Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: point fidélité
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point fidélité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 23:25    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

gianni14 a écrit:
VIK a écrit:
simk1000 a écrit:
bon, plus sérieusement: Est-ce qu'Inforad2 sera au salon de l'automobile 2014 ? Est-ce qu'on gagne des points si on vient vous voir sur votre stand ? 

Non nous n'y serons pas, nous travaillons sur des évolutions et du coup n'aurions rien a présenter au salon de plus.
Du coup ça fait 0 points car pas de stand.

C'est clair que comme cela, vous n'allez pas gagner de nouveaux Clients Rolling Eyes .

Sad

+1
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 23:28    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

cat74 a écrit:
C'est effectivement un peu (?!) dommage qu'Inforad n'y soit pas? ne serait-ce que pour confirmer sa "résurrection" !
Un peu ?!?
surréaliste plutôt
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 07:30    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

VIK a écrit:
simk1000 a écrit:
bon, plus sérieusement:
Est-ce qu'Inforad2 sera au salon de l'automobile 2014 ? Est-ce qu'on gagne des points si on vient vous voir sur votre stand ? 

Non nous n'y serons pas, nous travaillons sur des évolutions et du coup n'aurions rien a présenter au salon de plus.
Du coup ça fait 0 points car pas de stand.

Alors là, bravo! Vous ne daignez même pas honorer de votre présence le salon de l'auto au motif foireux qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil... 

Parce que vous pensez que de rester inconnu est le meilleur moyen de relancer la marque? Vous croyez sérieusement que votre poignée de "revendeurs agréés" va être le moteur de la réussite? Vous êtes oublié de tous, et surtout des acteurs de la grande distribution et vous évitez surtout de montrer que vous êtes toujours vivant. 
Ne venez pas nous dire qu'Inforad n'a pas les moyens de se payer un stand... Si le groupe Altyor n'a pas les moyens de le faire, on ne voit pas très bien comment il pourrait alors investir pour le développement de futur produits, et dans ce cas, Inforad est mort.
Si vous comptez survivre avec l'existant, c'est un mauvais calcul... à moins que la survie à long terme n'entre pas dans votre stratégie de départ.

C'est en tout cas un excellent service que vous rendez à vos principaux rivaux. Votre absence du grand show médiatique qui va se tenir ne fera que renforcer leur suprématie ainsi que l'idée dans l'esprit du public que aac = ... qui vous savez!
D'ailleurs, je ne serais pas surpris si, du côté de St Cyr en val, vous receviez une caisse de champagne de la part d'un certain canidé, en remerciement des efforts que vous déployez pour vous saborder et lui laisser le champ libre...
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 09:35    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Perso je signale des danger mais pour l'instant aucun point, faut dire que si il faut que 2 possesseurs d'inforad confirme mon danger c'est pas gagné. Car il faut les trouver les 2 autres possesseurs d'inforad ( qui bien sur passe pas longtemps après moi car le RM ça reste pas 3 jours au même endroit) a l'heure de pointe sur chambéry en Savoie pffff.

Tout cela ne s'arrange pas vraiment. De pire en pire.

Pour l'instant INFORAD c'est :
Fiabilité : NUL ou presque
Point de vente et recrutement : NUL ou presque
Communauté : PRESQUE NUL (excusez moi les copains mais même avec toute notre volonté nous sommes trop faibles)
Prix : Trop chère pour ce que c'est

Avantage : Ne peus que s'amélioré ou disparaitre

Pour les point fidélité en cas d'alerte j'ai l'impression qu'il faudra repassé dans une decennie
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 10:20    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Bonjour,

Ce sujet a pour objet de parler des points fidélités.
Merci de respecter le thème initial.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 15:37    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Bon d'accord même si ma 1ere partie était bien sur les points trop difficile a avoir avec le besoin de confirmation ( surtout avec le peux de viki qu'il existe en france), j'avoue que ma 2e partie est un peu HS
william51

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 06:35    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

VIK a écrit:

william51 a écrit:
Bonjour,

Perso moi rien et j'ai aussi déjà signalé une erreur de vitesse et RM, mais bon maintenant je m'en sert plus beaucoup j'ai fait 120 km et il était dans la boite à gant. Je rajoute aussi et je m'éloigne du sujet mes je remercie le forum d'avoir prévenue pour le correctif de la 2.6 car moi j'ai jamais eu de sms.

Si l'appareil est dans la boite à gant, comment recevoir l'annonce du correctif ?
Cela fait seulement une semaine qu'il est dans la boite à gant avant ça je l'utilisé.
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 16:42    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

J'ai 100 points pour un radars signalé la semaine dernière  Rolling Eyes

Aujourd'hui j'en ai signalé 3 Rolling Eyes je vais faire exploser la banque Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 17:04    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

bonjour ,de mon coté je signal pas  mal  d erreur de vitesse ou le ci est un peut  l ouest .je circule  conduite beaucoup sur la région parisienne et paris et le  plus drole  que j ai trouver en vitesse sur le ci est sur l A86 secteur sortie  aprés  Argenteuil le ci indique 130 kmh au lieu de 90kmh.je m attend pas a beaucoup de point mais qu il rectifie les erreures comme celle la par exemple 
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 09:35    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
J'ai 100 points pour un radars signalé la semaine dernière  Rolling Eyes

Aujourd'hui j'en ai signalé 3 Rolling Eyes je vais faire exploser la banque Laughing

Bonjour un signalement d'un RF sur le site inforad ou un RM a partir de la télécommande.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 12:07    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

RM a partir de la télécommande

Pour les 3 derniers signalé, j'ai l'impression que j'ai pas eu de Vikis derrière moi pour les confirmer Laughing , car pas de point

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 18:22    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

salut Very Happy ,un jour tes signalements de ton donneront des points quand on sera assez nombreux.courage, Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 20:56    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Ah...Musica, te voilà optimiste !!!
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 17:25    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

je suis toujours optimiste  bien
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 21:30    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Alors reste-le, car ça contrebalancera le pessimisme ambiant de beaucoup de vikis du forum !
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 10:50    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
RM a partir de la télécommande

Pour les 3 derniers signalé, j'ai l'impression que j'ai pas eu de Vikis derrière moi pour les confirmer Laughing , car pas de point

Moi aussi : 3 signalements de zone de danger mobile pour 3 journées différentes. Toujours 0 points.  Mais, vu le nombre de Vikis affichés, en trouver 2 autres qui confirment le danger, c'est quasiment impossible. Pourtant c'était sur l'autoroute A43, les samedis, entre Lyon et Chambéry, sur laquelle il y a de la circulation.
Mon ressenti : nombre de Vikis en forte diminution (le plus inquiétant) et système d'attribution de points, sans intérêt et gadget.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: point fidélité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.