pour m'annoncer quoi?

une promo de 30% sur les CI et Smart communicants, elle est pas belle la vie? Laughing

Sinon, ils se foutent de qui?

ils font une mise à jour de la carto il faut se connecter à leur site ou à leur fesses de bouc pour l'apprendre et pour des promos ils ont le temps et les moyens d'envoyer un SMS pour annoncer la bonne nouvelle?

Je me souviens qu'au printemps précédent la faillite d'inforad 1, les CI étaient subitement passés de 139€ à 90 ou un truc du genre, y a t il encore des stocks à écouler avant un prochain dépot de bilan et un création d'inforad 3?

Croient ils qu'on offre un truc qu'on sait pourri à ses amis?

C'est faux ce que tu dis. un sms sur le Ci/Smart est envoyé lorsqu'il y a une mise à jour

C'est faux ce que tu dis, comme tout le reste, une fois!
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:59    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

simk1000 a écrit:
La même en mère Noël, pour la promo, ferait d'elle une mascotte  Cool

Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 23:16    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

VIK a écrit:
speedy a écrit:

une promo de 30% sur les CI et Smart communicants, elle est pas belle la vie? Laughing

ils font une mise à jour de la carto il faut se connecter à leur site ou à leur fesses de bouc pour l'apprendre et pour des promos ils ont le temps et les moyens d'envoyer un SMS pour annoncer la bonne nouvelle?

Je me souviens qu'au printemps précédent la faillite d'inforad 1, les CI étaient subitement passés de 139€ à 90 ou un truc du genre, y a t il encore des stocks à écouler avant un prochain dépot de bilan et un création d'inforad 3?

C'est faux ce que tu dis. un sms sur le Ci/Smart est envoyé lorsqu'il y a une mise à jour

réponse parue sur auto passion

Vik

Passionné (e):

Avertisseur de zones de danger:

Posté le: Lun 6 Oct 2014 - 08:59
Sujet du message: Nouvelle cartographie d octobre 2014

Les mises à jour firmwares sont annoncées par mail et SMS

Pour la cartographie il suffit de suivre l'information qui est disponible sur notre site internet et les réseau sociau)

Alors, je raconte des bobards?

Dernière édition par speedy le Mar 16 Déc 2014 - 08:33; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 23:23    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

et ça,

Vik

Passionné (e):

Avertisseur de zones de danger:

Posté le: Mar 7 Oct 2014 - 09:06
Sujet du message: Nouvelle cartographie d octobre 2014

spider76 a écrit:
Vik a écrit:
Les mises à jour firmwares sont annoncées par mail et SMS

Pour la cartographie il suffit de suivre l'information qui est disponible sur notre site internet et les réseau sociau)

c'est quoi les réseaux sociau)? facebook? twitter?

vous ne savez pas que des tas de gens refusent de communiquer leurs données à facebook? vous croyez que vos abonnés sont tous sur les réseaux sociaux?

sans aller jusqu'au SMS qui coute forcément, un mail, ça ne coûte pas grand chose, et ça ne prend pas plus de temps que d'aller raconter des niaiseries sur facebook genre

relayer des infos bidons, c'est un des rares points où vous pouvez vous prévaloir d'un avantage sur le papier par rapport aux autres... qui il est vrai, n'ont pas leur page régulière dans radio cb magazine...

Sinon ca coûte trop cher de lire les infos sur notre site internet ?
Donc même si certains ne veulent pas aborder les réseaux sociaux, l'info est disponible à qui veut aller la chercher. Et puis elle est très bien relayée sur les forums.

C'est de la science fiction?  je dois donner le lien de la page?

http://www.forum-autopassion.net/t14487-Nouvelle-cartographie-d-octobre-201…

voilà c'est fait

Chez inforad2, il faudrait vous offrir le petit livre des proverbes africains, et consulter celui du ouistiti qui grimpe au cocotier

Dernière édition par speedy le Mar 16 Déc 2014 - 08:34; édité 1 fois
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 07:03    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous

Arrêtez de vous en prendre à Vik  Mr. Green
Il hésite entre mensonges et vérités comme tout gamin de 8 ans ....
... si on en croit son profil sur autopassion !

Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 07:53    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Non seulement Foradin est infoutu de capter de nouveaux clients, mais il ne fait rien pour garder les anciens... Rolling Eyes
Mais bon... tout doucement , nous approchons du moment de vérité. Qui va être assez maso pour remettre 24€ ? Foradin, va disparaître, Wikango ne va pas très fort.. Tout ça c'est bien dommage. Coyote se bouge les fesses pour rester le premier, mais le jour pas très lointain où il sera le seul, continuera-t-il à déployer autant d'énergie?
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 09:30    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

C'est bien ce que je dis les mise à jour firmware son annoncées par sms sur les Ci et smart

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 09:58    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

c'est un problème de vue, de lecture ou autre?

j'ai écrit quoi?

speedy a écrit:

une promo de 30% sur les CI et Smart communicants, elle est pas belle la vie?

Vous êtes aussi pitoyables en communication directe qu'institutionnelle ou vous prenez les clients pour ces cons ou vous l'êtes.

Même des amateurs feraient mieux (eux au moins ils font sérieusement ce qu'ils font sans sans attendre d'argent, le contraire de vous quoi), et vous espérez récupérer combien d'abonnements à 24 € avec des comportements aussi débiles?
9 commentaires à votre news sur fesses de bouc et encore, on passe celui d'un collaborateur ou ami, ça va tourner à combien?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 10:41    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Inforad2 devrait changer de VIK
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 11:08    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Robert a écrit:
Coyote se bouge les fesses pour rester le premier, mais le jour pas très lointain où il sera le seul, continuera-t-il à déployer autant d'énergie?

A mon avis Coyote n'est plus le premier, et son concurrent n'est pas Wikango ou Inforad, mais Waze.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Promotions de noël 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.