Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: point fidélité
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point fidélité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 10:50    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tosamdy a écrit:
RM a partir de la télécommande

Pour les 3 derniers signalé, j'ai l'impression que j'ai pas eu de Vikis derrière moi pour les confirmer Laughing , car pas de point

Moi aussi : 3 signalements de zone de danger mobile pour 3 journées différentes. Toujours 0 points.  Mais, vu le nombre de Vikis affichés, en trouver 2 autres qui confirment le danger, c'est quasiment impossible. Pourtant c'était sur l'autoroute A43, les samedis, entre Lyon et Chambéry, sur laquelle il y a de la circulation.
Mon ressenti : nombre de Vikis en forte diminution (le plus inquiétant) et système d'attribution de points, sans intérêt et gadget.
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 15:56    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Je confirme !!! C'est impossible de trouver derrière soi 2 vikis signalant un danger (RM,....) avant que ce danger n'ait disparu. Les points vont donc prendre la poussière dans les tiroirs de Pitixis. Les chances d'en obtenir sont peut-être un peu plus grandes (j'ai bien dit "peut-être un peu") en signalant des erreurs de limitations de vitesses. Encore faut-il que la vérification soit faite par l'imposant personnel de l'entreprise.....
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 19:24    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

bonsoir,
pas de points non plus....
communauté pas assez importante, dispersée, et trop peu active (telecommande),
bref les points fidélité, c'est indirectement du vent....
personnellement,
je n'y crois plus (malgré les efforts de Pixitis de remonter la pente laissée malheureusement savonneuse par les ex'), les gens quittent le navire petit à petit, c'est indéniable....

Crying or Very sad

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 20:27    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

En se qui me concerne j'ai déjà eu une nouvelle télécommande et j'ai encore 300 pts sur mon compte.  yeah

merci  Inforad
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:01    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

alexdu7 a écrit:
En se qui me concerne j'ai déjà eu une nouvelle télécommande et j'ai encore 300 pts sur mon compte.  yeah

merci  Inforad

Bonsoir,
Ravi pour vous,
mais moi qui tourne sur Paris, ,l'Ile-De-France et Orléans pour le boulot (technicien de maintenance) avec 6000 kms en moyenne par mois, avec les alertes mobiles, bouchons et accidents que j'envoie, je vous prie de croire que j'ai perdu la foi concernant le Club.
mes abonnements aux deux Ci souscrits finissent en Février 2015.......
Je jouerai le jeu jusqu'au terme des deux contrats.
Bonne nuit !
MJ

bien

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 22:01    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Bon, fidèle V depuis le début, n'ayant aucun point en retour, je vais procédé autrement.
Désormais, tous les 10 km je signalerai un RM Twisted Evil

sur # 500 km, ça devrait représenté pas loin de 50 alertes live

Keske j'risk ?
kon m'enlève le droit de signaler ? Mr. Green

Le Viki fou kon va m'appeler Laughing

et si vous me suivez......... viki
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 07:03    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Cette histoire de points est à l'image du reste... du bricolage. Comme prévu, ils sont obligés d'en lâcher de temps en temps pour que des portes-paroles viennent dire que ça marche, mais comment les choisissent-ils? Mystère... Tirage au sort dans un chapeau par la petite fille en photo sur le stand de radio-vieux?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 08:09    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Il n'y a pas de bricolage ,ceux qui ont acquis des points sont ceux qui ont participés en signalant des limitations de vitesses érronnées avec coordonnés gps...... Acquis à la sueur de notre front Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 09:14    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 09:16    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

C'est si facile de donner le sourire aux gens miss cahuette

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 09:27    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Ce qui me fait beaucoup rire c'est que la nouvelle cartographie a été mise à disposition sans prévenir les abonnés.
Ceux là même a qui Inforad2 demande de reporter les erreurs de limitations de vitesses pour améliorer... la cartographie.
"Dommage" est un terme trop faible pour dire ce ratage de communication.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 10:08    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

m et m's a écrit:
C'est si facile de donner le sourire aux gens miss cahuette

... dans ce monde de brutes...
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 23:36    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

J'ai signalé un control de vitesse, sur une petite départemental  Laughing Laughing

Déjà, que sur les autoroutes, personne ne les confirmes alors là Laughing Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 11:36    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Bonjour,

J'ai signalé un radar fixe ayant vu sa vitesse changer récemment.
On peut même utiliser google streetview pour positionner l'endroit précisément. C'est vraiment très très bien.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 11:56    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Toshizo: peux-tu faire une capture d'écran car je ne peux pas accéder à ce service
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 12:09    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Bonjour,

bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: point fidélité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.