Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 15:11    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

reçu sous forme de SMS ?
YV24

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 15:48    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Voui !
C'est peut-être une erreur d'adressage utilisation le N° de mobile du Smart.
Voulant savoir si j'étais le seul, j'ai posté sur le forum.
YV24

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 16:26    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Le SAV de PIXITIS confirme qu'il s'agit probablement d'une réutilisation du N° de téléphone.
Donc 2 bonnes nouvelles :
- la réactivité du SAV PXITIS  Okay
- j'aurai pu avoir -25% de réduc sur un   C4 HDI 90 bleu Razz
carpes37

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 16:30    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

pour ma part je trouve que le Ci est devenu depuis le rachat par pixitis, beaucoup plus fiable en terme d'indication des limitations et vitesses et des zones de contrôles.
c'est dommage que pas mal de personne ayant acheté un Ci ne veulent mettre QUE 24€ pour 12 mois d'abonnement, car la communauté baisse alors que POUR MOI , le Ci n'a jamais été aussi bien que maintenant.
Je vais me faire des ennemis car on va me dire "oui mais lorsqu'on a acheté le Ci l'abonnement était gratuit à vie", c'est vrai mais les choses ont changés et il faut faire avec.
Maintenant entre laisser mon Ci au fond du tiroir ou bien payer 24€, je paye 24€ de suite.
enfin çà ce n'est que mon avis
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 17:36    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

salut pourquoi des ennemis,ce que tu dit est la vérité.la carto devient plus fiable méme si des érreure son toujours la mais on a la possibilté de les rectifier maintenant 
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 20:29    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Pour moi, la carto vaut pas grand chose !
Par chez moi il y a une route a 50km/h avec des jumelles régulières dans les 2 sens .
Une belle route ou tu passes facilement a 90km/h droite , sans aucune habitation ni passage piéton, ni gare, ni bâtiment
Cette route, cela fait 3 ans que je la signale ... mais elle reste a 90 sur le ci !
Ce n'est pas le seul exemple ... la d1001 longe la a16 !
Sur la d1001, la limite est a 90 avec radar et jumelles ... indiquée a 130 / 110 ...
carpes37

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 00:44    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

espérons que PIXITIS soit réactif et rectifie les erreurs , je pense que ce sera le cas, c'est pour cette raison qu'ils ont lancé le "comment gagner des points VIK"
perso j'ai signalé plusieurs erreurs de limitations de vitesse, pour l'instant aucun point de gagné, je pense qu'ils leurs faut du temps pour tout contrôler avant de valider les corrections, et comme le faite de signaler les erreurs vient d'être lancé, ils doivent crouler sous les demandes de corrections.
laissons leurs du temps pour faire leurs preuves, mais pour moi le Ci n'a jamais était aussi fiable, je maintiens mes dires
maintenant il faut que PIXITIS travaille sur la communauté car sans communauté existante et importante, le Ci ne survivra pas !!!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 07:26    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

carpes37 a écrit:
espérons que PIXITIS soit réactif et rectifie les erreurs , je pense que ce sera le cas, c'est pour cette raison qu'ils ont lancé le "comment gagner des points VIK"
perso j'ai signalé plusieurs erreurs de limitations de vitesse, pour l'instant aucun point de gagné, je pense qu'ils leurs faut du temps pour tout contrôler avant de valider les corrections, et comme le faite de signaler les erreurs vient d'être lancé, ils doivent crouler sous les demandes de corrections.
laissons leurs du temps pour faire leurs preuves, mais pour moi le Ci n'a jamais était aussi fiable, je maintiens mes dires
maintenant il faut que PIXITIS travaille sur la communauté car sans communauté existante et importante, le Ci ne survivra pas !!!

Ca doit être de l'humour au deuxième degré... Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 05:54    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

je ne vois que cela Mort de Rire
carpes37

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 15:15    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

ben quoi pas le droit d'être drôle par ses temps de crise Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.