Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Bug 2.6 réponse Pixitis (????)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug 2.6 réponse Pixitis (????)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 11:13    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi je suis banni, et pourtant, j'étais de bonne foi. Si c'est le même régime qu'en Corée du Nord, alors là....
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 11:43    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

"Nenette Cinquante" a donné une réponse sur la question de leur section de forum inforad sous control d'accès: 
Morceau choisi (avec le soin de ne pas sortir la citation de son contexte) (Note: ce qui est appelé "forums des autres aac" et "forum Inforad" désignent les sections sur le forum auto-cuisson) :

Question d'une personne: 
"(...) j'ai une question: pourquoi les forums des autres aac sont en accès libre et pas celui consacré à Inforad ?"

Réponse de Nenette Cinquante: 
"(...) Le forum Inforad était trollé, c'était la seule solution pour que les messages de demande d'aide, de remontées de bug etc ...ne soient pas noyés dans ceux qui n'expriment que la rancœur de certains."

Dernière édition par simk1000 le Ven 25 Juil 2014 - 11:45; édité 1 fois
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 11:45    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

C'est parlant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 11:47    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Je le met parce que ce vérouillage était apparu à peu près au même moment que l'apparition sur ce forum la-bàs de la promotion Inforad2 de 25% pour les nouveaux inscrits.
Comme je n'ai pas lu de justification d'Inforad2 ou du forum la-bàs sur cette coincidence, il est bon que chacun puisse connaitre la raison du vérouillage.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 13:48    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Verrouillage que je trouve affligeant, et il faut que ce soit su. J'ai eu un échange écrit (MP) avec les administrateurs (l'une d'entre eux) qui manquait totalement de courtoisie, avec procès d'intention de leur part, la censure à l'état pur.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 14:06    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Oui. C'est d'ailleurs l'ironie du sort pour eux car ils semblaient bien heureux que du monde afflue sur leur forum lors du lancement du Ci. (*)
D'autres part, c'était amusant de voir que le chef la bàs se permettait de tenir des propos qu'il considérait dans le même temps comme non exposable par de simple contributeur. (*)
Maintenant ils vérrouillent parce que dépassés par quelques personnes (?)

(*): Malheureusement comme je ne peux pas accéder à la section Inforad, je ne peux pas citer les propos correspondant à cela. Désolé ! (pour auto-cuisson: on ne peut pas gagner sur tout les fronts en vérrouillant)
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 16:01    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Du coup, alors qu'il m'arriver d'aller sur Auto-passion pour d'autres sujets, j'ai décidé de boycoter ce forum jusqu'à ce qu'ils m'ouvrent la porte de la partie CI. Ils s'en foutent probablement, mais moi encore plus !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 16:28    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

" Je vous le dit mon bon monsieur: ces gens là ont qu'quchose à cacher ! "  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 17:55    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Mr. Green
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 20:39    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Bannis du forum inforad

Pour moi, être Admin ou modos d'un forum, il faut être neutre niveau modération...
Puis, il faut bien des gens pour et d'autres contre cela permet des débats

Il m'ont bannis sur le forum info pixitis, je me considère bannis du site

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 20:58    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Tosamdy: il faut dire aussi que tu as un style assez particulier  Smile
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 12:25    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

J'aime bien dire ce que je pense (peut être a tord, mais bon)

C'est pour cela, d'ailleurs, que je refuserais de vendre des inforad (même si informa me les donne...)

Dans, le temps avant de vendre un GPS, je le testais toujours

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 17:22    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

et vous ne savez qu'une partie des trucs de la bas ! ....  Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 17:28    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

M@rco123: chacun connait un petit bout différent de ce foirum on dirait  Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 17:43    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

oh que oui, et que j'en connais même une ancienne partie cachée ... 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 21:14    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
oh que oui, et que j'en connais même une ancienne partie cachée ... 

Moi aussi et je suis heureux de constater que nous avons tous en commun la même amie hummmmmmmmmmmmmmm

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.