Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: acheter un k3 pour la belgique ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

acheter un k3 pour la belgique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K0/K1/K2/K3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark vador 008

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 02:16    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello

Alors voila je recherche un avertisseur et j'aimerais être informé de deux chose

- Des radars fixes
- Si je dépasse la vitesse sans faire exprès (la Belgique et ces panneaux parfois mal foutu ..)

Je ne sais pas si il  a d'autres options ? et si il fonctionne en belgique ?

Au début j'étais partit pour un communiquant mais j'ai remarqué qu'il fallait une carte sim avec internet dessus pour l'utiliser, et en belgique cela revient assez cher (12 € par mois.. autant prendre un coyote Mr. Green )

voili voilouu merci
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 16:25    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

Bonjour,

dark vador 008 a écrit:

Au début j'étais partit pour un communiquant mais j'ai remarqué qu'il fallait une carte sim avec internet dessus pour l'utiliser, et en belgique cela revient assez cher (12 € par mois.. autant prendre un coyote Mr. Green )

Perso j'ai un communicant "Smart" (donc avec carte Europe), et je vais souvent en Italie ou je ne rencontre pas de problèmes liés au changement de pays;
Je ne parle pas du nombre de Viki (ni en France, ni en Italie)...
J'ai le signalement des RF et autres; Je peux aussi signaler tout danger...
De plus les transmissions d'infos sont faites en roaming avec la GSM inclue dans le boitier, il n'y a pas de surcout... et je peux recevoir des sms et appels (avec abonnement bien sur)
dark vador 008

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 17:10    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

ahh j'ai peut être mal compris le système de "communiquant" ? un CI à avec l'abonnement a 24 € par ans, je pourrais avoir les informations sur les radars mobiles en belgique? si ils ont été déclaré par quelqu'un d'autre biensur, et cela sans devoir payer un abonnement de carte sim en plus ici en belgique ?
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:31    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

Oui bien sûr : la carte sim est fournie avec l'appareil et fonctionne pour le côté communicant et la mise à jour en temps réel des radars grâce à cette puce. Le seul abonnement que tu as à payer ce sont les 24 euros par an, en plus de l'investissement du CI.
dark vador 008

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 02:38    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

ahhh d'accord ! je croyais qu'il fallait payer en plus quand on était en belgique ... dans ce cas je pourrais m'intéresser au sujet des inforads communiquant.

En gros le communiquant possède les options du K3 mais en plus les informations sur les radars mobile (qui ont été déclaré).

à voir si il y a vraiment des utilisateurs d'inforad communiquant en belgique ^^
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 09:26    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

bonjour,étant Belge et possédant un ci,la communauté chez nous est très pauvre,pour ce qui est des alertes mobiles,une seule en deux ans.du coté flamand c'est zéro pointé,d'ailleurs ils ne connaissent pas inforad,(faute de pub inexistante),perso j'ai un communicant,car je roule tous les jours sur un axe Bruxelles - Paris,au sinon si tu restes toujours au pays un K3 est largement suffisant,car la base de données est excellente pour l'ensemble du territoire,(avant je possédais un V4 E). bien sur,si tu n'oublies pas de faire les mises à jour qui par contre sont faites automatiquement avec un communiquant,à toi de voir et de faire le pour ou le contre.(pour le ci ou le smart en plus de leurs prix d'achat,il y a un abonnement de 24€ par an et absolument pas de data,tout est compris). Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 10:19    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

Bon bhen c'est parti ! j'ai commandé le K3 sur amazon (2 à 3 semaine d'attente) sans frais de port

Je roule toujours à vitesse correcte, mais on sait jamais que je zappe un panneau je serais prévenu Okay
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 15:23    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

bah pour le pays de Galles, ne vous y fiez pas trop, la plupart des zones de contrôles ne sont pas dans la base...
en France, c'est correct, mais certains points de controle fréquent n'y sont pas
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 22:00    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

speedy a écrit:
bah pour le pays de Galles, ne vous y fiez pas trop, la plupart des zones de contrôles ne sont pas dans la base...
en France, c'est correct, mais certains points de controle fréquent n'y sont pas

wat zeg je ? Shocked
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 15:45    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

pô compris, c'est même pas du Gallois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 12:54    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

Speedy , c'est du Néerlandais Okay Arrow Google Traduction Idea

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 18:57    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

mae'n ddrwg gen i
j'étais resté avec la page translate en mode traduction du Gallois et pas détection de langue, faut dire que c'est pas de la tarte Wink  

suffit de voir le nom d'un petit bled 
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Shocked

en attendant, je ne sais pas ce que vaut la base de données pour la Belgique, mais pour le Pays de Galles, qui comporte énormément de controles automatisés annoncés et bien visibles une fois qu'on est devant, c'est plus qu'un gruyère, il faut croire qu'elle n'a pas été actualisée depuis longtemps, inforad est il vendu en UK? pas vu à part sur Amazon.
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 20:56    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

bonsoir,les bases de données en Belgique sont bonnes,pas de soucis,je n'ai rien remarqué d'anormal,les RF sont très bien signalés par le ci,sauf que ces derniers ne sont pas prévenus par des panneaux de signalisation comme en France,donc il faut être très prudent,celui qui n'a pas de aac et qui ne connait pas la route qu'il emprunte à plutôt intérêt à respecter les limites de vitesse à la lettre. Rolling Eyes
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 23:11    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

donc mon K2 et mon CI seront de mon prochain week end à Gand ou à Bruges Very Happy
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 07:21    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ? Répondre en citant

speedy a écrit:
donc mon K2 et mon CI seront de mon prochain week end à Gand ou à Bruges Very Happy

bonjour à tous,oui,oui,Speedy,surtout dans cette région là,les RF sont légions,par contre pour les RM ne compte pas sur la communauté ,car en Flandre,inforad n'est absolument pas connu , tu seras la plupart du temps à 0/-- et si tu  as un ou deux vikis devant,dit toi que ce sont des touristes Français  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: acheter un k3 pour la belgique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K0/K1/K2/K3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.