Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'option "Téléphone" ? QUESAQO
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'option "Téléphone" ? QUESAQO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kompressor

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 08:13    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Problème résolu ;-)
Je suis allé sur mon compte Inforad et le numéro est bien changé :-)
C'est le propriétaire de mon ancien numéro qui va être surpris, il va découvrir de drôles de messages !!!
Tout fonctionne bien !!!
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 12:03    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

N'empèche qu'en cas d'échange par le SAV ils devraient prévoir un portage du numéro pour que le client n'ait pas à faire les frais de ce changement de carte SIM (appels manqués, prévenir ses correspondants, ...).
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 12:22    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Dans mon cas non, je n'avais pas souscris à l'option, alors mis à part le 112 rien ne fonctionnait ;-)
Donc pas très grave pour moi, par contre pour un abonné oui effectivement !!!
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 16:33    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Kompressor a écrit:
Pourquoi mon Ci marque 1500E ???
BRAVO !!!!!!!!!!
Alors c'est toi qui as gagné le gros lot ?
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:24    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

addict0 a écrit:
BRAVO !!!!!!!!!!
Alors c'est toi qui as gagné le gros lot ?
Il faut aller chercher ça où ?
Ah non le premier qui dit DTC c'est Bannir
Mort de Rire
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 11:54    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

.

Mon abonnement téléphone arrivait à expiration à la fin de ce mois. Payé 24 € pour 12 mois.

Après consultation de mon compte, je m'aperçois que cet abonnement a été prolongé jusqu'à février 2013. Ce qui nous fait 24 € pour 2 ans.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 18:30    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Bonjour Ci-Fan,

Merci pour cette excellente nouvelle qui me semble honnête de la part d'Inforad. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 20:34    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Pour information à tous,

Aujourd'hui, j'ai téléphoné à Inforad pour avoir quelques renseignements pratiques sur l'option téléphone.

En cas de passage d'un Ci à un Ci Smart, la puce du tél. étant différente, il y a attribution d'un nouveau numéro de téléphone.

Mon interlocutrice m'a aussi indiqué que, maintenant, le coût annuel de cette option était  de 12 €/an, ce qui irait dans le sens de l'information de Ci-Fan. 
Le changement de tarification n'a pas encore été fait sur leur site. Il y est toujours indiqué 24 €/an. Mais cela va se faire.

Voilà les informations que j'ai obtenu. A confirmer...

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 21:35    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Je viens de regarder sur le site Inforad. Le changement de tarif est bien maintenant indiqué : 1 € par mois, soit 24 € pour 2 ans.

http://inforadci.com/portail/

Voilà une bonne nouvelle !  Confused
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:05    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Ils sont malins !
On peut pas acheter 1an seulement !

Citation:
Renvoi téléphonique et réception de SMS. Abonnement 24 € TTC pour 2 ans
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:14    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Oui, c'est sûr ! Mais c'est quand même une amélioration intéressante de l'offre.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 13:18    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Sur leur portail , le changement a été fait , c'est 24€ pour 2 ans Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.