Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: reception satellites
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reception satellites
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 19:53    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, je te conseille ça.

Le CI a une accroche GSM et GPS du toner ! bien

Toshizo
acti93

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 08:51    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

J ai donc suivit ton conseil mais cela n a pas change grnad chose. Quel est le nbre de satelitte normalement constate en fonctionnement regulier? 5?6? Plus?
J ai lu sur le forum que depuis la derniere maj certains se plaignent de la lenteur et pb de reception satelite et veulent restaurer le ci sur l ancienne version?
Je vais tenter de contacter demain de service technique inforad mais bon!!!
Pour le moment je suis decu de cet achat et trouve mon appli wikango gratuite sur mon iphone bien plus performante....j espere que l avenir me prouveras le contraire
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 10:36    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

Bonjour,

Possible. Voici la 1.7 : http://www.multiupload.com/3GVR936FTH

Tu as juste à copier et coller le ZIP dans la racine du CI. Le CI reviendra en 1.7. Dis nous si tu captes mieux.

Ps: Je suis en 1.8 et je capte très bien les satellites (9 - 12 satellites en moyenne).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Igool

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 11:18    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

Salut,

Idem que Toshizo 10 à 12 satellites en moyenne..
Par contre j'ai remarqué qu'avec une C3 , le CI placé à gauche du pare brise le CI est fonctionnel dans la minute.
Sur un scénic II , le CI placé au milieu bas du pare brise, il a beaucoup plus de mal a trouver les satellites mais une fois trouvé, pas de soucis particuliers.
ncis01

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 11:50    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

Salut,

je tourne entre 10 et 13 satelittes pour ma part .... j'ai un kangoo pampa et pare brise athermiques pas moyen de trouver un bonne emplacement du coup le ci et arriver

sur la vitre lateral a coter de la platine de retro mais j'avoue que l'ete c pas terrible pour ouvri le carreaux !!!!!!!!!!!!!!
Mort de Rire
En esperant trouver une place mieux que sa? !!!!

bonne journee a tous @+
acti93

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 13:04    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

Nouvel essai ce matin et 7 satelites captes alelouiaaaa mais par contre il me voit dans la rue d a cote....
J ai remarque qu a l allumage une fraction de seconde j ai un ecran noir et blanc pleins de points v
Blanc comme de la neige puis ensuite le message vocale et arrive directos par la fenetre normale sans avoir la fenetre marquee inforad et le barre de defilement du chargement. Est ce normal?
ncis01

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 14:32    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

samut acti 93 moi pareille que toi est tout va bien !!!!!!!!!!  Okay
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 15:30    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il me semble que cela a déjà été abordé sur le forum.
Pour être sur que c'est le CI qui est en cause. Il faut faire un essai hors du véhicule, et dans un endroit dégagé.
Si le fonctionnement est OK avec ses conditions, c'est donc un probleme de réception.
Igool

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 15:44    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

Une barre de défilement ?
Quelle barre de défilement ?

moi, quand je l'allume, j'arrive directement au message  de bienvenue qui demande d'appuyer sur la télécommande.
Pas de barre de défilement (genre 1014 ...1016....1019  .. etc etc ....)
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 17:44    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

Il me semble que cette barre de défilement n’appairait qu'après un reset de l'appareil en introduisant une pointe dans le trou situé en dessous ou par une extinction avec un appui long sur le bouton marche arrêt.
acti93

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 18:29    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

En effet la barre de defilement dont je parleest bien celle avec le 1019 etc.... Suite au reset. Donc qd on le rallume on arrive immediatement sur le message demandant l appui de la telecommande.
Bon pas retese le zinzin cet apres midi je verrais demain sur la route pour aller au boulpt si j arrive a faire mieux que 6 satellites et si il mz trouve sur la bonne route car si il me trouve sur la route d a cote il est pas pret de me signaler les radars notre ami zinzin!!!!!!
Igool

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 19:15    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

Une pression de 3 - 4 secondes suffit pour le démarrer ou pour  l'éteindre.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 01:17    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

acti93 a écrit:
Bon pas retese le zinzin cet apres midi je verrais demain sur la route pour aller au boulpt si j arrive a faire mieux que 6 satellites et si il mz trouve sur la bonne route car si il me trouve sur la route d a cote il est pas pret de me signaler les radars notre ami zinzin!!!!!!

http://communaute-ci.ze-forum.com/t168-Mes-retours-d-experience-sur-l-Infor…
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 07:35    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

Bonjour tous ,

L'acquisition de 3 sat mini sont nécessaires pour obtenir la fameuse triangulation qui définit une position sur le terrain ,côté précision la recherche devrait se faire véhicule immobile bien sûr des corrections sont faites ex au premier feu  stop etc ,bien sur plus il y a de sat et plus a de chance de garder ce mini des 3 sat ,une fiabilité des données reçus ,de vitesse etc ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 09:49    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

donc essais ce matin sur paris et boulevard periphérique.
le zinzin placé sur le tdb a gauche n'a pas reussi a capter un satellite en 5 mns pourtant il capte sans soucis le reseau gsm. J'ai donc déplacé zinzin au milieu du tdb, eteint et rallumé...j'ai reussi a choper aux bout d'un moment 5 satellites par contre infoutu de me donner la bonne route sur laquelle j'etais, meme sur l'autoroute A3 il me voyait dans l'allée // à l'autoroute....
sur le boulevard périphérique pas mieux.... bref au meilleur de sa forme il a reussi a chope 8 satellite mais en général je suis a 6.
Pour le moment je suis TRES DECU de mon achat, j'espere que d'ici samedi pour mon depart en vacances celà va s'améliorer sinon je ressors mon V4 de la boite a gant et trouve un acquéreur sur le boncoin pour mon zinzin...
je vais tout de meme tenter l'appel au sav ce matin !!!
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 18:39    Sujet du message: reception satellites Répondre en citant

Bonsoir acti,

visiblement ton CI a des soucis de réception et de calage de positionnement ,qu'est ce que ça donne à l'exterieur ?si cela fonctionne bien cela vient de ton pare brise ou alors comme dit sur un même sujet un puce fainéante ...voir avec le sav pour un essai avec un autre appareil sinon au pire il faut un fil d'antenne ext ...

tiens nous au courant (24 v)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: reception satellites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.