Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: point fidélité
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point fidélité
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 19:49    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir, aparament la déclaration des vitesses erroné est en fonction . sur mon compte 100point on été crédité et vous Question
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 21:22    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Non, que dalle. J'ai pourtant fait plusieurs signalements, dont dernièrement une mauvaise vitesse limite. Qui n'a d'ailleurs pas changé.
Pour moi, ce jeu est un peu un "amuse-gamins", j'ai d'autres chats à fouetter. si je signale des erreurs, c'est seulement pour que le CI soit plus fiable.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 21:23    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Je n'étais pas allé voir, je pensais que l'on recevait un mail. J'ai eu 2* 100 pts, sur 12/15 corrections.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 21:27    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

T'es bien vu, toi !    Mr. Green
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 12:00    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Moi j'ai eu 300 pts puis 100pts puis 100pts. Mais j'(en ai déclaré beaucoup plus)alors quelles sont les critères pour valider les points ?

Comment contrôle t'ils nos demandent de modification ?

J'aimerais bien savoir ...
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 12:55    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

alexdu7 a écrit:
Moi j'ai eu 300 pts puis 100pts puis 100pts. Mais j'(en ai déclaré beaucoup plus)alors quelles sont les critères pour valider les points ?

Comment contrôle t'ils nos demandent de modification ?

J'aimerais bien savoir ...

Nous avons un partenariat avec HERE et un acces aux cartes. Nous contrôlons vos remontées par rapport a leurs données et demandons la modification si c'est correct.
Nos demandes sont prise en considération en priorité.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 12:59    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

cat74 a écrit:
Non, que dalle. J'ai pourtant fait plusieurs signalements, dont dernièrement une mauvaise vitesse limite. Qui n'a d'ailleurs pas changé.
Pour moi, ce jeu est un peu un "amuse-gamins", j'ai d'autres chats à fouetter. si je signale des erreurs, c'est seulement pour que le CI soit plus fiable.

Lorsque nous signalons un erreur a Here elle est en général prise en compte sur la prochaine cartographie, pour peu que cette modification soit faite avant leur extraction et leurs tests. Ce n'est pas du temps réèl
Pour infos la version Q3 (donc troisième trimestre de 2014 est déjà bouclée nous sommes en train de la tester avec nos appareils. Elle sera disponible sous peu.
Il ya de forte chance que si ta signalisation ai été faite "dernièrement" comme tu dis elle ne soit pas intervenue suffisamment tôt pour faire partie des modification de la Q3. Ceci-dit quelqu'un a très bien pu nous signaler la même erreur suffisamment tot

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 13:03    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

cat74 a écrit:

C'est bien le but: la fiabilité, ce n'est pas un amuse-gamins

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 13:30    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

[HS]
ah tiens, Inforad2 a retrouvé l'usage de son compte twitter
[/HS]

cat74 à le droit de penser que c'est un "amuse-gamins", moi de penser que c'est un "jeu", et VIK de penser que ce n'est ni l'un ni l'autre.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 14:15    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Que ce soit un "jeu" ou un "amuse-gamins" (excuses pour les "gamins" qui se sentiraient visés), seule la fiabilité du CI et le service qui en découle compte pour moi. Je ne suis pas Crésus, mais 24 euros par an ce n'est pas la mort, à condition d'avoir un produit fiable.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 14:41    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Sans connaître comment évoluent les modifications des routes sur le terrain et celles en parallèle des cartes HERE tout les 3 ou 4 mois, comment quantifier ou qualifier l'amélioration ?
william51

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 16:49    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Bonjour,

Perso moi rien et j'ai aussi déjà signalé une erreur de vitesse et RM, mais bon maintenant je m'en sert plus beaucoup j'ai fait 120 km et il était dans la boite à gant. Je rajoute aussi et je m'éloigne du sujet mes je remercie le forum d'avoir prévenue pour le correctif de la 2.6 car moi j'ai jamais eu de sms.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 17:20    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

bonjour comme dit plus haut le but est de rendre notre ci plus fiable en carto  sur les limitation de vitesse qui change trés vite  et surtous les secteurs ou il  a des 30kmh par exemple 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 17:41    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

Alors là, les 30km/h, c'est la folie : Ca apparaît partout, mais....ça disparait aussi!!!!! Chez moi ils ont "expérimenté" le 30, et ils sont revenus à 50 !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 17:57    Sujet du message: point fidélité Répondre en citant

je suis sur la region parisienne et je constate sa aussi,tous pour piége l automobiliste qui n est pas attentif  enervé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: point fidélité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.