Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ducatmick
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 07:28 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
Revue du message précédent :
Bon travail PAPY !  |
|
|
 |
infocijack
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 16:16 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
M@rco123 a écrit: | oui, pour les sat, enormement de difficultés a les trouver la 1ere fois ( 20mn pour moi ) |
Bonjour,
je pense que lors d'un reset total, il faut remettre à jour les éphémérides des satellites GPS et on sait que c'est toujours très long surtout si on roule. L'idéal c'est de le faire à l'arrét pour réduire ce temps. |
|
|
 |
simk1000 Viki d'Or
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 16:30 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
Les mises à jour contiennent une archive appelée "almanac.tgz" avec dedans quatres fichiers appelées "gpspara*.bin". Je pense donc qu'Inforad livre dans ses mises à jours de quoi accélérer le temps pour récupérer un point GPS correcte. Sauf que, et ce n'est que mon hypothèse, le GPS du Ci/Smart se retouve déboussolé, parce que se qu'il y a dans ces nouveaux fichiers ne correspond pas à ce qu'il a en mémoire vive. Le top serait que lors d'une mise à jour, le Ci conserve ces propres fichiers gpspara*.bin de coté, et les restaure juste après. |
|
|
 |
didsty
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 17:25 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
Bonjour à tous, Je suis en train de faire la mise à jour, mais je n'ai pas trouvé ce que cela corrige ou apporte de mieux au niveau du fonctionnement ! Quelqu'un a constaté quelque chose de mieux ou changé?
Les vitesses farfelues, je l'ai ai toujours eu avec la version précédente... genre 50 sur autoroute... A suivre !
Ps : Tout à fait d'accord sur la signalisation des dangers sur la route à quand? Pas plus tard qu'hier 2 matelas en mousse sur l'autoroute, j'ai signalé mais rien pour me le signaler... |
|
|
 |
MaxAndCo Viki d'Or
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 19:00 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
infocijack a écrit: |
M@rco123 a écrit: | oui, pour les sat, enormement de difficultés a les trouver la 1ere fois ( 20mn pour moi )
|
Bonjour,
je pense que lors d'un reset total, il faut remettre à jour les éphémérides des satellites GPS et on sait que c'est toujours très long surtout si on roule. L'idéal c'est de le faire à l'arrét pour réduire ce temps.
|
Oui, laissez votre Ci dehors et à l'arrêt pour accéler le temps d'acquisition des GPS. Avant de dire que les vikis ne s'affichent pas merci de surveiller si : GPS Ok + GSM Ok + ROULER _________________ INFORAD V4E DB V14.06 + Smart |
|
|
 |
MaxAndCo Viki d'Or
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 19:01 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
simk1000 a écrit: | Les mises à jour contiennent une archive appelée "almanac.tgz" avec dedans quatres fichiers appelées "gpspara*.bin". Je pense donc qu'Inforad livre dans ses mises à jours de quoi accélérer le temps pour récupérer un point GPS correcte. Sauf que, et ce n'est que mon hypothèse, le GPS du Ci/Smart se retouve déboussolé, parce que se qu'il y a dans ces nouveaux fichiers ne correspond pas à ce qu'il a en mémoire vive. Le top serait que lors d'une mise à jour, le Ci conserve ces propres fichiers gpspara*.bin de coté, et les restaure juste après.
|
C'est quand même pas la mort si il faut attendre un peu avant d'avoir des Sats ? _________________ INFORAD V4E DB V14.06 + Smart |
|
|
 |
M@rco123 Viki d'Or
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 19:07 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
oui, oui, ca je savais, mais je me rappelais pas que c’était si long ! pour l'instant pas de pb a par les vitesses foireuses .... mais bon, ca c'est pas inforad ! _________________ Linux Power !  |
|
|
 |
simk1000 Viki d'Or
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 19:15 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
MaxAndCo a écrit: | simk1000 a écrit: | Les mises à jour contiennent une archive appelée "almanac.tgz" avec dedans quatres fichiers appelées "gpspara*.bin". Je pense donc qu'Inforad livre dans ses mises à jours de quoi accélérer le temps pour récupérer un point GPS correcte. Sauf que, et ce n'est que mon hypothèse, le GPS du Ci/Smart se retouve déboussolé, parce que se qu'il y a dans ces nouveaux fichiers ne correspond pas à ce qu'il a en mémoire vive. Le top serait que lors d'une mise à jour, le Ci conserve ces propres fichiers gpspara*.bin de coté, et les restaure juste après.
|
C'est quand même pas la mort si il faut attendre un peu avant d'avoir des Sats ?
|
non ce n'est pas la mort. C'est juste dommage que si c'est bien ça le problème, qu'il manque juste un petit redémarrage du module GPS ou de replacer les anciens fichiers, pour avoir un appareil qui repart dans la seconde. Mon voisin met bien 20 minutes avec son Smart à chaque fois. Pas la mort, mais bon. Edit: et c'est pas en nivelant par le bas qu'Inforad2 fera dans l'innovation. |
|
|
 |
MichaelJackson Viki de bronze
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 19:34 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
Comme dirait L'Agence Tout Risques : "j'adore quand un plan se déroule sans accrocs !!!" Merci encore Ducatmick !  _________________ Cordialement, MJ.
Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982 |
|
|
 |
didsty
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 20:35 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
Bon mise à jour faite, satellites trouvés en moins de 5min, reste plus qu'à tester demain ! |
|
|
 |
Tosamdy Viki de bronze
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 21:45 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
Bon, 700Km avec la 2.60032.
Hier, lorsque j'ai fais la MAJ, j'ai directement fait un reset pour être sur de partir sur de bonne base... Pour les Vikis, je n'ai eu qu'un seul blocage ou bout d'environ 300Km J'ai fais un reset (au bouton de démarrage), et tout de suite le GSM a repris vis, et les vikis avec.
Sinon, côté, récéption GPS, toujours pareil de mon côté, la vitesse n'est pas toujours stable.
Niveau Radars, je n'ai eu aucun fixe non signalé. Je n'ai pas eu d'alerte, mais, c'était pareil sur le coyote, vu les trombes d'eau qu'il tombait, il était dure de rouler a plus de 110 km/h (en général 90...)
J'ai remonté les infos a inforad _________________ Ancien, dans le monde du GPS (des Palm, puis jusqu'au TT One). Maintenant, toujours dans l'auto, mais, dans le Debosselage sans peinture...
Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart |
|
|
 |
cat74 Viki d'Or
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:11 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
Rappelons que tu n'es pas abonné, ce qui entraine un certain nombre de choses qui limitent les signalements. |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:22 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
Bonsoir,
SMS reçus sur les deux Ci pour information concernant la disponibilité d'une nouvelle mise à jour.
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
Ducatmick Modérateur
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:43 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
Donc personne avec des vikis bloqués avec la nouvelle MàJ ? _________________ Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999. Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003. Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016 |
|
|
 |
dunekn
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 07:19 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
Pour ma part Mise a jour en un temps record Premiere recherche des satellites normalement longue et depuis Plus de blocage, demarrage très rapide et meilleure sensibilité vis à vis des routes adjacentes.
Pour l'instant ça roule. Vivement la nouvelle carto
Cordialement _________________ "l'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme encore plus sage apprend des erreurs des autres" Confucius |
|
|
 |
MaxAndCo Viki d'Or
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 07:29 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
Si les vikis se bloquent, la situation se débloque toute seule au bout de 5-7 min. Normalement, un reset ne sert à rien. _________________ INFORAD V4E DB V14.06 + Smart |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:21 Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! |
|
|
|
|
|
 |
|