Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'option "Téléphone" ? QUESAQO
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'option "Téléphone" ? QUESAQO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spouky13

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:08    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, je viens d'acquérir mon CI hier et je souhaiterais souscrire à l'option ! Mais ! je n'ai toujours pas compris comment sa ce déroule ? j'aimerais savoir que faut il faire ( de A à Z svp ) pour profiter de cette option 
( option payante sur notre forfait mobile ?)  

Merci par avance !
spouky13

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 13:35    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Je l'ai bien compris, mais ce que je ne comprend pas c'est ce qu'il se passe après cette manipulation :s 
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 13:55    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Bonjour le Forum

Avec les nouveau CI il n'y a plus le N° de téléphone inclus ?
spouky13

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:12    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Donc on m'attribue un nouveau numéro obligatoirement  que je dois passer à tout mes contacts ? 
spouky13

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:24    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Parfait je te remercie pour tes réponses claires ! 
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 17:44    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Bonsoir tous ,

un je croyais cette option non active ...

deux qu'elle est l'utilité de cette option si c'est juste pour recevoir des appels il me semblait qu'il était écrit par inforad que l'on pouvait envoyer des sms ou tél pour contacter inforad ,réserver pour un hotel ,un resto etc...

Bref pas clair tout ça ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 18:11    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Sylvain il faut attendre car la Madame Inforad est encore dans l'escalier !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:51    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Moi aussi j'attends pour l'option téléphone se que vaut cette conciergerie !
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 18:17    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Hello les  viki
Qui utilise le Ci en fonction téléphone ?
Est-ce pratique ?
Je demande ça car ça peut m'être utile en moto avec le kit qui est équipé d'un écouteur et d'un micro dans le casque !!!
Merci de vos réponses...
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 18:09    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

J'utilise cette option assez souvent pour ma femme quand elle prend la voiture. Les appels sont d'excellente qualité mais uniquement en ville et sur route. Sur autoroute impossible d'entendre le correspondant. Avec le kit moto c'est peut-être mieux. La sonnerie n'est pas agressive ni casse tête. Le service sms est très bien, il s'affiche directement, donc bien pratique pour les femmes, message d'exemple: "oublies pas la bière".
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 19:00    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

cool merci ;-)
Il n'y a jamais de rupture de bière à la maison Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 11:37    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Encore des poivraux radar   Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 07:23    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Je pense qu'il y a un problème avec le Ci de mon téléphone :-(
J'ai souscris à l'option téléphone du Ci hier et ce matin j'envoi un sms dessus pour voir si ça fonctionne bien et nada !!!
Alors je décide de m'appeler (il faut le faire s'appeler soi-même), enfin là surprise je tombe directement sur un répondeur SFR !!!
Euh la puce dans le Ci c'est bien un truc en béton armé de chez Bouygues ???
Mon Ci revient de S.A.V (le mois dernier), j'avais un problème de DATA 3G GPRS, auraient-ils changé ma puce et donc mon numéro d'appel (sans me donner le nouveau) et déjà réatribuer l'ancien ???
Je vais les contacter pour voir ce qu'ils disent !!!
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 07:37    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Si ils ont fait un échange du Ci, la carte SIM n'est plus la même, s'ils n'ont pas intégré une procédure de portage du numéro, tu dois avoir un nouveau numéro de téléphone.
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 08:13    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO Répondre en citant

Problème résolu ;-)
Je suis allé sur mon compte Inforad et le numéro est bien changé :-)
C'est le propriétaire de mon ancien numéro qui va être surpris, il va découvrir de drôles de messages !!!
Tout fonctionne bien !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: L'option "Téléphone" ? QUESAQO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.