Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ?
Oui
60%
 60%  [ 14 ]
Non
17%
 17%  [ 4 ]
Bientôt (< 4 mois)
0%
 0%  [ 0 ]
Jamais pour les Radars (sous-entendu pas d'Appli. dédiée)
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, mais sans Appli pour radars
21%
 21%  [ 5 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 21:51    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et aujourd'hui, 14, c'est une Méga-chiée Mr. Green

Okay
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 22:16    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

On se laisse aller, on se laisse aller......
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 22:32    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

Non pas Twisted Evil

page 2, alors résumons :
7 Possèdent un smartphone
4 en possèdent aussi un, mais ne l'utilisent pas en AAC
ajoutés aux 3 qui n'en possèdent pas

On est quasi à égalité vis-à-vis de la fonction AAC potentielle à partir d'un smartphone (ou pas) !

Perso. , je pensais que ceux qui possèdaient un smartphone l'utiliseraient bcp + en AAC.
Je ne regrette donc pas d'avoir proposé l'option "sans Appli pour radars" (qui m'a traversée l'esprit au dernier moment) merci

L'avenir du boitier aurait-elle capté aussi la confiance (relative) de ses utilisateurs viki
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 22:58    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

On se laisse aller, on se laisse aller.....!
cherokee34

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 09:11    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

bon ca fait 15 ........ mon ci + waze en complement 10000 km depuis l'installation il y a deux mois et pas trot de pub pour le moment
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 09:33    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

Dans pas très longtemps il n'y aura peut être plus besoin de GSM pour avoir un AAC communicant.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 20:20    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

Ah bon, cela deviendrait captif !

Je cherche l'erreur...
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 21:09    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Dans pas très longtemps il n'y aura peut être plus besoin de GSM pour avoir un AAC communicant.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 22:14    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

il parait qu'ils vont inventer un truc complémentaire de l'autoradio, avec lequel les automobilistes pourront communiquer en phonie et indiquer les présences de radar ou de controles, par exemple en disant "boite à images" ou "papa 22" sur l'A 151 direction Dieppe Kilo 35.  

on pourrait appeler ça la bande du citoyen?

j'ai bon Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 23:05    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

Appli radar utilisé en permanence avec mon Ci en voiture et avec M1 sur la moto Arrow i-Coyote
Appli radar active en permanence Arrow radar mobile mobile
Appli radar que je n'utilise que partiellement ( départ et retour de vacances ) Arrow Waze
Appli radar dispo dans mon smartphone mais que je n'utilise jamais car je sais pas trop comment elle fonctionne et la communauté ???? Arrow Avertinoo

Sign by m et m's - içi !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 17:57    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

J'aurais pensé que le GSM aurait pu jouer un autre rôle sur un appareil dit "communiquant":

A savoir de contacter par téléphonie le(s) Viki(s) affiché le plus proche pour dialoguer...
Enfin réinventer la CiBi quoi...!!! yeah
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 12:37    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

Tu nous files ton tel ... qu'on rigole un peu ?  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 16:02    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

Allo  ? Pourquoi tu tousses ?
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 17:20    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Tu nous files ton tel ... qu'on rigole un peu ?  Mr. Green

Bah, même pas besoin de connaitre le num de tél du Viki que l'on pourrait appeler,
via une option firm "voulez-vous contacter le Viki le plus proche ???"
et hop un clic sur la TLC pour confirmer...Le num serait ainsi caché.... interrogation

puis discuter "C'est quoi ton QTH, ... Barbecue sur le Grand ruban!... Les bons chiffres  51 + 73 + 10"
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 21:28    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

Mr. Green  et why not

voilà une idée qu'elle est bonne pour relancer la com. entre Vikis, et les ventes Okay

Même la concurrence n'y a pas pensé
because pas de TLCD Mr. Green

Enfin une + grande utilité viki
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 22:34    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ? Répondre en citant

Waze propose de communiquer par écrit avec les autres "Wazers".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Possédez-vous un smartphone (avec possibilité d'Appli) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.