Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 12:46    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ils m’ont dis, qu'ils allaient travailler dessus.
Puis, le parc automobile, a plus d'ancienne, que de voiture de moins de 5 ans (surtout en province) Rolling Eyes

Et même pour les nouvelles voitures, si la puce capte mieux, vous serez gagnants a la sortis des tunnels, dans les forets, ou en montagne
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 15:06    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Travailler dessus ça veut dire quoi concrètement ? 
Sur les V3 il y avait possibilité de mettre une antenne active et sur les V4 cette possibilité avait disparu.
Est-ce que la réception GPS d'un Ci/Smart peut être améliorée seulement par le firmware ? J'ai un doute.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 15:40    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

aucun souci avec un athermique de 2010, mais j'ai aussi un toit panoramique.

Depuis la mise à jour 2.6 le CI est plus précis pour moi, il ne me promène plus systématiquement sur l'autoroute quand je suis sur un chemin de campagne et vice et versa, donc moins d'alertes à 50 quand l'autoroute enjambe une zone urbaine, en revanche le fix est plus long à obtenir, avant je l'avais entre le garage et la barrière, maintenant je dois souvent attendre, quand le ciel est très nuageux , ce qui est exceptionnel en haute normandie, Mr. Green   je peux parcourir plus d'un km avant qu'il ne me trouve...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 12:20    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

Pour les pocs, vous pouvez attendre un peu, avec la grêle, j'ai encore pas mal de taf, donc vous pouvez les garder pour l'an prochains Very Happy
Je passerai en vitesse un matin de septembre pour que tu me dise " oui c'est réparable " ou non, change la portière ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 12:48    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

"Change la portière " Shocked c'est abîmé à ce point là Shocked

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 16:04    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Une portière nue d'occase, c'est entre 80 et 100€ ... entre tres bon état ! 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 16:14    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

T'as des ch'tites photos des dégâts sur ta portière ?

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 17:15    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

non, ... bon, je peux en faire si tu veux ! .. 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 17:30    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

puis, une petite suivie hier !

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 20:08    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Sur la première photo , ça doit se redresser et sur la seconde , je ne vois même pas de choc .
Et la 3ème pitain y a de sacré caisses par chez toi Shocked

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 20:51    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Sur la seconde, je te promet elle est belle ! mais voiture blanche .. j'essaierai sur une ombre et là, c'est flag !
Pour la 3eme, oui, par chez moi j'ai de la chance ! .. mais je verrai pour la gt-r et la gt3 rs pour les tof !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 22:07    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

J'ai hâte de voir les belles bien

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 22:10    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

oui, oui ... on attends juste que l'hiver se termine !  Mad
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 22:17    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

mais voiture blanche .. 

Est ce une peinture "Blanc nacrée" ??
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 22:22    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

non .... " pure white " ..neige !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 08:51    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Oui, inforad peut améliorer le fix, sur la 2.4, il était meilleurs...

D'ailleurs, c'est pour cela que pour beaucoup il met plus de temps a la trouver (c'est tout simplement parce que la réception est moins bonne)

Les antennes déportés ont disparus, car, depuis les Sirf III, les GPS passaient sans problème les athermiques, mais le problème, pour des raisons de coups, les nouvelles puces GPS les passent moins bien (c'est pour ca que beaucoup de GPS de rando ou pro ont toujours la Sirf III, qui pourtant a dans les 8 ans...)

Marco, la 1ére, est sur le bas de la porte, dans ce cas, elle sera très dure a travailler
La 2éme, est en effet est bien plus grande, mais aussi bien plus facile a travailler (enfin si la peinture est d'origine)
Mais elle est blanche, donc pardon mieux les petits défauts...
Si tu veux passer contacter moi avant, car, je ne suis pas toujours sur place

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.