Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 20:52    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
une enquête participative va être prochainement menée, via Facebook, pour l'étude d'un nouveau boitier Inforad New Gen !
une illustration informative est disponible sur le Facebook Inforad !
chacune, chacun pourra apporté ses idées....
bonne soirée !
Michael Jackson
bien

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 21:11    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

je pense aussi que sa doit etre d amelioré le produit a point de vue fonction 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 22:07    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

Arrow https://www.facebook.com/inforad

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 16:38    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

Comme là http://communaute-ci.vraiforum.com/t1502-Donn-e-vos-id-es-pour-nouveau-Info…
ou là http://communaute-ci.vraiforum.com/t31-Suggestions-a-l-attention-du-support…
Question
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 13:32    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

l'article dit que c'est payant mais compétitif (FanVoice semble être une startup en croissance avec quelques clients en devenir)
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 10:51    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

sur un trajet dieppe lyon : 2 alertes CI
une non signalé car absolument pas vu : c'est une voiture qui me doublait qui a brutalement ralenti (ils étaient très bien planqués)
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 09:56    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

Il y a peut-être une baisse d'activité (c'est sûr même) mais il m'a signalé un RM il y a quelques jours que le Icoyote ne m'a pas signalé. Donc, je le laisse branché, ça peut servir.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 10:17    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 11:33    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

https://www.facebook.com/inforad/app_376949569138675 !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 01:22    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

Pour l'instant quand on clique dessus, il y a 6 lignes "chargement en cours ; donc rien à voir.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 13:03    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

Et fier de l'être Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 16:18    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

J'ai réussi jier à rentrer dans leur sondage, extrêmement sommaire, doté de trois questions :
- Est-ce que l'on préfère avoir un simple AAC ou bien un AAC couplé à un GPS et d'autres prestations,
- Est-ce que l'on préfère un appareil autonome ou bien une application sur smartphone,
- Est-ce que l'on préfère une télécommande fixée au volant, un écran tactile ou bien une commande à la voix.
Point barre. A supposer que ce sondage se veuille sérieux, ça sent les prémices d'un début de commencement de projet futur, stade zéro. A cette vitesse (depuis qu'ils nous disent "travailler sur des projets innovants révolutionnaires"!), le stade final devrait se situer vers 2027.
La concurrence qui doit bien être au courant de ce qui se passe chez inforad (du moins autant que nous!), elle doit bien se marrer et commencer à dérouler le tapis pour notre arrivée.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:15    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

merci cat74 pour ces infos sur le sondage. 
Est-ce que pour chaque question il est demandé d'écrire des détails comme réponses ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:26    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

Ben vala , pas de compte............pas de sondage , ça va être cite torché Laughing

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:42    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!! Répondre en citant

simk1000 a écrit:

merci cat74 pour ces infos sur le sondage. 
Est-ce que pour chaque question il est demandé d'écrire des détails comme réponses ?

Eh non ! Juste cliquer sur l'onglet correspondant à notre "désir" !
Pour pouvoir participer au sondage, il faut en effet avoir un compte Fècebouc, de façon à éviter les votes multiples par la même personne. Ben voui, ça se comprend, ça risquerait sinon de mal orienter le miracle qui se prépare! J'ai vérifié en retournant sur mon compte cité plus haut et une nouvelle participation m'est interdite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Nouveau Projet Participatif Nouvel ACC Inforad !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.