Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 07:28    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon travail PAPY ! Laughing
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 16:16    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
oui, pour les sat, enormement de difficultés a les trouver la 1ere fois ( 20mn pour moi ) 

Bonjour,

je pense que lors d'un reset total, il faut remettre à jour les éphémérides des satellites GPS et on sait que c'est toujours très long surtout si on roule.
L'idéal c'est de le faire à l'arrét pour réduire ce temps.
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 16:30    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Les mises à jour contiennent une archive appelée "almanac.tgz" avec dedans quatres fichiers appelées "gpspara*.bin".
Je pense donc qu'Inforad livre dans ses mises à jours de quoi accélérer le temps pour récupérer un point GPS correcte.
Sauf que, et ce n'est que mon hypothèse, le GPS du Ci/Smart se retouve déboussolé, parce que se qu'il y a dans ces nouveaux fichiers ne correspond pas à ce qu'il a en mémoire vive.
Le top serait que lors d'une mise à jour, le Ci conserve ces propres fichiers gpspara*.bin de coté, et les restaure juste après.
didsty

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 17:25    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis en train de faire la mise à jour, mais je n'ai pas trouvé ce que cela corrige ou apporte de mieux au niveau du fonctionnement !
Quelqu'un a constaté quelque chose de mieux ou changé?

Les vitesses farfelues, je l'ai ai toujours eu avec la version précédente... genre 50 sur autoroute... 
A suivre !

Ps : Tout à fait d'accord sur la signalisation des dangers sur la route à quand? Pas plus tard qu'hier 2 matelas en mousse sur l'autoroute, j'ai signalé mais rien pour me le signaler...
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 19:00    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

infocijack a écrit:

M@rco123 a écrit:
oui, pour les sat, enormement de difficultés a les trouver la 1ere fois ( 20mn pour moi ) 

Bonjour,

je pense que lors d'un reset total, il faut remettre à jour les éphémérides des satellites GPS et on sait que c'est toujours très long surtout si on roule.
L'idéal c'est de le faire à l'arrét pour réduire ce temps.

Oui, laissez votre Ci dehors et à l'arrêt pour accéler le temps d'acquisition des GPS. Avant de dire que les vikis ne s'affichent pas merci de surveiller si : GPS Ok + GSM Ok + ROULER
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 19:01    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Les mises à jour contiennent une archive appelée "almanac.tgz" avec dedans quatres fichiers appelées "gpspara*.bin".
Je pense donc qu'Inforad livre dans ses mises à jours de quoi accélérer le temps pour récupérer un point GPS correcte.
Sauf que, et ce n'est que mon hypothèse, le GPS du Ci/Smart se retouve déboussolé, parce que se qu'il y a dans ces nouveaux fichiers ne correspond pas à ce qu'il a en mémoire vive.
Le top serait que lors d'une mise à jour, le Ci conserve ces propres fichiers gpspara*.bin de coté, et les restaure juste après.

C'est quand même pas la mort si il faut attendre un peu avant d'avoir des Sats ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 19:07    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

oui, oui, ca je savais, mais je me rappelais pas que c’était si long !
pour l'instant pas de pb a par les vitesses foireuses .... mais bon, ca c'est pas inforad !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 19:15    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
simk1000 a écrit:

C'est quand même pas la mort si il faut attendre un peu avant d'avoir des Sats ?

non ce n'est pas la mort. C'est juste dommage que si c'est bien ça le problème, qu'il manque juste un petit redémarrage du module GPS ou de replacer les anciens fichiers, pour avoir un appareil qui repart dans la seconde.
Mon voisin met bien 20 minutes avec son Smart à chaque fois. Pas la mort, mais bon. 
Edit: et c'est pas en nivelant par le bas qu'Inforad2 fera dans l'innovation.
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 19:34    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Petite modif pour le profil personnalisé de vos appareils => http://communaute-ci.vraiforum.com/p53154.htm
Plus d'option oui, faut maintenant préciser.

Comme dirait L'Agence Tout Risques : "j'adore quand un plan se déroule sans accrocs !!!"
Merci encore Ducatmick ! bien

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
didsty

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 20:35    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Bon mise à jour faite, satellites trouvés en moins de 5min, reste plus qu'à tester demain !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 21:45    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Bon, 700Km avec la 2.60032.

Hier, lorsque j'ai fais la MAJ, j'ai directement fait un reset pour être sur de partir sur de bonne base...
Pour les Vikis, je n'ai eu qu'un seul blocage ou bout d'environ 300Km
J'ai fais un reset (au bouton de démarrage), et tout de suite le GSM a repris vis, et les vikis avec.

Sinon, côté, récéption GPS, toujours pareil de mon côté, la vitesse n'est pas toujours stable.

Niveau Radars, je n'ai eu aucun fixe non signalé.
Je n'ai pas eu d'alerte, mais, c'était pareil sur le coyote, vu les trombes d'eau qu'il tombait, il était dure de rouler a plus de 110 km/h (en général 90...)

J'ai remonté les infos a inforad

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:11    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Rappelons que tu n'es pas abonné, ce qui entraine un certain nombre de choses qui limitent les signalements.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:22    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Bonsoir,

SMS reçus sur les deux Ci pour information concernant la disponibilité d'une nouvelle mise à jour. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:43    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Donc personne avec des vikis bloqués avec la nouvelle MàJ ?
dunekn

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 07:19    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Pour ma part
Mise a jour en un temps record
Premiere recherche des satellites normalement longue et depuis
Plus de blocage, demarrage très rapide et meilleure sensibilité vis à vis des routes adjacentes.

Pour l'instant ça roule. Vivement la nouvelle carto

Cordialement
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 07:29    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Si les vikis se bloquent, la situation se débloque toute seule au bout de 5-7 min. Normalement, un reset ne sert à rien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.