Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le K3 continue?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le K3 continue?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K0/K1/K2/K3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hexagone

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:52    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je pensai m'acheter un K3.
Plus disponible sur le site mais également indisponible un peu partout.
Cela veut-il dire qu'ils vont arrêter de le faire?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 13:01    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

ça doit vouloir dire qu'ils n'en n'ont plus en stock, ça doit encore se trouver en occase, mais si ce n'est plus disponible en ligne et ailleurs, il n'est pas  impossible que le stock est épuisé, vous pouvez toujours interroger Inforad pixitis pour savoir quand il sera disponible, si vraiment vous y tenez, ça doit se trouver sur le net pour une dizaine d'€, l'indisponibilité annonce peut être tout simplement la fin du produit, voire plus.
hexagone

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 16:03    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

La réponse de inforad:

Le K3 n'est pas soumis à l'abonnement. Sa production ayant été suspendu, vous le trouverez uniquement sur notre site anglais : www.buyinforad.com pour 69.90€ avec kit deluxe ou le K2 seul pour 59.90€.

Il ne se fera donc plus.
A voir si la base de donnée sera toujours mise à jour.
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 19:49    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

Les prix annoncés sont très chers !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 22:55    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

hexagone a écrit:
La réponse de inforad:
..........
Il ne se fera donc plus.
Shocked

Ca c'est mauvais signe
yvan78

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 09:48    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

hexagone a écrit:

C'est la réponse d'Inforad ou bien est-ce ton interprétation? Pixitis a vendu des K3 et autres V6 en France avec l'engagement de mise à jour gratuite a vie. Si pour les anciens ils pouvaient arguer de la reprise pour ne pas tenir les engagements devenus caduques de feu-Inforad, autant pour le K3 cela parait délicat.

Sinon, des K2 sont dispo à moins cher via l'Irlande avec le vidage des stocks qui parait en cours. Il y en a aussi sur pearl.fr
http://www.pearl.fr/rechercheproduits.php?ref=inforad&flags_search=1&am…

C'est le même matos que le K3, il n'y a que le firmware qui change (compatible réglementation actuelle sans ajout de points fictifs dans la BDD, comme les K0/K1/K2, laissant plus de marge mémoire).

Ces appareils restent intéressants par leur discrétion pour ceux qui voyagent dans des pays ou ces avertisseurs sont interdits... ou qui utilisent des véhicules variés pour besoin professionnel et apprécient un truc tenant dans la poche.

Pour le reste, il est toujours assez contre-productif d'irriter ses anciens clients, ce n'est pas trop favorable pour les renouvellements de matos.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 11:57    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

Effectivement, 30 euros semble beaucoup plus raisonnable comme prix
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 23:20    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

avec une base allégée pour les zones de contrôle fréquent... 
yvan78

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 17:55    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

speedy a écrit:

avec une base allégée pour les zones de contrôle fréquent... 

Ca se repeuple petit à petit... De ~700 en septembre on était autour de 1750 points vendredi dernier. Mais bon, s'ils updatent cela en fonction des remontées des modèles communicants, vu la communauté réduite d'Inforad.

Ils auraient pu faire cela plus finement et invalider peu à peu les points sur lesquels il n'y avait eu aucune remontée sur une année glissante, par exemple.

Là, ca fait vraiment tâche et des gens, à réception de la douloureuse, doivent planifier de se faire offrir un Coyotte pour Noël.

Mauvaise solution et bon timing pour la concurrence! What else?
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 22:24    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

Oh comme je plussoie +1
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 00:54    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

On peut trouver le K3 chez certain revendeurs Feux Vert et Norauto (version Deluxe) à 39,90€

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 23:19    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

Sur face de bouc
" Promotion exceptionnelle ce weekend en partenariat avec Amazon: l'Inforad K3 De Luxe à 34.90€ au lieu de 49.90€
Cliquez ci-dessous pour en profiter et bon weekend à tous "

https://www.amazon.fr/Inforad-K3-INFORAD-Auto-Luxe/dp/B009NFBB24/ref=sr_1_5…
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 21:46    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

Bah pourquoi pas

ce matin la Bat mon V6 ayant laché j'ai allumé mon K2 Cool
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 18:48    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

Le prix public est probablement aligné sur ce que faisait Inforad1. Sauf qu'Inforad2 doit se faire une marge supérieure avec ce prix.
On peut supposer qu'Inforad2 a vendu un volume important à Amazon. Le prix de promo restant une affaire pour Inforad2 et Amazon.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 07:23    Sujet du message: Le K3 continue? Répondre en citant

Bonjour  (formule de politesse)Yann
car je ne suis pas pseudo et que j'aime (quand je ne sais) m'adresser à la personne plutôt qu'au personnage ...Je ne suis pas non plus faux derche donc même avec ton pseudo ne compte pas sur moi pour faire dans la lèche  ...
Le forum comme la communauté n'a jamais fait dans la quantité et bcp ne s'expriment plus (où comme moi de moins en moins )à cause des pseudos membres qui viennent parasiter les moindres écrits ....Perso je ne connais Saint Cyr en Val mais  je suis curieux de tout et très tolérant cela me derrange le moins du monde enfin j'ai moi aussi ma limite mais je ne flashe pas je prèfère la discution claire nette et prècise ...Tu sait la France est comme ici pleine de gens qui tombent dans les facilités de "gueuler à "tout va" ("que ça ne va pas" aller comprendre )mais pour faire et,être actif là il y a moins de monde ...

Ce forum n'est pas un défouloir pour personnes frustrées où comme ailleurs l'esprit de meute prend très bien ...Ce n'est parce qu'un membre est abonné  qu'il est actionnaire chez Pixitis l'admid comme les modos ne sont pas non plus à leur solde ..Tout n'est pas négatif ...Il ne faut pas non plus confondre le "tout baigne " et "tout beigne"trop facile et gratuit ...

Bonne journée Yann ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Le K3 continue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K0/K1/K2/K3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.