Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 20:42    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

le pb vient de certains qui ont bêné leur remote !?!? Evil or Very Mad
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 20:43    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

par contre les services de conciergerie ? toujours pas en service ?

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 20:45    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

"depuis cette version , chaque fois que j'allume mon CI je n'ai aucun vikis affichés"
C'est pour éviter le 1 viki 56 mns. Avec la 2.6, après quelques minutes, on a directement le nombre de vikis.

"je dois donc faire un reset avec le bouton (+20s)" " la détection des satellites est très longue"
C'est normal si tu fais des reset que l'opte,tion des sat soit plus longue.
paluel

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 08:55    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Bonjour,
2 SMS reçu sur Smart pour avertir mise à jour.
Une fois rentré Maj faite sans problème rapidement
Un reset pour remettre en place les idées du SMART qui n'était plus reconnu par le PC
Par contre le lendemain un temps assez long pour retrouver tous les satellites avec donc des imprécisions de position et donc de limitations de vitesse de part la mauvaise localisation.
Mais après une heure de route cela s'est stabilisé, j'ai retrouvé globalement les bonnes limitations.
Passant dans une région avec pertes de GSM fréquentes j'ai pu retrouvé mes Vikis certes peu nombreux mais réactualisés et non figés.
Bref sur près de 1400km la réactivation fonctionne cette fois!
Pour mon retour ce 16/08... averti d'un danger "jaune" dans le sens nord sud sur A6. Sans doute par quelqu'un dans l'autre sens, car c'est une fois passé dans le rétro que j'ai vu la voiture planqué après une pile de pont. Merci même s'il ne s'agissait que d'un jaune et non un rouge...
Mais cela fait peu tout de même vu le monde en transit.
Même avec toute la bonne volonté du monde, il faut être vigilent dans les deux sens de circulation pour déclarer les dangers. Toujours plus facile dans le sens inverse
Dans les messages de démarrage sans doute une piqure de rappel incitant les déclarations de danger serait le bien venu...

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 18:11    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Merci pour ce retour. Il confirme le ressenti de certains d'entre nous concernant la nouvelle mise à jour. L'alerte jaune prouve que le signalement fonctionne. tu sembles regretter qu'il ait été jaune au lieu de rouge, c'est tout simplement parce que le danger a été signalé au moins 2h avant ton passage et que le danger était toujours présent au même endroit.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 18:35    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

j'espère que tu l'as resignalé et qu'il est redevenu rouge !
paluel

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 19:11    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Bonsoir,
Oui je sais que le "jaune" signifie signalement de plus de 2H. Mais ma remarque était pour dire que compte tenu du nombre de voitures en ce week-end, je m'étonnais qu'il n'y ait pas eu de re signalement en deux heures: soit pas de vikis, ou s'ils sont passés par là ils n'ont pas resignalé le danger.
Pour ma part bien évidemment grâce à mon rétro... j'ai pu les voir et donc déclencher une nouvelle alerte. Les suivants auront pu pendant 2H avoir un danger "rouge" d'autant qu'ils étaient bien là et au travail.
Systématiquement si je vois le danger je le signale... mais il vrai qu'il faut rester très vigilant.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 07:55    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi ! 
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 08:55    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Bon, de retour, encore 700Km de fait.

Cette fois pas de problème de GSM, donc le viks toujours affiché.

Par contre, c'est le GPS qui est toujours aussi peut fiable.

J'ai même eu deux fois le GPS qui a fait un redémarrage a froid 2 fois Mad
Je l'ai vu, car, le smart était toujours allumé, mais bien sur plus de vitesse, et GPS barré. Il a mis les deux fois 20 à 30mn pour retrouver les sats (c'était en roulant)
Après, toujours la vitesse instable, et sur le periph, il était toujours hors course (a cause des ponts, alors que les autres gps dans le voiture retrouvaient toujours les sats entre les ponts...)

Une fois de plus, je vais repasser en 2.4 Mad

Sinon j'ai aussi remarqué autre chose
Lorsque l'ont veut signaler un danger, lorsque j'appuie sur le bouton, le smart met environ 5 secondes avant de m'afficher le menu des danger
Avez vous remarqué le problème ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 11:20    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Bon, pour le délais lorsque l'ont appuie sur le bouton pour signaler un danger, j'ai eu la confirmation que c'est normal (pour le rebond de la touche), mais ils vont sans doute réduire le temps et réponse.

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:27    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
... j'ai eu la confirmation que c'est normal (pour le rebond de la touche), mais ils vont sans doute réduire le temps et réponse.
interrogation
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 06:01    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Bonjour à tous

Maintenant que le plus grand nombre (d'après ce que je lis) semble satisfait de la version 2.6-0032, 
qui peut mettre à jour la page d'accueil ?

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 08:47    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Heu non pas au niveau du GPS...
Donc ceux qui ont un athermique ont intérêt a mettre une ancienne version...

FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 12:59    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Heu non pas au niveau du GPS...
Donc ceux qui ont un athermique ont intérêt a mettre une ancienne version...

j'ai un athermique avec la dernière carto et le firmware 2.6-0032 et ça marche très bien,je n'ai aucun soucis,il ne faut pas en faire une généralité... Wink
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 16:15    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

As tu pris le periph avec la 2,60032 ?
est ce que tu as mis le ci ou smart sous le pare brise athermique ou dans la zone non athermique (au niveau du retro int ou pour certaines clio au milieu du pare brise)
De quel année est ta voiture (les plus dure sont entre 98 et 2004 sur les Renault)

MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 17:27    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Bon, de retour, encore 700Km de fait.

Cette fois pas de problème de GSM, donc le viks toujours affiché.

Par contre, c'est le GPS qui est toujours aussi peut fiable.

J'ai même eu deux fois le GPS qui a fait un redémarrage a froid 2 fois Mad
Je l'ai vu, car, le smart était toujours allumé, mais bien sur plus de vitesse, et GPS barré. Il a mis les deux fois 20 à 30mn pour retrouver les sats (c'était en roulant)
Après, toujours la vitesse instable, et sur le periph, il était toujours hors course (a cause des ponts, alors que les autres gps dans le voiture retrouvaient toujours les sats entre les ponts...)

Une fois de plus, je vais repasser en 2.4 Mad

Sinon j'ai aussi remarqué autre chose
Lorsque l'ont veut signaler un danger, lorsque j'appuie sur le bouton, le smart met environ 5 secondes avant de m'afficher le menu des danger
Avez vous remarqué le problème ?

Bonsoir,
cela peux venir aussi de la batterie éventuellement ?!?

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.