Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Utilisation des données personnelles
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation des données personnelles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 13:51    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Surpris de découvrir dans mon espace "inforad" un mail du 2014-08-12 14:32:01, dont voici la teneur en totalité:

"J'autorise l'utilisation de mes données personnelles pour bénéficier de nos meilleures offres"

Je dis bien en totalité, car pas de "bonjour", pas d'autre formulation, ...

Alors là je précise que je n'ai jamais coché la case "adhoc" pour autoriser quoi que ce soit...!
et j'espère bien qu'il en sera tenu compte ...

Dans l'immédiat ce mail est pour moi "nul et sans effet" sur le passé comme l'avenir!

J'attends les commentaires du support
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 14:44    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Gabian a écrit:
Bonjour,

Surpris de découvrir dans mon espace "inforad" un mail du 2014-08-12 14:32:01, dont voici la teneur en totalité:

"J'autorise l'utilisation de mes données personnelles pour bénéficier de nos meilleures offres"

Je dis bien en totalité, car pas de "bonjour", pas d'autre formulation, ...

Alors là je précise que je n'ai jamais coché la case "adhoc" pour autoriser quoi que ce soit...!
et j'espère bien qu'il en sera tenu compte ...

Dans l'immédiat ce mail est pour moi "nul et sans effet" sur le passé comme l'avenir!

J'attends les commentaires du support

Et bien ... il suffit de décocher la case en cliquant d'abord sur modifier mes informations personnelles.

Lors de la prise de ton abonnement cette case y était cochée Smile

Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 14:49    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Bonjour VIK,

Si je me suis mal exprimé, c'est que cette case n'est pas cochée!

Je re-précise que cette case n'a jamais été cochée;

Si elle l’était par défaut , lors de la création de mon compte je l'avait décochée lors de la création !
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 16:05    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Gabian: Tu es le pot de terre contre le pot de fer; tu ne pourras pas prouver ta bonne foi.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 16:17    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Salut simk1000,

Tu as raison, mais Inforad ferait bien mieux de s'occuper de ce qui reste comme clients tenaces qui s'accrochent et essayer de leur donner espoir de satisfaction... mais cela est un autre débat!

La réponse de VIK est trop drôle, car je ne peux pas "décocher" une case qui ne l'est pas et qui ne l'a jamais été (car je veille sur tous les sites et formulaires avec ce type de case pré cochée) !

Pour l'instant je n'ai pas eut de "contacts publicitaires", et j'espère bien qu'il n'y en aura pas!

Cela dit, est ce que quelqu'un aurait eut ces jours ci le même message?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 16:42    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

j'ai regardé (ma case est décochée) et je n'ai pas ce message sur mon compte.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 21:44    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Bonsoir

Je suis allé faire un tour sur mon compte perso, et j'ai la même chose que Gabian

le message "J'autorise l'utilisation de mes données personnelles pour bénéficier de nos meilleures offres" en haut de l'écran dans le service de messagerie, alors qu'en bas de l'écran, dans mes données personnelles, la case devant "J'autorise l'utilisation de mes données personnelles pour bénéficier de nos meilleures offres" est bien décochée.

Tout comme Gabian, je prends soin de décocher ce genre de case quand j'installe un logiciel.

Et tout comme lui, décocher une case qui n'est pas cochée, je sais pas faire  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 00:45    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Gabian a écrit:
.......... je ne peux pas "décocher" une case qui ne l'est pas et qui ne l'a jamais été .........

Mr. Green

T'as essayé au moins Smile
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 08:26    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Gabian a écrit:
Salut simk1000,

Tu as raison, mais Inforad ferait bien mieux de s'occuper de ce qui reste comme clients tenaces qui s'accrochent et essayer de leur donner espoir de satisfaction... mais cela est un autre débat!

La réponse de VIK est trop drôle, car je ne peux pas "décocher" une case qui ne l'est pas et qui ne l'a jamais été (car je veille sur tous les sites et formulaires avec ce type de case pré cochée) !

Pour l'instant je n'ai pas eut de "contacts publicitaires", et j'espère bien qu'il n'y en aura pas!

Cela dit, est ce que quelqu'un aurait eut ces jours ci le même message?

Tu peux la décocher !

il suffit de décocher la case en cliquant d'abord sur modifier mes informations personnelles

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 08:33    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Et pour cocher une case qui est déjà cochée, on doit faire comment ?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 08:45    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

simk1000 a écrit:

??
Si elle est déjà cochée.. pourquoi faire ??

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 12:02    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Vous allre bientôt vous faire péter un neurone, faites gaffe !!! Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 12:28    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Je ne comprend pas, j'ai beau appuyer plus fort les touches de mon clavier pour écrire, ça ne s'imprime pas plus gros sur mon écran !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 12:40    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

VIK a écrit:
simk1000 a écrit:

??
Si elle est déjà cochée.. pourquoi faire ??
Ben voyons pour pouvoir la décocher Mort de Rire

Quel dialogue de sourd... !!!

Ou quel art de contourner la réponse a la question: Pourquoi envoyer ce type de mail ????????

Enfin ne pas comprendre qu'une case NON COCHÉE doit rester NON COCHÉE même si cela ne plait pas a Pixitis-Inforad et autres...

Pour faire dans le même mauvais esprit, il se peut quelle soit cochée avec de l'encre blanche ou sympathique ?
Dans ce cas, faut vite faire breveter la chose, ça pourrait rapporter gros... Mr. Green
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:23    Sujet du message: Utilisation des données personnelles Répondre en citant

Je pense que vous devriez relire ce qui est écrit.

La question était comment cocher une case déjà cochée ? 
Donc j'ai répondu pour quoi faire puisqu'elle est déjà cochée.

Sinon pour la décocher, comme je l'ai dit,  il suffit de cliquer sur modifier mes informations personnelles puis de décocher la case.

Ce n'est pas la peine de polémiquer la-dessus, il suffit de lire mes réponses sans devoir forcément chercher à me taper dessus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Utilisation des données personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.