Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Bug 2.6 réponse Pixitis (????)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug 2.6 réponse Pixitis (????)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 15:08    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
vu le FB,
le plus fou, c'est qu'ils ne parlent pas d'une éventuelle Maj de la 2.6 !!!!

INFORAD

il y a 5 heures
.

Chers Clients,

Comme vous avez pu le constater, un bug a été détecté suite à la dernière mise à jour 2.6.

Si votre Ci ou Smart n'affiche plus les Vikis, un reset long de votre appareil résoudra le problème.
Pour ce faire, il vous suffit d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 30 secondes (sans interruption), puis de rallumer votre Ci/Smart en effectuant une pression courte de 2 secondes sur le bouton marche/arrêt.

Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Evil or Very Mad

Nenette Cinquante :
Perso, j'ai effectué la mise à jour sur deux Ci sans constater le moindre problème et sans faire de reset court ou long. Sur Autopassion nous sommes plusieurs à n'avoir aucun souci. enervé
il y a 5 heures
..

INFORAD :
Nenette Cinquante, merci pour votre témoignage. aie

il y a 4 heures

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 15:13    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Échanges courtois...!!

Manque le bouquet de fleurs, donc le voici:
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 15:46    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Est-ce-que Nenette Cinquante connait le Forum Inforad Ze ??? peut-être Boitiers à deux vitesses entre les "Auto-Passion" et "Ze" interrogation
Nenette Cinquante :
Perso, j'ai effectué la mise à jour sur deux Ci sans constater le moindre problème et sans faire de reset court ou long. Sur Autopassion nous sommes plusieurs à n'avoir aucun souci. enervé
il y a 5 heures
..

INFORAD :
Nenette Cinquante, merci pour votre témoignage. aie

il y a 4 heures

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 15:56    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

MichaelJackson: oui oui elle connait ce forum; tout comme son supérieur d'auto-poison qui s'est fait offrir un Inforad Ci par Inforad1 (mais c'est une autre histoire...)
Ici on n'aime pas la même chose que là ba$

Dernière édition par simk1000 le Jeu 24 Juil 2014 - 23:08; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 16:00    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
Est-ce-que Nenette Cinquante connait le Forum Inforad Ze ??? peut-être Boitiers à deux vitesses entre les "Auto-Passion" et "Ze" interrogation
Nenette Cinquante :
il y a 5 heures
..

INFORAD :
Nenette Cinquante, merci pour votre témoignage absolument spontané 

il y a 4 heures

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 16:03    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Mr. Green
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 16:13    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Sad

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 16:15    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Dans un mois, Inforad2 va se rendre compte que l'extinction longue ne marche pas pour tout le monde  Mr. Green
On le sait déjà mais on va laisser Inforad2 le découvrir ici ou ailleurs...
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 19:46    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

C'est elle qui m'a bannis, car, j'ai oser dire du mal de sont chéris... (heu d'inforad, mais, soit elle travail là bas, soit elle est de la famille Laughing )

Je vais crée un post, sur les réponses d'inforad pour la version 2,6, car ils sont trop marrants Mort de Rire

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 19:53    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Elle est gentille mais de mauvaise foi ou alors elle a un problème de mémoire à court et moyen terme (à long terme ça a l'air d'aller chez elle)
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 21:41    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

heu...moi aussi je n'ai aucun problème avec cette mise à jour.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 06:01    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Ben oui, moi aussi je n'ai aucun problème avec cette mise à jour
C'est vrai que je n'ai plus de GSM et donc plus d'affichage de vikis car je suis suspendu
Est-ce la bonne solution pour ne pas connaître de bug ?  Mr. Green

ou alors la solution plus radicale de Robert ?  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 07:37    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:

ou alors la solution plus radicale de Robert ?  Mr. Green

Depuis, je n'ai plus que le bon côté... je ne me bile plus pour un appareil qui est de toute façon resté muet tout au long de son existence et j'attends en partageant la bonne humeur de ce forum l'apparition de l'appli Androïd et du nouveau boîtier qui doivent révolutionner le nanocosme Inforadien...  Mr. Green
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 10:09    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
C'est elle qui m'a bannis, car, j'ai oser dire du mal de sont chéris... (heu d'inforad, mais, soit elle travail là bas, soit elle est de la famille Laughing )

T'es pas banni, j'ai maté ton compte interrogation
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 11:13    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????) Répondre en citant

Moi je suis banni, et pourtant, j'étais de bonne foi. Si c'est le même régime qu'en Corée du Nord, alors là....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Bug 2.6 réponse Pixitis (????)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.