Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 22:57    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

mise à jour faite sur Win 8.2 après avoir chargé nouvel ICIM

chargement interrompu plusieurs fois, l'ICIM n'aime pas partagé la ligne.
Tout recommencé à 0 en laissant l'ordi et la connexion au CI, mise à jour OK, toujours les mêmes erreurs de limitations de vitesse près de chez moi, tant mieux, ça me fera des points, je me suis décidé à en signaler, faut que je m'y recolle car j'en ai retrouvé une autre ce soir...
DUPUIS

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 07:02    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Dupuis, supprimes ton exe ICIM et réinstalle le à partir du site officiel.

Je pense que je vais renoncer, en effet j'ai supprimé par deux fois l'ICIM, j'ai réinstallé le dernier en date sur le site INFORAD et ça ne change rien, mon CI est bien reconnu mais aucune mise a jour ne m'est proposé !! 

le problème reste entier !
88007

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 21:51    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Via ExGPS6, on a appris aujourd'hui la mise à disposition de la nouvelle cartographie. Nom de code : 2-00038-fr_b_l_2014q3

Pensez à télécharger la dernière version d'ICM (ICIM 2.6 build 81)

Toshizo

Bsr Petite Question dans cette nouvelle mise à jour il n'y a plus les zones possibles de radar ( danger ) ?? comme dans la version avant le passage à l'abonnement ???
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 00:28    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

En remettant la Q3, on retrouverait donc les zones blanches, qui elles doivent être intégrée avec la carto. J'essaierais car 700 zones pour le pays, c'est un poil juste. Confused
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 08:46    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Cela expliquerai que je n'ai pas été méfiant vis à vis du radar hibou planqué (que personne n'avait signalé) mais
qui aurait dû m'être signalé au minimum comme zone blanche ou jaune.....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 10:02    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Bizarre cette histoire, le fichier de cartographie ne contient normalement que les limites de vitesse des routes, pas les infos sur les dangers.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 21:14    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Je me faisais la mm réflexion

JPC06 a écrit:
Cela expliquerai que je n'ai pas été méfiant vis à vis du radar hibou planqué (que personne n'avait signalé) mais
qui aurait dû m'être signalé au minimum comme zone blanche ou jaune.....

d'où les confusions Mad
charlieallroad

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 14:24    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Bizarre, m et m's !  Rolling Eyes

Il me semble que la mise à jour de la carto s'est faite correctement ; j'ai bien une version q3, mais devant il y a : 02-36-weu_2014.
C'est à dire : 02-36-weu_2014q3 et non 02-00038-fr_b_l_2014q3" comme tu l'a écrit.
S'agirait-il d'une ancienne version ? Que signifient le indications devant 2014q3 ?

Merci de vous réponses. 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 17:40    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

charlieallroad: 
Le site inforad.net indique "Cartographie : Ci -> 02-00038 - Smart -> 02-00036"
donc tu devrais posséder un Smart.
charlieallroad

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 18:34    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Effectivement ; je n'étais pas allé sur inforad.net, mais directement sur inforadci.com. J'ai bien un smart, et j'ai donc la bonne M.A.J.  Very Happy
merci  simk1000 d'avoir éclairé ma lanterne.
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 19:11    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Génial ce Simk1000 !

Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 20:51    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Pour compléter: 
La mention "weu" dans le nom du fichier de cartographie indique probablement "Western Europe" (Europe de l'Ouest) et la mention "fr_b_l" indique probablement "France, Belgique, Luxembourg".
Ces mentions faisant références aux contenus des cartographies.
Et donc:
- Les cartographies destinées au Smart devraient donc avoir "weu" dans leurs noms de fichiers et contenir les limitations de vitesses et noms des rues des pays de l'Europe de l'Ouest.
- les cartographies destinées au Ci devraient donc avoir "fr_b_l" dans leurs noms de fichiers, et contenir les limitations de vitesses et noms des rues pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

Il est peut être possible de mettre une carte de Ci dans un Smart (en faisant l'opération "manuellement") et que cela fonctionne correctement.
En tout cas l'opération inverse est impossible car un fichier de Smart est trop gros pour tenir dans un Ci.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 21:24    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Je croyais que c'était West Europe ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 22:01    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Bin vouis "weu" c'est bien un Smart, bizarre que tu ne l'ai pas vu charlieallroad car c'est écrit dessus Arrow
http://www.gpsinforad.com/inforad/products-inforad-SMART-0.html aie

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 22:26    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Je croyais que c'était West Europe ?

heu, j'ai mis "western Europe" en pensant à "western union" (pour l'envoi d'argent) Very Happy
Tu dois avoir raison; bien que je vois que sur wikipedia "Western_Europe" existe ( http://en.wikipedia.org/wiki/Western_Europe ) - mais trop tard ce soir pour moi de lire cette page - 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 22:28    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014 Répondre en citant

Les noms des fichiers de cartographies pourraient être plus courts et plus simples aussi  aie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: [M.A.J] Cartographie 3ème trimestre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.