Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Reboot incessant après maj carto sur CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reboot incessant après maj carto sur CI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pf1

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 13:20    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour firmware puis ensuite de la cartographie, et à l'issue de celle ci l'appareil ne fonctionne plus, il reboot sans cesse et il n'est plus vu par la manager INFORAD ni par mon PC sous w7.
C'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ce CI, la dernière fois il y a une année il avait du partir au SAV.
Je viens de tenter un reset usine "reset appuyé pendant 20secondes durant la mise en route", rien n'y fait.
Bien entendu nous partons en vacances demain soir...
J'ai envoyé un courriel au SAV demandant une procédure d'urgence, si je n'ai pas de solution je vais le jeter et acheter un Coyote qui semble plus fiable aux dires de mes amis ayant eu les deux.

Avant ça vous pourriez avoir le remède miracle car envers le SAV je n'ai aucune confiance dans un délai aussi court.

Merci à vous.

Pierre-François
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 13:33    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

Combien de temps il y a entre chaque reboot ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 13:44    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

Un reset hard (avec un trombone dans le trou situé sous l'appareil), on ne sait jamais...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 14:23    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

Il a craqué... il est parti acheter un coyote... Idea
pf1

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 14:34    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

Bonjour et merci des messages, non pas encore craqué mais ...
Il reboot toutes les 5 à 10 secondes!
Et le "reset trombonne" n'y fait RIEN de RIEN.
Et le SAV ne répond pas à mon email mais suis pas étonné...

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 14:38    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

Et c'est un Smart pas un CI, c'est celui de ma compagne.
Moi j'ai un CI .
Je viens de ré-essayer le RESET et néni que néni
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 14:46    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

En désespoir de cause, tu peux retenter la mise à jour.. Dans le dossier utilisateur\ton nom\inforad\  tu trouveras les fichiers firmware successifs. Tu glisses le dernier (2.6) ou le précédent à la racine de "exchange" puis tu redémarre le smart...

J'oubliais: tu croises les doigts...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 15:29    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

Si les reboot se font sans écran blanc Inforad visibles c'est possible de tenter une mise à jour manuelle comme dit Robert.
Par contre si les reboot se font avec écrans blanc Inforad visibles (marqués 1018 et 1019) c'est mort à mon avis pour tenter une mise à jour que ce soit en manuelle ou non.
pf1

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 15:32    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

Oui c'est des reboot avec écran Inforad.
Je l'ai ouvert, j'ai essayé de lire la carte micro SD sur un système w7 et je ne vois rien, elle n'est pas reconnue.
Faudra que j'essaye avec un système Linux.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 15:34    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

reset long neuf seconde au trombone jusqu'a message "réinitialisation usine" et tu le laisses s'allumer ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 15:44    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

Avec ton Smart branché à l'ordinateur, est-ce qu'EXCHANGE est vu continuellement ou alors apparait/redisparait avec les reboots ?
pf1

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 16:25    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

Je ne le voyais pas.
En fait l'USB ne s'établissait pas.

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:38    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

Bonjour a tous , je viens vers vous car moi aussi je rencontre depuis environ 2 semaines des problemes de boots avec mon Inforad CI (boot environ toutes les 10min avec l'affichage "Inforad" puis 1018 en bas !! jusque là je n'avais eu le moindre probleme avec mon CI et voila qu'il me fait des miseres (je l'ai depuis sa sortie)  .Hier j'ai installé la nouvelle MAJ mais cela n'a rien changé (j'ai encore eu des boots aujourd'hui ! ) Par contre j'ai vu que l'on pouvait faire un reset usine , je le tenterai demain (il y a plusieurs façon de le reseter ?) , mais si vous avez des pistes ou des retours sur ce probleme de boot je suis preneur car contrairement a pf1 ce probleme s'est produit subitement et non suite a une MAJ .Merci a tous  
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:48    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

Peut-être un soucis au niveau de la batterie 

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:58    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Peut-être un soucis au niveau de la batterie 
Oui peut être car maintenant ouvert il ne s'allume plus.
La batterie est autour de 4,3V et sais pas quelle doit être sa tension.

Si c'est la batterie alors vaut mieux changer l'appareil car elle semble très spéciale et la trouver ça doit être coton...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Reboot incessant après maj carto sur CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.