Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 22:28    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les noms des fichiers de cartographies pourraient être plus courts et plus simples aussi  aie
charlieallroad

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 09:43    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Pour m et m's 
Bin voui ! Je sais pertinemment que j'ai un smart ; je le confirmais simplement à simk1000 que je remercie pour ses nouvelles précisions.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 10:58    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Wink
william51

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 10:57    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Bon j'ai fait la mise à jour et l'erreur de vitesse que j'avais signalé avant cette MAJ et ben rien la vitesse est toujours la même. Maintenant je me prendrais plus la tête à faire une correction.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 07:08    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Bonjour,

ben comme d'hab tjrs les mêmes soucis pour mettre en place ces p... de MàJ ...Chose certaine l'année prochaine je ne renouvellerai pas mon abonnement ,merci mick pour ta non réponse à mon courriel ,puisque même ici dans les rubriques ad kouette il n'y a point de solutions je vais donc vous laisser cette fois je ne vous écris pas A+ même A- que en 10 mois il n'y a pas eu de miracle ey=t même si noel se profile à l'horizon là aussi ...Enfin bref

Cette année 25000 kms au compteur et pas une alerte sur le Ci ce dernier me sert juste aujourd'hui comme compteur digital et d'indicateur de radars fixes (m'enfin comme je ne peux pas mettre à jour la carto ...) mouais tout est devenu NON communicant tout comme INUTILE ...

Bonne continuation et bon courage malgré tout à tous ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 07:49    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Salut Sylvain bien
Qu'est-ce que tu n'a pas réussi à mettre à jour ,le firmware , la carto ou les deux ?

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 07:56    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Pas une alerte sur le Ci? tout va bien alors... c'est le contraire qui serait louche... Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 09:29    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Oh québec c'est quoi ton caca nerveux !?
D'une je n'ai pas reçu de courriel, si tu parles de message privé, tu ne me poses aucune question, tu relates un problème que tu as habituellement, dont je n'avais déjà pas de solution dans le passé.
Deux, excuse moi de ne pouvoir répondre si le matin je n'ai pas de wifi public, sauf à me cailler le derrière à ouvrir ma fenêtre; si l'aprèm j'ai du taf ; si en voyant que tu n'es plus en ligne, je me dit ça peut attendre...
enervé
Rolling Eyes

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 16 Oct 2014 - 11:44; édité 1 fois
Bellavia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 10:41    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Bonjour j ai signale une erreur de vitesse qui n a pas été corrige malgré la mise à jour.D autre part sur l autoroute j ai les feux rouges et les limitations de vitesse de certaines routes parallèles . Je pensais que cette mise à jour allait corriger certaines anomalies. A bientôt de vous lire  merci
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 19:47    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne dois pas rouler assez car je ne rencontre aucune anomalie du genre de celles signalées par Joseph ci-dessus Smile .

J'ai fait le week-end dernier un aller-retour Achères- Colombiers-Migne-Auxances par A10 et TOUT m'a été correctement signalé.

Mon Ci marche du feu de dieu !
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:09    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonjour,

ben comme d'hab tjrs les mêmes soucis pour mettre en place ces p... de MàJ ...Chose certaine l'année prochaine je ne renouvellerai pas mon abonnement ,merci mick pour ta non réponse à mon courriel ,puisque même ici dans les rubriques ad kouette il n'y a point de solutions je vais donc vous laisser cette fois je ne vous écris pas A+ même A- que en 10 mois il n'y a pas eu de miracle ey=t même si noel se profile à l'horizon là aussi ...Enfin bref

Cette année 25000 kms au compteur et pas une alerte sur le Ci ce dernier me sert juste aujourd'hui comme compteur digital et d'indicateur de radars fixes (m'enfin comme je ne peux pas mettre à jour la carto ...) mouais tout est devenu NON communicant tout comme INUTILE ...

Bonne continuation et bon courage malgré tout à tous ...

Bonsoir,
si je peux vous aider, ce sera avec Plaisir.
essayez un reset "trombone", puis une fois redémarré, connectez l'USB latéral sur le Ci, et lancer l'Inforad Ci Manager (qui doit être à jour aussi mis à jour (2.6 build 81)).
Bonne nuit,
Cordialement,
MJ
Okay

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:50    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
.........excuse moi de ne pouvoir répondre si le matin je n'ai pas de wifi public, sauf à me cailler le derrière à ouvrir ma fenêtre; si l'aprèm j'ai du taf ; si en voyant que tu n'es plus en ligne, je me dit ça peut attendre...
Mr. Green

relax men
et fermez les fenêtres Laughing

Dernière édition par Cygoris le Sam 18 Oct 2014 - 22:25; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 10:28    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Robert a écrit:

Pas une alerte sur le Ci? tout va bien alors... c'est le contraire qui serait louche... Mr. Green
Okay
robusta

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 11:37    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

bonjour a tous et toutes

et Bonne année !!!

Est ce qu'une ame charitable pourrait uploader la dernière cartographie pour le Ci?
En supposant que cela en vaille la peine?

Merci.

R

Ad Muncher
robusta

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 18:30    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Alors personne n'a ça sous le coude?

Merci.

R

.Wxzybs60,.Wxzybs60 div,.Wxzybs60 a,.Wxzybs60 a:focus,.Wxzybs60 a:hover,.Wxzybs60 a:link,.Wxzybs60 a:active,.Wxzybs60 img,.Wxzybs60 iframe{visibility:visible !important;position:static;display:inline;vertical-align:baseline;text-align:left;cursor:auto;margin:0;padding:0;background:none;border:0;outline:0;-moz-outline:0 none;font-size:12px;line-height:28px;font-weight:normal;font-family:"Trebuchet MS", sans-serif}#WxzyuJ60{background:url(http://interceptedby.admuncher.com/592CB4E11E274A4/toolbar_sprite.png) no-repeat top left;}#WxzyuJ60{background-position:-200px 0;position:absolute;top:0;left:0;width:190px;height:42px;text-indent:-9999px;cursor:pointer;}#Wxzyaf60{position:absolute;width:100%;left:0;top:0;}#WxzyGw60{left:0;position:absolute;top:-42px;width:100%;}#WxzyLF60{position:fixed;top:0;left:0;width:100%;display:none;}#WxzypR60{position:fixed;top:0;left:0;cursor:crosshair;width:100%;height:100%;display:none;}#WxzyGw60{display:none}

Ad Muncher
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 19:03    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Tu peux la télécharger sur le site d'Inforad en branchant ton CI et en utilisant leur logiciel propre au CI et au SMART, ICIM.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.