Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le K3 continue?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le K3 continue?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K0/K1/K2/K3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 07:23    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour  (formule de politesse)Yann
car je ne suis pas pseudo et que j'aime (quand je ne sais) m'adresser à la personne plutôt qu'au personnage ...Je ne suis pas non plus faux derche donc même avec ton pseudo ne compte pas sur moi pour faire dans la lèche  ...
Le forum comme la communauté n'a jamais fait dans la quantité et bcp ne s'expriment plus (où comme moi de moins en moins )à cause des pseudos membres qui viennent parasiter les moindres écrits ....Perso je ne connais Saint Cyr en Val mais  je suis curieux de tout et très tolérant cela me derrange le moins du monde enfin j'ai moi aussi ma limite mais je ne flashe pas je prèfère la discution claire nette et prècise ...Tu sait la France est comme ici pleine de gens qui tombent dans les facilités de "gueuler à "tout va" ("que ça ne va pas" aller comprendre )mais pour faire et,être actif là il y a moins de monde ...

Ce forum n'est pas un défouloir pour personnes frustrées où comme ailleurs l'esprit de meute prend très bien ...Ce n'est parce qu'un membre est abonné  qu'il est actionnaire chez Pixitis l'admid comme les modos ne sont pas non plus à leur solde ..Tout n'est pas négatif ...Il ne faut pas non plus confondre le "tout baigne " et "tout beigne"trop facile et gratuit ...

Bonne journée Yann ...
jojodedejuju

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 11:04    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

MacEquet a écrit:
J'ai donc décidé de ne plus intervenir ici, ce qui devrait te combler d'aise.

bonjour TacEquet

ca c'est une très bonne idée (certainement la meilleure de ta vie), tu ne sers vraiment à rien et je rejoins entièrement les propos de quebec.

a jamais ! Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Le K3 continue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K0/K1/K2/K3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.