Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 08:51    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, inforad peut améliorer le fix, sur la 2.4, il était meilleurs...

D'ailleurs, c'est pour cela que pour beaucoup il met plus de temps a la trouver (c'est tout simplement parce que la réception est moins bonne)

Les antennes déportés ont disparus, car, depuis les Sirf III, les GPS passaient sans problème les athermiques, mais le problème, pour des raisons de coups, les nouvelles puces GPS les passent moins bien (c'est pour ca que beaucoup de GPS de rando ou pro ont toujours la Sirf III, qui pourtant a dans les 8 ans...)

Marco, la 1ére, est sur le bas de la porte, dans ce cas, elle sera très dure a travailler
La 2éme, est en effet est bien plus grande, mais aussi bien plus facile a travailler (enfin si la peinture est d'origine)
Mais elle est blanche, donc pardon mieux les petits défauts...
Si tu veux passer contacter moi avant, car, je ne suis pas toujours sur place
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 17:13    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Un conseil M@rco Idea vu le travail qu'il à faire Patrice , appel le tôt-l'samedi Laughing

Ok , elle est nul je sortie

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 22:24    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Je viens de rentrer des Alpes du sud. Pas de problème d'affichage vikis depuis le patch.
Mais pas davantage de signalement en live de tout mon séjour. Je devais être le seul à me servir de la télécommande!
Encore des erreurs de limitations de vitesse, mais franchement, il y a un net progrès depuis la dernière carto (pour moi!)
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 21:55    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

MàJ en 2.6-0032 effectuée ce dimanche

J'ai profité de la MàJ de la Carto Mr. Green

et vos retours positifs
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 21:56    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

A SUPPRIMER (redondance)

Dernière édition par Cygoris le Mar 7 Oct 2014 - 21:19; édité 2 fois
carpes37

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 12:03    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

pour ma part depuis la mise à jour de la cartographie (hier matin), depuis je n'ai plus aucun affichage des limitations de vitesses, sauf sur les zones de radars.
donc dès que j'en passe 1 , l'inforad garde la limitation de la zone de contrôle
j'ai fais un "reset", ce matin, je vais essayé dans 30 minutes pour voir si çà a changé quelque chose
carpes37

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 17:02    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

alors après 1 nouvel essai, ça ne fonctionne toujours pas, donc je viens de rebrancher mon Ci et là un message "votre dernière mise à jour s'est mal terminée", donc je viens de refaire la mise à jour cartographie, j'essaye ce soir en allant au boulot je vous tiens au courant dès demain
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 21:01    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

courage sa va marcher Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 21:22    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Je ne sais si C lié à la MàJ mais le Ci reboot davantage (3x en # 500 km) interrogation
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 07:03    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Cygoris a écrit:
Je ne sais si C lié à la MàJ mais le Ci reboot davantage (3x en # 500 km) interrogation

C'est pour être sûr que le GSM est bien réinitialisé... Mr. Green   sortie
carpes37

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 10:24    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

musica a écrit:
courage sa va marcher Okay

c'était bien çà, mon Ci re-fonctionne parfaitement maintenant.
De plus depuis quelques temps les limitations de vitesses ne sont plus fantaisistes ,c'est certainement dû au changement de base de donnée de la cartographie.
Enfin bref pour moi c'est tout bon et beaucoup plus précis, exemple lorsque je rentre chez moi j'emprunte une route qui est parallèle une voie rapide où il y a pas mal de contrôle donc signalement de radar mobile .
elles sont pourtant distante de 60M environ, et bien malgrés la distance qui les sépares, j'avais une alerte radar mobile alors que je n'était pas sur la voie rapide.
Depuis le changement de la base de données cartographie, mon Ci ne bip plus, que du bonheur !!!!
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 22:51    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

C'était aussi le but

mais content que tu le confirmes Wink

Robert a écrit:
Cygoris a écrit:

C'est pour être sûr que le GSM est bien réinitialisé... Mr. Green   sortie

Mr. Green je savais bien qu'ils avaient ajouté une fonction cachée Mr. Green
YV24

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 13:51    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

C'est quoi cette nouvelle daube ?
Des messages de pub affichés sur l'écran !!
Jamais vu jusqu'à ce jour.
C'est le "plus" d'inforad ?
Dans mon cas, ça n'incite pas à recommander le produit ?
C'est contre productif pour la sécurité routière !!
A quand les messages sonores vantant le meilleur laxatif ??
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 14:42    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Tu as peut être des précisions à apporter sur le message ?
YV24

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 15:10    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

Voui, pub Citroën, spécial salon de l'auto, -25% sur je ne sais plus quel modèle4...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 15:11    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!! Répondre en citant

reçu sous forme de SMS ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Mise à Jour FMW 2.06.0032 DISPONIBLE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.