Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 16:35    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Allez, ça va viendre !!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 16:46    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

Expliquez-moi pourquoi Inforad2:
- ne reparle pas de ses points fidélités en annonçant la mise en place effective du signalement d'erreurs de vitesses
- n'annonce pas l'ouverture des 6 nouveaux « centres agréés » Inforad 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 17:13    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
- ne reparle pas de ses points fidélités en annonçant la mise en place effective du signalement d'erreurs de vitesses

-------
        |
        |
       \/
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 18:56    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

Bon, je parle bien sûr d'annonces sur facebook ou d'Inforad directement vers ces clients.
On se souvient de nous avoir servi du réchauffé: comparatif de 2013 ressorti en 2014 comme si de rien n'était, pseudo-annonce de la fonction de "point perdus"
Et ces derniers temps:
- Inforad2 manque le coups facile de présenter le signalement d'erreurs de vitesses par le gain de points en retour (par conséquence Inforad2 se fait décalquer part des clients sur facebook)
- pas un mot sur les six nouveaux centres agréés sur facebook. Encore un coup manqué en devenir ?

bon, j'arrête là car sinon je vais me mettre à radoter mon refrain comme un To***dy ou un Sp**dy
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 19:14    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

Ils n'ont rien fait pour vendre avant noël, puis les vacances, donc, je doute qu'ils aient envie de communiquer (me demande pas pourquoi, je n'arrive pas a les comprendre)

Et les centres agréés, ne sont que des "fournisseurs" qui ont pris le risque de passer commande, et là aussi, vu les enseignes, je doute qu'ils exploses les ventes (surtout avec coyote qui explose tout, d'ailleurs, je crois que beaucoup du forum roule avec un coyote, ce sera bientôt le forum non officiel coyote Laughing )

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 19:28    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
(me demande pas pourquoi, je n'arrive pas a les comprendre)

+1 +1 +1
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 05:58    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Ils n'ont rien fait pour vendre avant noël, puis les vacances, donc, je doute qu'ils aient envie de communiquer (me demande pas pourquoi, je n'arrive pas a les comprendre)

Et les centres agréés, ne sont que des "fournisseurs" qui ont pris le risque de passer commande, et là aussi, vu les enseignes, je doute qu'ils exploses les ventes (surtout avec coyote qui explose tout, d'ailleurs, je crois que beaucoup du forum roule avec un coyote, ce sera bientôt le forum non officiel coyote Laughing )

En es-tu sûr ?
Il ne s'agit peut-être que de dépôt vente.
Pixitis n'ayant plus assez de place pour stocker ses invendus  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 09:09    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

Tout indique que chez Inforad2, la personne qui prétend s'occuper de la communication se regarde surtout dans un miroir et croit connaitre son métier.
Un exemple simple avec la page des points de vente ( rappel: http://inforad.eu/inforad/points_de_vente.html )
Les "revendeurs agréés" sont placés "avant" les enseignes du style "amazon" et "grosbill.com" et nulle part sur la page il y a une explication sur ce qu'est un "revendeur agréé". On ne sait rien des avantages pour le client, des services qu'on peut en attendre, etc. En gros c'est "débrouilles toi client".
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 09:19    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
 nulle part sur la page il y a une explication sur ce qu'est un "revendeur agréé". On ne sait rien des avantages pour le client, des services qu'on peut en attendre, etc. En gros c'est "débrouilles toi client".

Revendeur agréé Inforad

"Petite boutique discrète que l'on trouve difficilement en neuf points de l'hexagone, le but étant avant tout d'éviter un afflux massif de clients. Effectivement, un trop grand nombre de clients serait susceptible, compte-tenu des bugs du firmware et du fonctionnement mer.dique de l'ICM, de générer des files d'attentes trop importantes pour la taille des dites boutiques"
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 09:44    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

ah voila une définition officielle, via ceci de hier:
http://www.iris-conseil.net/CP/INFORAD/929/Inforad 6 Centres agréés Flash I…
"Les centres agréés Inforad permettent d’acheter des produits Inforad, des accessoires pour appareils High Tech mobiles. 
Ils proposent aussi des services de mise en route, des souscriptions d’abonnement, et des mises à jour de produits."
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 10:47    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
ah voila une définition officielle, via ceci de hier:
http://www.iris-conseil.net/CP/INFORAD/929/Inforad 6 Centres agréés Flash I…
"Les centres agréés Inforad permettent d’acheter des produits Inforad, des accessoires pour appareils High Tech mobiles. 
Ils proposent aussi des services de mise en route, des souscriptions d’abonnement, et des mises à jour de produits."

Pfuuu... z'ont pas peur des mots chez Foradin... high tech le Ci??? Au moment de sa conception, il y a plusieurs années, peut-être... mais aujourd'hui, faut pas exagérer...  rien que l'écran ridicule, la technologie IR pour la télécommande, l'absence de blue-tooth (pour les motards par exemple) suffisent pour faire sourire en voyant le qualificatif "high tech"  Smile
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 11:27    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

Quand Inforad2 sera dans les boutiques LICK ça vaudra la photo !
william51

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 13:50    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

simk1000 a écrit:

et voila une news de hier:
http://moto.caradisiac.com/6-nouveaux-centres-agrees-Inforad-ouvrent-leurs-portes-148

Une douzaine correspondrait donc bien à neuf (9) pour Inforad2
Je suis impressionné il va bientôt avoir plus centres agréés que d'utilisateurs. Laughing

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 13:51    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Pour cela il faudrait déjà qu'ils fassent de la pub pour vendre leurs produits.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 21:20    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

Mais...simk1000, c'est , je vois ça, que tu es un gars "en or" !!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 22:17    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis) Répondre en citant

cat74:  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: L'évolution des centres agréés Inforad2 (pixitis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.