Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: test du ci 2014 et 2015 a l etranger
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test du ci 2014 et 2015 a l etranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 16:25    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour Very Happy ,pour ceux qui parte en vacance avec leur ci dans l europe.un petit résumer de la reactivité du ci serais la bienvenu.bonne vacance été Okay

Dernière édition par musica le Jeu 16 Juil 2015 - 07:55; édité 1 fois
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 06:22    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

Bonjour à tous

fonctionnement d'un Ci sans abo (Firm 2.6) en route pour l'allemagne
- France : affichage VL (+ ou - juste, c'est normal, c'est la carto   ) et affichage vitesse du véhicule et affichage du nom de la route
- Allemagne, sur environ 20 km au delà de la frontière : affichage VL fixe = 50 kmh  et affichage vitesse du véhicule et  affichage du nom de la route 
- au delà, disparition de l'affichage de la VL, le nom de le route est remplacé par un message (je ne me souviens plus la phrase exacte) mais qui dit qu'on est hors carto, reste que l'affichage vitesse du véhicule.
Visiter le site web du posteur
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 14:01    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

merci PAPYdu48 pour ton retour d information , bonne route Very Happy
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 22:32    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

Je viens de faire Colmar->Annecy en passant par la Suisse, via Bâle, Bern, Lausanne et Genève.
J'ai un CI, pas un Smart.
Eh bien j'ai été étonné de voir que ça marche aussi bien qu'en France, à une différence près : A la place du nom de la voie, il y a "Localisation impossible".
Malgré cette non-localisation, les limitations de vitesse sont affichées, les radars signalés, d'un bout à l'autre du trajet !!!!

Je me suis "amusé" à signaler un danger fictif, eh bien Madame Inforad m'a demandé de confirmer. Il y a donc "roaming" entre Bouygues et le réseau téléphonique suisse même pour nos CI.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 22:35    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

" les limitations de vitesse sont affichées, les radars signalés, d'un bout à l'autre du trajet"

interrogation Normalement avec le Ci, seule les limitations dans une zone de danger doivent fonctionner. Un bug positif de la 2.6 ?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 22:45    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

Non, Mickaël, je suis sur la version 2,5 que j'ai remise avant mon voyage en Alsace !
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 05:43    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

Bonjour cat

Cela semble correspondre à ce que j'avais avec mon Ci lors de ma ballade en Allemagne
Jusqu'à 30 à 50 kms au delà de la frontière,  la carto fonctionne encore. Elle ne semble pas s'arrêter pile à la frontière comme le nuage de Tchernobyl  Mr. Green
Par contre, lorsque j'avais l'affichage "Localisation impossible" je n'avais plus de limite de vitesse affichée, seulement ma vitesse.
Et, pour ce qui est de la confirmation de Mme INFORAD, elle fait partie du firmware. A moi aussi elle me répond alors que je n'ai plus de GSM.

Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 17:59    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

OK; Pour moi, comme je vous l'ai dit, tout marchait. Pourtant, lorsqu'on est au niveau de Bern, on est loin de la frontière française.
En tout cas, j'ai trouvé ça super-pratique, reste à ne pas se faire piquer avec notre AAC, interdit en Suisse.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 18:09    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

bonjour l année derniere quand je suis passé par espagne pour allé au portugal ,le ci dans ces pays m indiquai juste ma vitesse et les zone où étaient les radars et les zones mobiles avec la fonctionne  live danger qui fonctionnait.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 09:17    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

hello petit retour suite au trajet france ,espagne et portugal.des erreures de vitesse en france ex:autoroute 130 kmh affiche 110kmh sur le ci,espagne et portugal carto ok mais les alerte de zone blanches son fantesiste en espagne et portugal erreure de vitesse Exclamation  a revoir pour info le test a été fait avec un ci smart avec le dernier firmware,a bientot  Very Happy
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 07:54    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

Bonjour, je remet ce sujet  a nouveau.si vous partez avec votre ci a l étrangers, donner un avis sur sa reaction carto et alerte merci et bonne vacance soleil
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 16:58    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger Répondre en citant

salut,voici mon retour france , espagne , portugal .les alertes sur radar fixe pas d oublie sur le trajet sauf 2 a la suite en direction de l espagne juste avant la frontiere.en espagne et au portugal les alertes blanches ne correspondes toujours pas au vitesse indiquer par la carto(inforad ci smart) déja constater l année derniere. la commmunauté est trop réduite donc aucune alerte live sur 850km aller comme au retour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: test du ci 2014 et 2015 a l etranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.