Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Utilisation des données personnelles
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation des données personnelles
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:23    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pense que vous devriez relire ce qui est écrit.

La question était comment cocher une case déjà cochée ? 
Donc j'ai répondu pour quoi faire puisqu'elle est déjà cochée.

Sinon pour la décocher, comme je l'ai dit,  il suffit de cliquer sur modifier mes informations personnelles puis de décocher la case.

Ce n'est pas la peine de polémiquer la-dessus, il suffit de lire mes réponses sans devoir forcément chercher à me taper dessus !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:25    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Il est temps de clore le sujet, malgré le sourdinage ci dessus, je viens d'aller dans mon espace client et que vois-je :

Il n'y a plus le mail cité dans ma boite, il a disparu mystérieusement...

Je ne souhaite surtout pas d'explications que je ne comprendrais pas, les lois du --- sont impénétrables !!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:40    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

En résumé:

Question:Comment cocher une case déjà cochée ? 
Réponse: pour quoi faire ?

Question: Comment décocher une case déjà décochée ?
Réponse: bah, tu décoches et tu polémiques pô Very Happy
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 17:05    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

VIK sans polémiquer sous une quelconque forme, puisque tu conseilles de relire ce qui est écrit
VIK a écrit:

Je pense que vous devriez relire ce qui est écrit.

La question était comment cocher une case déjà cochée ? 
Donc j'ai répondu pour quoi faire puisqu'elle est déjà cochée.

Sinon pour la décocher, comme je l'ai dit,  il suffit de cliquer sur modifier mes informations personnelles puis de décocher la case.

Ce n'est pas la peine de polémiquer la-dessus, il suffit de lire mes réponses sans devoir forcément chercher à me taper dessus !

Je te serais reconnaissant (pour ta gouverne) de prendre le temps minimum nécessaire pour lire le sujet en question, dans la mesure ou tu souhaites y répondre;
Cela aurait fait gagner du temps (ou ne pas en perdre), et je ne doute pas que tu as autres choses a faire;

La case en question n'a jamais été cochée, elle est donc "non cochée" depuis toujours;

Je l'ai donc bien précisé:
Gabian a écrit:

Si je me suis mal exprimé, c'est que cette case n'est pas cochée!

Je re-précise que cette case n'a jamais été cochée;

Si elle l’était par défaut , lors de la création de mon compte je l'avait décochée lors de la création

A cette question tu réponds:
VIK a écrit:

Et bien ... il suffit de décocher la case en cliquant d'abord sur modifier mes informations personnelles.

Cela n'est pas de la polémique, mais de l’incompréhension du sujet;

Si je suis désolé pour ces 2 pages de dialogue de sourd, en revanche, que tu puisses imaginer ne serait ce qu'un seul instant que je "cherche a te taper dessus" je ne l'accepte pas car bien évidemment c'est sincèrement faux.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 18:08    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

ce que veux dire pépère :

comment décocher quand ce n'est pas coché !

PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 05:59    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Gabian a écrit:
Il est temps de clore le sujet, malgré le sourdinage ci dessus, je viens d'aller dans mon espace client et que vois-je :

Il n'y a plus le mail cité dans ma boite, il a disparu mystérieusement...

Et bien moi, ce n'est toujours pas le cas, le mail est toujours dans la boite  !

et je ne sais toujours pas décocher une case qui n'est pas cochée   Mr. Green  

Visiter le site web du posteur
Fab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 06:30    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

J avais egalement decouvert cette merveille de  connerie sur mon compte lors de la dernière MAJ

J ai coché la case, validé, puis decoché, puis revalidé

Et tout est rentré dans l ordre

Pourquoi faire simple... enervé
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 08:21    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Du coup je comprend mieux.

Je suppose que le message reste affiché car il s'agit du dernier message en cours. Donc un bug sur le portail.
J'ai donc demandé à le corriger pour éviter des pages de sujet inutiles.

VIK

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 08:32    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

VIK: Il n'y aurait pas eu deux pages de messages si tu avais lu correctement.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 10:02    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

De toute maniere, y a pas mort d'homme ... le truc, c'est que nous ne savions plus ou on en était !
william51

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 14:31    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi elle était cochée, j'ai donc modifié et voila.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 22:53    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

peut être que la revente de fichier est devenu une source de financement supérieure au montant des abonnements...  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 23:37    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

speedy a écrit:

peut être que la revente de fichier est devenu une source de financement supérieure au montant des abonnements...  Mr. Green

On se demande où tu vas chercher ces idées !!!!!    Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 06:46    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

cat74 a écrit:
speedy a écrit:

On se demande où tu vas chercher ces idées !!!!!    Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Chez  google-waze... Mr. Green
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 16:34    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

interrogation
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 17:17    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Il serait temps de passer à autre chose, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Utilisation des données personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.