Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
MichaelJackson Viki de bronze
|
Posté le: Mar 28 Oct 2014 - 20:52 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
Bonjour, une enquête participative va être prochainement menée, via Facebook, pour l'étude d'un nouveau boitier Inforad New Gen ! une illustration informative est disponible sur le Facebook Inforad ! chacune, chacun pourra apporté ses idées.... bonne soirée ! Michael Jackson  _________________ Cordialement, MJ.
Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982 |
|
|
 |
musica Viki d'argent
|
Posté le: Mar 28 Oct 2014 - 21:11 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
je pense aussi que sa doit etre d amelioré le produit a point de vue fonction _________________ possesseur d'un wikango max 2.1 |
|
|
 |
Cygoris Viki d'Or
|
|
|
 |
Ducatmick Modérateur
|
|
|
 |
simk1000 Viki d'Or
|
Posté le: Mer 5 Nov 2014 - 13:32 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
l'article dit que c'est payant mais compétitif (FanVoice semble être une startup en croissance avec quelques clients en devenir) |
|
|
 |
thiernois
|
Posté le: Mer 19 Nov 2014 - 10:51 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
sur un trajet dieppe lyon : 2 alertes CI une non signalé car absolument pas vu : c'est une voiture qui me doublait qui a brutalement ralenti (ils étaient très bien planqués) |
|
|
 |
WIL60
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2014 - 09:56 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
Il y a peut-être une baisse d'activité (c'est sûr même) mais il m'a signalé un RM il y a quelques jours que le Icoyote ne m'a pas signalé. Donc, je le laisse branché, ça peut servir. _________________ Inforad CI+Waze |
|
|
 |
simk1000 Viki d'Or
|
Posté le: Mar 25 Nov 2014 - 10:17 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
simk1000 Viki d'Or
|
|
|
 |
Ducatmick Modérateur
|
Posté le: Ven 12 Déc 2014 - 01:22 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
Pour l'instant quand on clique dessus, il y a 6 lignes "chargement en cours ; donc rien à voir. _________________ Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999. Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003. Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016 |
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Ven 12 Déc 2014 - 13:03 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
Et fier de l'être  _________________

Sign by m et m's - içi ! |
|
|
 |
cat74 Viki d'Or
|
Posté le: Ven 12 Déc 2014 - 16:18 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
J'ai réussi jier à rentrer dans leur sondage, extrêmement sommaire, doté de trois questions : - Est-ce que l'on préfère avoir un simple AAC ou bien un AAC couplé à un GPS et d'autres prestations, - Est-ce que l'on préfère un appareil autonome ou bien une application sur smartphone, - Est-ce que l'on préfère une télécommande fixée au volant, un écran tactile ou bien une commande à la voix. Point barre. A supposer que ce sondage se veuille sérieux, ça sent les prémices d'un début de commencement de projet futur, stade zéro. A cette vitesse (depuis qu'ils nous disent "travailler sur des projets innovants révolutionnaires"!), le stade final devrait se situer vers 2027. La concurrence qui doit bien être au courant de ce qui se passe chez inforad (du moins autant que nous!), elle doit bien se marrer et commencer à dérouler le tapis pour notre arrivée. |
|
|
 |
simk1000 Viki d'Or
|
Posté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:15 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
merci cat74 pour ces infos sur le sondage. Est-ce que pour chaque question il est demandé d'écrire des détails comme réponses ? |
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:26 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
Ben vala , pas de compte............pas de sondage , ça va être cite torché  _________________

Sign by m et m's - içi ! |
|
|
 |
cat74 Viki d'Or
|
Posté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:42 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
simk1000 a écrit: | merci cat74 pour ces infos sur le sondage. Est-ce que pour chaque question il est demandé d'écrire des détails comme réponses ?
|
Eh non ! Juste cliquer sur l'onglet correspondant à notre "désir" ! Pour pouvoir participer au sondage, il faut en effet avoir un compte Fècebouc, de façon à éviter les votes multiples par la même personne. Ben voui, ça se comprend, ça risquerait sinon de mal orienter le miracle qui se prépare! J'ai vérifié en retournant sur mon compte cité plus haut et une nouvelle participation m'est interdite. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:30 Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! |
|
|
|
|
|
 |
|