Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: point fidélité
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point fidélité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 17:57    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je suis sur la region parisienne et je constate sa aussi,tous pour piége l automobiliste qui n est pas attentif  enervé
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 08:03    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

william51 a écrit:
Bonjour,

Perso moi rien et j'ai aussi déjà signalé une erreur de vitesse et RM, mais bon maintenant je m'en sert plus beaucoup j'ai fait 120 km et il était dans la boite à gant. Je rajoute aussi et je m'éloigne du sujet mes je remercie le forum d'avoir prévenue pour le correctif de la 2.6 car moi j'ai jamais eu de sms.

Si l'appareil est dans la boite à gant, comment recevoir l'annonce du correctif ?

M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 12:05    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

bah moi non plus j'ai pas eu de sms ! ... 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 12:30    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Le VIK2Bis à une marge de progression importante pour faire dans le community management  Mr. Green
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 14:31    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

simk1000 a écrit:
VIK2Bis

C'est toujours le même ..

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 15:30    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

VIK a écrit:
simk1000 a écrit:
VIK2Bis

C'est toujours le même ..

tu as régressé alors !  Wink
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 15:35    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

bon, plus sérieusement:
Est-ce qu'Inforad2 sera au salon de l'automobile 2014 ? Est-ce qu'on gagne des points si on vient vous voir sur votre stand ? 
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 16:32    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

simk1000 a écrit:
bon, plus sérieusement:
Est-ce qu'Inforad2 sera au salon de l'automobile 2014 ? Est-ce qu'on gagne des points si on vient vous voir sur votre stand ? 

Non nous n'y serons pas, nous travaillons sur des évolutions et du coup n'aurions rien a présenter au salon de plus.
Du coup ça fait 0 points car pas de stand.

Par contre si tu y vas tu peux prêcher notre parole et récupérer plein de filleuls ça te fera 100pts / filleul en tant que parrain ;-)

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 17:41    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

ok merci VIK  Crying or Very sad
Même pas un homme déguisé en radar ou feu tricolore pour se balader avec des flyers dans les allées ?  Idea
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 18:21    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

VIK a écrit:
simk1000 a écrit:
bon, plus sérieusement:

Non nous n'y serons pas, nous travaillons sur des évolutions et du coup n'aurions rien a présenter au salon de plus.

C'est clair que comme cela, vous n'allez pas gagner de nouveaux Clients Rolling Eyes .
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 19:02    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

simk1000 a écrit:

bon, plus sérieusement:
vu le prix du m2 de stand et sans produit nouveau et différent, ce serait de l'argent jeté par les fenêtres, ceux qui iront pourront toujours nous faire des photos des stands des concurrents, histoire de voir, je serai curieux de voir Munic ou Wikango...
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 19:26    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Pour répondre à simk1000 , Vu le nombre d'entrées et de personnes au m2 , montrer et faire savoir qu'un concurrent de communiquant ( wikango,...) est présent avec un coût annuel nettement inférieur est un atout commercial Wink .
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 20:46    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

C'est effectivement un peu (?!) dommage qu'Inforad n'y soit pas? ne serait-ce que pour confirmer sa "résurrection" !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 21:12    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Pour répondre à simk1000 , Vu le nombre d'entrées et de personnes au m2 , montrer et faire savoir qu'un concurrent de communiquant ( wikango,...) est présent avec un coût annuel nettement inférieur est un atout commercial Wink .

merci Wink
Si j'y vais se sera avec un gyrophare sur la tête  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 21:21    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Bonne idée !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 23:25    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

gianni14 a écrit:
VIK a écrit:
simk1000 a écrit:
bon, plus sérieusement: Est-ce qu'Inforad2 sera au salon de l'automobile 2014 ? Est-ce qu'on gagne des points si on vient vous voir sur votre stand ? 

C'est clair que comme cela, vous n'allez pas gagner de nouveaux Clients Rolling Eyes .

Sad

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: point fidélité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.