Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 17:27    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tosamdy a écrit:
Bon, de retour, encore 700Km de fait.

Cette fois pas de problème de GSM, donc le viks toujours affiché.

Par contre, c'est le GPS qui est toujours aussi peut fiable.

J'ai même eu deux fois le GPS qui a fait un redémarrage a froid 2 fois Mad
Je l'ai vu, car, le smart était toujours allumé, mais bien sur plus de vitesse, et GPS barré. Il a mis les deux fois 20 à 30mn pour retrouver les sats (c'était en roulant)
Après, toujours la vitesse instable, et sur le periph, il était toujours hors course (a cause des ponts, alors que les autres gps dans le voiture retrouvaient toujours les sats entre les ponts...)

Une fois de plus, je vais repasser en 2.4 Mad

Sinon j'ai aussi remarqué autre chose
Lorsque l'ont veut signaler un danger, lorsque j'appuie sur le bouton, le smart met environ 5 secondes avant de m'afficher le menu des danger
Avez vous remarqué le problème ?

Bonsoir,
cela peux venir aussi de la batterie éventuellement ?!?
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 18:47    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
De quel année est ta voiture (les plus dure sont entre 98 et 2004 sur les Renault)

Déjà, en prenant Renault, c'est mal parti Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 19:21    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

tu roules en renault
tout les jours un bruit nouveau !

Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 20:20    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Tu part en Renault .... tu reviens à vélo aie Laughing

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 21:21    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

tu fais tes courses en sub, tout les jour un nouveau "poc" aie
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 21:24    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

tout les jour un nouveau "poc", Tosamdy s'en met plein le froc ! Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 21:25    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

T'inquiètes , c'est pas moi qui fait les couses , pendant que ma femme s'en occupera , j'irais débrider la Sub conduite conduite conduite ange

Sign by m et m's - içi !
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 21:50    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
As tu pris le periph avec la 2,60032 ?
est ce que tu as mis le ci ou smart sous le pare brise athermique ou dans la zone non athermique (au niveau du retro int ou pour certaines clio au milieu du pare brise)
De quel année est ta voiture (les plus dure sont entre 98 et 2004 sur les Renault)

bonsoir,oui je prends le périph Parisien 3 fois par semaine pour le travail,oui j'ai la chance d'avoir une ford de 2011 et oui j'ai la chance de ne pas avoir une renault Mr. Green
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 22:20    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

sur le periph une sub devient un gros ... " poc " !  Crying or Very sad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 22:21    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

tout les jour un nouveau "poc", Tosamdy s'en met plein le froc ! Mort de Rire
ah bah tiens .... en plus chuis a 25 mn de chez lui ! .... y va peut être avoir du taf en septembre !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 22:23    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Mr. Green

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 22:52    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 22:56    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Désolé, mais c'est une ancienne renault  Laughing Razz , les années 2000 sont des voitures fiables, contrairement aux voitures remplis de gadget et qui sont presque aussi lourde qu'une locomotive  Laughing

Je suis revenu volontairement a une ancienne renault après une Rover neuve (je sais, c'était une conne....), avec pas mal de panne, ensuite une 206cc neuve, elle aussi en panne tout les 6mois, et après une Eos neuve (la voiture venait de sortir, là aussi, une autre conne...) et là, je l'ai gardé 18 mois, elle a passé plus de 2 mois chez le concessionnaire a cause des pannes...

Alors les voitures neuves, j'en veux plus, j'ai la mégane depuis 4 ans, j'en suis à 100 000 km avec, et jamais une panne Laughing
Pour les bruits, je m'en fous, c'est une cab, et une cab, n'est jamais silencieuse Laughing

Puis bon, lorsque j’entends les avis de mes clients sur leurs voitures neuves

Pour les pocs, vous pouvez attendre un peu, avec la grêle, j'ai encore pas mal de taf, donc vous pouvez les garder pour l'an prochains Very Happy

Un ford de 2011, le pare brise est très peu traité.
Les pare brise athermique se font plus a cause des GPS (même pour la mienne, j'ai eu du mal a en avoir un lorsque je l'ai fais changer)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 10:54    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

FAILLS a écrit:
Tosamdy a écrit:
Heu non pas au niveau du GPS...
Donc ceux qui ont un athermique ont intérêt a mettre une ancienne version...

j'ai un athermique avec la dernière carto et le firmware 2.6-0032 et ça marche très bien,je n'ai aucun soucis,il ne faut pas en faire une généralité... Wink

Idem pour moi. Aucun souci avec un pare-brise athermique.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 12:30    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Jean-Marc a écrit:
FAILLS a écrit:
Tosamdy a écrit:
Heu non pas au niveau du GPS...
Donc ceux qui ont un athermique ont intérêt a mettre une ancienne version...

j'ai un athermique avec la dernière carto et le firmware 2.6-0032 et ça marche très bien,je n'ai aucun soucis,il ne faut pas en faire une généralité... Wink

Idem pour moi. Aucun souci avec un pare-brise athermique.

bonjour,ce n'est pas que les nouveaux athermiques sont peu traités comme c'est dit précédemment, c'est le procédé qui a  simplement changé et l'efficacité est toujours aussi bonne ,même voir meilleur,donc je suppose qu' inforad ne fera aucun effort pour les anciens véhicules étant donné que cela fonctionne très bien sur les nouveaux Rolling Eyes
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 12:46    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Ils m’ont dis, qu'ils allaient travailler dessus.
Puis, le parc automobile, a plus d'ancienne, que de voiture de moins de 5 ans (surtout en province) Rolling Eyes

Et même pour les nouvelles voitures, si la puce capte mieux, vous serez gagnants a la sortis des tunnels, dans les forets, ou en montagne

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.