Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?..
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 11:07    Sujet du message: inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Android équipe 85% des smartphones vendus dans le monde

La domination sans partage d’Android commence à prendre des airs de monopole. Une étude du cabinet de recherche Strategy Analytics montre que le système d’exploitation de Google bat de nouveaux records au 2ème trimestre 2014, en équipant près de 250 millions d’appareils sur les 295 millions de smartphones écoulés pendant cette période... soit 85 % des ventes !
La popularité d’Android a crû rapidement en quelques années : au 3ème trimestre 2011, il dépassait tout juste la barre des 50% de parts de marché sur les ventes de smartphone...
Cette montée en puissance se fait évidemment au détriment de toutes les autres plateformes. Ainsi, iOS passe de 13,4 à 11,9 % de parts de marché en un an, Windows Phone de 3,8 à 2,7 %, et BlackBerry OS chute littéralement, de 2,4 à 0,6 %.

Dernière édition par M@rco123 le Jeu 21 Aoû 2014 - 08:19; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 12:30    Sujet du message: inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?.. Répondre en citant

C'est sûr... mais il y a un siècle, quand Inforad 1er du nom a commencé à s'intéresser au smartphone, le ziphone était la référence... Puis Inforad 1 a fait faillite, tandis qu'androïd continue sa percée et qu'inforad 2 cultive la passé...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 12:59    Sujet du message: inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?.. Répondre en citant

L'appli IPhone existe depuis deux ans si je ne m'abuse.
Inforad1 disait travailler sur la version Android. 
Maintenant, c'est Inforad2, 2014 est bien entamée et "drive connected" disponible prochainement n'est pas un AAC.
...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 15:37    Sujet du message: inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?.. Répondre en citant

je comprends le sens général en lisant les interventions, mais le titre est un poil énigmatique

"moi, je trouve qu'inforad a fait de devellopper sur IOS ! .."

Kamoulox?  Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 18:29    Sujet du message: inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?.. Répondre en citant

oups ! bien vu ! ... chais pas a quoi j'pensais à ce moment ! 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 18:35    Sujet du message: inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?.. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
oups ! bien vu ! ... chais pas a quoi j'pensais à ce moment ! 

Bon allez! Plus qu'un "L" à retirer à "devellopper" et tu auras presque bon!  Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 18:42    Sujet du message: inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?.. Répondre en citant

puis des " s " a rajouter par ci par là ! ....

Evil or Very Mad
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 23:03    Sujet du message: inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?.. Répondre en citant

Puis un ' à "développer" aie
sortie
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 08:19    Sujet du message: inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?.. Répondre en citant

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: inforad a t'il bien fait de développer sur IOS ?..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.