Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Promotions de noël 2014
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotions de noël 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 18:11    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon... faut être tolérant... ils doivent avoir tellement de boulot pour répondre à la demande de matériel des nombreux revendeurs, que tout le monde doit être mobilisé pour faire les palettes...!
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 18:22    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Toujours au top Robert Mort de Rire Laughing

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 18:41    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Vont sûrement prendre l'intégralité des vacances de fin d'année, tu veux dire ! 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 18:42    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Je sens que je deviens vraiment négatif, cette fois, parce que jouant le jeu depuis le départ, j'estime maintenant être pris pour un pigeon.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 18:44    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

cat74 a écrit:
Vont sûrement prendre l'intégralité des vacances de fin d'année, tu veux dire ! 

Financées par les abonnés!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:47    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

au delà de la plaisanterie, est-ce qu'Inforad2 a bien repéré qu'il y avait deux jours fériés autour de fin décembre ?  aie
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 21:58    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Pas sûr. C'est peut-être ce qui justifiera la cartographie q4 en avril 2015....   sortie
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:03    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

cat74 a écrit:
...... jouant le jeu depuis le départ, j'estime maintenant être pris pour un pigeon.
Mr. Green

Toi aussi
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:09    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Ben voui. Parce que je suis "inforad" depuis "leurs" débuts (K1,V3, V4, et), au début des années 2000, où Inforad était en tête de gondole dans toutes les grandes surfaces. Ils auraient pu rester les leaders, devant la bestiolle.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 08:40    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

Ce matin 7h16, sms sur mon CI, et pour m'annoncer quoi?

une promo de 30% sur les CI et Smart communicants, elle est pas belle la vie? Laughing

Sinon, ils se foutent de qui?

ils font une mise à jour de la carto il faut se connecter à leur site ou à leur fesses de bouc pour l'apprendre et pour des promos ils ont le temps et les moyens d'envoyer un SMS pour annoncer la bonne nouvelle?

Je me souviens qu'au printemps précédent la faillite d'inforad 1, les CI étaient subitement passés de 139€ à 90 ou un truc du genre, y a t il encore des stocks à écouler avant un prochain dépot de bilan et un création d'inforad 3?

Croient ils qu'on offre un truc qu'on sait pourri à ses amis?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 11:51    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

A tes amis non, mais tu peut en parler en bien a tes ennemis  Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 12:03    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

speedy a écrit:
Ce matin 7h16, sms sur mon CI, et pour m'annoncer quoi?

une promo de 30% sur les CI et Smart communicants, elle est pas belle la vie? Laughing

Sinon, ils se foutent de qui?

ils font une mise à jour de la carto il faut se connecter à leur site ou à leur fesses de bouc pour l'apprendre et pour des promos ils ont le temps et les moyens d'envoyer un SMS pour annoncer la bonne nouvelle?

Je me souviens qu'au printemps précédent la faillite d'inforad 1, les CI étaient subitement passés de 139€ à 90 ou un truc du genre, y a t il encore des stocks à écouler avant un prochain dépot de bilan et un création d'inforad 3?

Croient ils qu'on offre un truc qu'on sait pourri à ses amis?

C'est faux ce que tu dis. un sms sur le Ci/Smart est envoyé lorsqu'il y a une mise à jour

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 12:08    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

et pas pour la mise à jour du logiciel...

vous voulez qu'on vous ressorte votre réponse ici ou sur auto passion?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 12:43    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

C'est une bonne chose de faire des promos et des pubs mais à destination des clients non captifs d'Inforad serait une bonne chose aussi.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 13:15    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

"
Votre paiement a été correctement enregistré, votre commande N° 50114 est validée.
Vous pouvez consulter et télécharger votre facture depuis la page Mon compte / consulter mes factures.
Patientez une dizaine de minutes pour la mise en place complète des services.
Vous pourrez ensuite profiter pleinement de votre Inforad Ci.
"
dernier message recu ( 04/2014 )

recu sur mon ci la promo de noel .

jamais rien recu a propos des MàJ ni sur mon compte mail, ni sur mon ci, ni en sms sur mon tel ...
Pourtant vous avez les 3 ! j'en ai pour preuve c'est qu'un des gars d'inforad m'a appelé lors d'un pb sur mon ci !
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 13:25    Sujet du message: Promotions de noël 2014 Répondre en citant

bonjour a tous , promo reçus par mail ; super je me vois biens offrir un de ces appareil a mes proches  ^^  je suis pas maso ,  j'en ai deux qui reste  en position bureau  c'est pas pour craquer du fric en achetant un autre Wink et encore moins a noël Mr. Green tiens je vais en mettre un sur le velo de ma tiote ca fera plus hightech !!!! Mort de Rire      toujours aussi pro et performant chez inforad au niveau pub , a quand les hommes sandwich dans les galerie marchandes Laughing
Munic PLATINUM (hs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Promotions de noël 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.